Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Le pire est à venir…

18 jours : c’est ce qui nous sépare de l’épisode 10 « The New Deal » qui promet d’être très… mouvementé ! Et c’est le cas de le dire puisque Julie Plec (encore une fois) a livré un spoiler tout à fait intéressant à Zap2it sur le personnage de Klaus et plus particulièrement sur sa personnalité. A lire ci-dessous. Une chose est certaine,  l’original est loin d’avoir abattu toutes ses cartes ! L’épisode 10 sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

Julie Plec a assuré que Klaus n’a pas l’intention de « s’adoucir », il est très colère et sa rage va empirer. Lorsque Stefan a volé les cercueils de la famille de Klaus, il a touché un point très sensible et nous allons voir les conséquences de cet acte dans la vie de Stefan :

« Klaus n’est pas conduit par l’amour comme l’a été Damon dans ses plus sombres moments. L’amour est le talon d’Achille de Damon. En revanche, le talon d’Achille de Klaus est sa fureur, sa rage de ne pas avoir été aimé ou réellement aimé. A chaque fois qu’un évènement laisse entrevoir sa vulnérabilité, c’est de la rage qui est déclenchée. Sa réponse est de se mettre en colère, d’agir, d’être hostile, manipulateur et méchant. L’un entraîne forcément l’autre. » Julie Plec

155 reflexions sur “Spoilers S3 – Le pire est à venir…

  1. jess

    Je suis une déléna…et pourtant au commencement je n’en étais pas une particulièrement, c’est vraiment leur relation et leur complicité qui m’a fait aimé ce couple!! @cojac, je crois que tu es de mauvaise fois, en toute neutralité, éléna ne pouvait faire que ce qu’elle a fait pour essayer de ramener stfena, ce n’est qu’une humaine pas un vampire ni une sorcière!!! Elle combat à sa manière, elle essaie de la convaincre de son amour….mais lui est buté et ne vois qu’un seule moyen, se sacrifier pour la préserver….je trouve, même si j’aime beaucoup stefan que se sacrifier n’est pas toujours la solution, or stefan et éléna n’ont fait que proposé ce genre de solution, ils ne se battent pas, ils abandonnent et se laissent guider par plus fort qu’eux!!! Eléna n’a pas trompé stefan!! ressentir des émotions pour une autre personne ne veut pas dire forcément tromper, sinon je crois que tout le monde tromperait tout le monde…il est clair qu’au jour d’aujourd’hui éléna a des sentiments pour damon, comment le lui reproché? il a toujours été là pour elle, à l’aimer et à la soutenir sans rien attendre en retour, en se montrant toujours tel qu’il était, je crois qu’éléna se rend compte que damon est capable du pire mais surtout du meilleur et que stefan est capable du meilleur mais surtout du pire!! tout ça pour dire qu’elle se rend compte qu’elle ne connait pas autant stefan que ça, elle ne connaissait que le stefan gentil, tandis que damon elle connait ses différentes facettes…Pour ma part, je ne trouve absolument pas qu’éléna et damon ont un rapport frères et soeurs lorsqu’ils sont ensemble et que seul le regard de damon rend ces scènes plus sensuel…mis bon après chacun son ressenti… @pop71717: je pense que le « laisse le partir etc… » est plus pour réconforter damon que de lui dire concentre toi sur moi!!! Elle sent à ce moment que damon est anéanti et dans l’incompréhension totale et elle même l’est, d’ailleurs elle dit: mais je comprend pas, on comptait sur le fait que stefan veuille la mort de klaus pour être libre… » elle est, elle aussi choquée!! je pense que s’il n’y avait pas eu les explications à la fin de l’épisode, nous serions nous aussi dans l’incompréhension de ce geste et nous dirions qu’il est irrécupérable!! nous serions dans le doute complet….la dernière scène entre éléna et damon, je pense, ne témoigne pas de la suite qu’ils vont donner à leur désir de retrouver stefan, damon n’abandonnera pas et éléna non plus…et j’espère aussi que le déléna se produira lorsque stefan aura retrouvé sa raison!!!! Enfin, le déléna est certes oui amené tout doucement mais cela ne veut pas dire qu’il est la conséquence de l’abandon d’éléna par stefan…damon et éléna avait des sentiments TOUS LES DEUX l’un envers l’autre, ce n’est que la continuité d’une histoire et je pense qu’elle ne fait que commencer, je pense qu’il y aura un rapprochement mais pas encore de baiser…mais bon j’imagine, je ne suis sur de rien…

  2. guesswho

    @jess t’as tout dis la et je partage entièrement ton avis, espérant voir ce fameux baiser qui nous fat tant rêver…et qu ce soit vraiment inoubliable et intense comme scène.
    @Pandoramarius t’es ou ma belle ?

  3. Vadelena

    @kenza = je partage ton analyse sur la relation DELENA…
    Quand je lis Elena et Damon sont des simples amis ou mieux ont une relation fraternelle …c’est de la mauvaise foi ou alors certains regardent la série les yeux fermés…LOL
    Maintenant à lire les derniers spoilers c’est plutôt Damon qui va avoir du mal à assumer cette possible relation avec Elena car il veut par dessus tout que son frère revienne et ensuite il veut être choisi pour lui même et non par défaut… on parle de Damon il n’est pas Stefan il ne fera pas de compromis et si Elena hésite à s’engager vraiment il fera peut être même une croix sur elle….après il y aura surement un moment d’égarement car leur attirance est très forte d’où la scène très chaude qu’on nous annonce et j’espère que c’est pas de l’intox cette fois…

  4. Vadelena

    @jess = que dire magnifique plaidoirie…Elena et Damon ont des sentiments réciproques le départ de Stefan a juste permis de les mettre en lumière…mais ils étaient déjà là depuis longtemps…

  5. jess

    @vadelena, merci et je suis tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne le fait que damon veut être choisi pour lui même!!

  6. kenza

    @vadelena merci 😀 je ne vais pas te cacher que j’allais tomber de ma chaise tellement ça m’a fait rire 😆
    Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves en espérant avoir bientôt un spoiler DELENA !!! Parce-que de ce côté là Julie.Plec a déserté 😆

  7. rose

    il faut etre vraiment aveugle pour pas voir les sentiment de damon et elena ,elle regarde toujour c est levre ,damon a pris beaucoup sur lui par respec pour son frere ,stefan a toujour su que damon aime elena car sent le vouloir ses lui meme qui pouse son frere vers elena méme katrine lui dit quand stefan demande a damon de protégé elena ,elle lui dit que ses la plus grosse erreur qu il a fait .elena a tout fait pour sauvé stefan ,le conseil quelle donne a jeremy qu il ne peut aimé un fantome est valable aussi pour elle .le damon de la premiere saison pouvait prendre la fiansé de son frere sans scrupule ,le damon de la saison deux et trois lui respecte son frere méme s il doit soufrir et damon soufre car il crois que son frere la trahi .il y a l amour de deux freres pour une fille mais il y a l amour que deux freres se porte et qui est aussi magnifique ,mais l un peut il etre heureux quand l autre ne l ai pas je ne crois pas

  8. Gwendy

    Je comprends ce qui vous fait aimer le Delena et le discours de @Jess le resume bien.
    Moi aussi, m^eme si je trouve le Stelena tres beau, je me suis mise a gueter le momemt ou Elene reconna^itra ses sentiments pour Damon a partir de la scene ou Damon lui dit qu’il aime puis efface ce souvenir.
    Il y a 2 choses qui me g^ene avec la maniere dont le Delena est amene.
    Damon etait conscient depuis longtemps deja qu’Elena ressent quelque chose de special a son egard et inversement Elena sait que Damon est emu a son contact.
    Si Damon a toujours su, jusqu’a la fin de la saison 2 et par egard envers son frere, s’abstenir de faire un pas en avant et forcer Elena a reconna^itre ses sentiments, pourquoi le faire maintenant, lorsque Stefan se retrouve dans le petrin hors d’etat de se defendre.
    Le « when i ll deliver my brother back to you i want you to remember what you felt when he s gone » m’est completememt passe a travers dans ce contexte.

    Ensuite, montrer les scenes tendres Delenas en parallele a la souffrance de Stefan rend ces scenes a nouveau deplacees pour moi.
    Le « where were you? » suivi du « i ll do anything for you » m’est reste en travers de la gorge parce que pendant le momemt juste avant, pendant la lutte perdue d’avance et deseperee de Stefan seul contre Klaus, je me suis dit la m^eme chose, ou etait tu Damon, il a besoin de toi. Et la, plus un mot pour s’inquiter de Stefan si ce n’est malgre tout ce qu’on a fait pour lui il n’est m^eme pas fichu de combattre l’hypnose de Klaus « not a big deal !! »

    Et enfin, je me repete, la maniere dont l’histoire est construite rejete la responsabilite du desamour d’Elena sur Stefan (parce qu’il l’a rejetee a plusieurs reprises, il l’a mordue, rabaissee, c’est lui qui ne VEUT pas eprouver a nouveau). Tout ca pour que le Delena puisse se produire de maniere politiquement correct.

    Pourquoi ne pas laisser Elena tout simplement realiser ses sentiments pour Damon et qu’elle et Damon se depatouillent pour faire avancer ou non leur histoire ? C’est possible aussi que Stefan s’effacera pour laisser la place a Damon s’il sait qu’Elena aime son frere.
    C’est en tout cas comme ca que j’aurais aime voir les choses se passer

  9. Gwendy

    Je comprends ce qui vous fait aimer le Delena et le discours de @Jess le resume bien.
    Moi aussi, m^eme si je trouve le Stelena tres beau, je me suis mise a gueter le momemt ou Elene reconna^itra ses sentiments pour Damon a partir de la scene ou Damon lui dit qu’il aime puis efface ce souvenir.
    Il y a 2 choses qui me g^ene avec la maniere dont le Delena est amene.
    Damon etait conscient depuis longtemps deja qu’Elena ressent quelque chose de special a son egard et inversement Elena sait que Damon est emu a son contact.
    Si Damon a toujours su, jusqu’a la fin de la saison 2 et par egard envers son frere, s’abstenir de faire un pas en avant et forcer Elena a reconna^itre ses sentiments, pourquoi le faire maintenant, lorsque Stefan se retrouve dans le petrin hors d’etat de se defendre.
    Le « when i ll deliver my brother back to you i want you to remember what you felt when he s gone » m’est completememt passe a travers dans ce contexte.

    Ensuite, montrer les scenes tendres Delenas en parallele a la souffrance de Stefan rend ces scenes a nouveau deplacees pour moi.
    Le « where were you? » suivi du « i ll do anything for you » m’est reste en travers de la gorge parce que pendant le momemt juste avant, pendant la lutte perdue d’avance et deseperee de Stefan seul contre Klaus, je me suis dit la m^eme chose, ou etait tu Damon, il a besoin de toi. Et la, plus un mot pour s’inquiter de Stefan si ce n’est malgre tout ce qu’on a fait pour lui il n’est m^eme pas fichu de combattre l’hypnose de Klaus « not a big deal !! »

    Et enfin, je me repete, la maniere dont l’histoire est construite rejete la responsabilite du desamour d’Elena sur Stefan (parce qu’il l’a rejetee a plusieurs reprises, il l’a mordue, rabaissee, c’est lui qui ne VEUT pas eprouver a nouveau). Tout ca pour que le Delena puisse se produire de maniere politiquement correct.

    Pourquoi ne pas laisser Elena tout simplement realiser ses sentiments pour Damon et qu’elle et Damon se depatouillent pour faire avancer ou non leur histoire ? C’est possible aussi que Stefan s’effacera pour laisser la place a Damon s’il sait qu’Elena aime son frere.
    C’est en tout cas comme ca que j’aurais aime voir les choses se passer

  10. rose

    gwendy,l histoire est un eternelle recomensement,quand damon avait deja une relation avec katrine ,stefan etait au stade tendre baisé ,comme il le dit dans l episode 6 premiere saison (que méme s il s avait que damon aimais katrine ,lui la voulait pour lui tout seul )
    maintenant les roles sont inversé stefan a des rela tion avec elena et damon est au stade de simple baisé mais nous savons tous que katrine a aimé stefan plus que damon et j espere que elena aimeras plus damon que stefan

  11. cojac

    La mauvaise fois des delena les aveugle, comment parler de delena alors que stefan souffre??? se bat contre l’hypnose???, damon qui est bien au chaud avec la copine de sont frére et stefan qui éssaye de protéger tout le monde, il a fallut que stefan rejétte elena a plusieurs reprise « sous hypnose » pour renforcé la delena (c’est pas beau a voir), la delena n’est pas spontannée, les scénaristes veulent l’introduire avec force et cela audépend de la qualité de la série, mettre stefan en mode hypnotisé, ripeur, méchant pour valider la delena, Non merci j’aime pas!!!!je pérsiste a dire que elena a besoin d’un « garde de corps » et damon joue bien se role, en plus damon devient de plus en plus désagréable a regarder, le mec est devenu trops doux, trops gentil, trops humain quoi et la on perd le damon des deux premiére saisons et tout ca pourqoui?? pour amené la delena et satisfaire les fans!!!!!
    Au moin la stelena été spontannée, un coup de foudre depuis le premier regard, un amour sincére, sans calcul ce qui a permit a elena d’accepter le faire qu’il est vampire et l’embrassé alors qu’il été transformer, faire l’amour avec un vampire…une grande histoire d’amour quoi!!!

    Gooo Stefffff: )

  12. rose

    julie plec a tendence a revenir en arriére comme pour anna ,elle dit dans la premiere saison anna cherchais sa mére et quand elle devait repartir il etait touta fait logique quelle reparte avec sa mére (pour julie cette scene la fait enormement pleuré )dans la premiere saison damon caresse le visage d elena en cachette un ans plus tard elena lui permais de resté dans son lit la regardant dormir cesi pour montré l evolution de damon ,julie reprend le passé ,mais bien sur pour julie elena est pour stefan et katrine pour damon comme dans la saison 1 comme je dit tout est un eternelle recomensement

  13. kenza

    @gwendy: Que Stefan soit là ou pas, là n’est pas le problème. On sait que de toute façon Damon et Elena allaient évoluer dans leur relation. Donc pour moi, même si Damon aurait dit tout ça à Elena devant son frère certains auraient été mécontant en prextextant que ça ne se fait pas de le faire devant son frère, son seul but était de le faire souffrir en lui montrant qu’Elena a aussi des sentiments pour lui. Et puis on sait parfaitement comment Stefan aurait réagit.
    Si Damon agit dans  »le dos de son frère » c’est parce-qu’il sait qu’Elena se sentira moins coupable. Si Stefan avait été là, Elena aurait (une fois de plus) refoulé ses sentiments. Donc résultat : on tourne en rond.

    Une question : K.Williamson compte revenir ou J.Plec a t-elle complètement reprit les reines ?

  14. rose

    nous s avons que elena vas passé un pacte avec klaus (damon n est pas au courant se qu il vas le metre en colere)elle lui rend les cerceuil s il quitte la ville chose que klaus ne feras pas vengeance oblige ,klaus ne reveilleras pas ses freres vus que elena lui dit que ses lui qui a tué sa mere ,c est stefan qui le feras en se faufilant a l endrois ou klaus cache les corp de ses freres,je vais pas vous en dire plus car je ne peut pas ,la seul chose que je peut dire lien originaux et les salvatore (ester leur diras) suposition ou pas)

  15. cojac

    Rose: les cerceuils sont chez stefan, comment elena va négocier pour les avoir??? elle va entré en contacte avec stefan pour les avoir??? Si oui Stefan comment va t’il acepter???

    Pour Damon ca confirme qu’il joue le role d’un Body garde pas plus.

  16. rose

    et bien cojac il n y seront plus ,car elena le fait avec l aide de bonnie ,mais klaus ne tiendra pas sa promesse ,stefan reveilleras les originaux ,episode 11 bien sur,sa conrespond bien aux caractere d elena de faire un pacte avec klaus pour sauvé mf bien sur sans que damon soi au courant et etre furieux contre elena et puis reparé les degas

  17. Pop1717

    @cojac : Pour une fois, je suis d’accord avec toi sur certains point sur ton poste de 8h40 min :). Mais j’ai bien dit certains point. Quand tu dis qu’il faut mettre Stefan en ripper, hypnotisé, méchant pour mettre en place le Delena, moi non plus j’aime pas. Et Damon est devenu le garde du corps alors qu’il mérite bien mieux que ça, sa me déçoit, c’est pour ça que j’ai dit que JP n’est pas vraiment inspiré pour le Delena, sa se comprend elle est Stelena. Damon est devenu trop humain, trop gentil, trop doux comme tu l’as dit. Mais où es tu Damon ? En tout cas, j’ai hâte de revoir le vrai Damon :). C’est en parti pour sa que je n’aime pas trop Elena, elle change tout le monde en bisounours !
    Sinon, on a pas la même vision du Stelena, pour moi c’est un amour à la Edward/Bella, mais pour toi, on dirait que c’est la grand amour… Et au faite, Elena n’est plus la petite-amie de Stefan, ils ont rompu donc pas besoin de dire que Damon est bien au chaud avec la copine de son frère alors qu’elle ne l’est pas :).
    @Gwendy : D’accord avec toi 🙂 !
    Sinon, comme je l’ai déjà dit, je pense que Damon va laissé la place à Stefan après le premier vrai baiser Delena. Il ne voudra pas faire de mal a son frère, donc il lui laisse Elena et part un petit moment de Mystic Falls. Toute la saison 3, Stefan a sauvé Damon. Damon va peut-être lui rendre l’appareil sur ce coup là, et là, les Stelena ne pourront pas dire que Damon n’aime pas son frère.
    En tout cas, c’est ce que j’aimerais voir mais pour le Delena, j’ai des doutes vu comment ça a été amené.

  18. rose

    le delena a ete bien amené ,maintenant bien sur julie plec ne se cache plus pour sa preference stelena ,tout c est meilleur moment son stelena ,on nous annonce un baisé epic esque c est damon elena ou le baisé d adieu entre stefan elena ,un personnage que nous aimons vas quitté mf grace ou a cause de damon (moi je dit tylor)

  19. kenza

    @rose : Je pense que c’est Stefan qui va partir. Parce-que si tu te souviens bien, Nina avait parlé d’une scène déchirante entre Elena et Stefan. Et lorsque ça concerne Damon, je ne vois que Stefan qui pourrait partir indirectement à cause de son frère.
    Je me suis embalée en lisant ce spoiler sur vampirediaries.fr parce-que je me suis dit : c’est un baiser Delena ! Mais ils précisent que c’est un baiser épique alors je pense plutôt à Stefan et Elena.

    En revanche, moi je trouve que les scènes Delena, malgré que Julie Plec soit Stelena, sont vraiment réussites ! Sérieusement je n’aurais jamais pensé à celle du 3×06 lorsque Damon met la main d’Elena sur son torse. Je trouve qu’elle ne manque pas d’idée sur ce côté. Mais c’est sûr que les scènes Stelenas sont plus nombreuses.

  20. cojac

    Pop1717: au contraire je pense que JP est delena, elle veut introduire la delena avec force et sa fausse un peut l’histoire, je sens qu’elle veux a tout prix mettre du delena et la elle gache beaucuoups de chose, la premiére chose c’est damon qui devient secondaire voir le mec doux, gentil, qui joue le role d’un garde du corps d’elena, la deuxiéme chose c’est elena qui devient une fille sans principe qui se géne pas a prendre plaisir aux mains du frére de sont copain, en plus elle devient trops gri gri, elle veux que tout le monde la protége et elle met tout le monde en danger (j’aime pas), la derniére chose c’est stefan on lui enléve la fille qu’il aime sans aucune raison, le mec il est sous hypnose et on demande a ce qu’il garde sont coté humain!! n’importe quoi, déja le faite qu’il refuse a ne pas faire du mal a elena en témoigne sur ses sentiments envers elena en plus il a fait tout ca pour eux: )

  21. cojac

    Pop1717: pour toi cette saison est stelena?? alors qu’est ce que ton dit des deux premiére saison??: )Non mais sérieux, les scénaristes veulent a tout prix mettrent du delena audépend de la qualité de l’histoire, ca devient un peut du n’importe quoi la!!! ca fausse un peut l’histoire, juste pour satisfaire les fans, la stelena été tellement forte les deux prémiére saison qu’ils trouvent d’énormes difficultés pour mettre du delena.

    Ils se trouvent oubliger a mettre un stefan trops méchant et un damon trops doux (le stefan des deux premiére saison) et une elena qui ne sait plus rien quoi faire ni qui aimer ni comment agir pour enfin montrer que la DELENA peut éxisté, moi j’aime pas ca!!!

  22. Pop1717

    Le Delena n’est pas mis en place pour les fans, c’est pour l’histoire. Tu imagines du Stelena durant toute les saisons, AU SECOURS !
    Perso, le truc de mettre Stefan en mode ripper pour mettre en place le Delena ne me plaît pas du tout !
    Sinon, oui, pour moi cette saison est Stelena. Durant presque toute la 1er partie de la saison 3, c’est Stefan par ci, Stefan par là et Ohh mon Stefan, il faut le retrouvé car il est avec le méchant Klaus. Je préfère 10 000 fois l’histoire des Originaux à cette histoire ! ( Je ne suis pas énervé quand je dis ça :)).
    Les Originaux sont de vrai Boss ! ALLER ELIJAH ET KLAUS ! VOUS ALLEZ LES BOUSILLEZ !

  23. cojac

    Pop171: tu aime l’OM??: ))

    Non, mais sérieux comment tu peut dire que cette saison est stelena?? plutout une saison stefan mais pas stelena, elena trouve un plaisir a étre dans les bras de damon et ce dernier ne fait ses regards débile: ), ca me fais de la peine lorce que je me rappel des sacrifices faite par stefan pour elena, il a oser dire No a klaus, il a oser risquer sa vie pour les protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *