Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Le pire est à venir…

18 jours : c’est ce qui nous sépare de l’épisode 10 « The New Deal » qui promet d’être très… mouvementé ! Et c’est le cas de le dire puisque Julie Plec (encore une fois) a livré un spoiler tout à fait intéressant à Zap2it sur le personnage de Klaus et plus particulièrement sur sa personnalité. A lire ci-dessous. Une chose est certaine,  l’original est loin d’avoir abattu toutes ses cartes ! L’épisode 10 sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

Julie Plec a assuré que Klaus n’a pas l’intention de « s’adoucir », il est très colère et sa rage va empirer. Lorsque Stefan a volé les cercueils de la famille de Klaus, il a touché un point très sensible et nous allons voir les conséquences de cet acte dans la vie de Stefan :

« Klaus n’est pas conduit par l’amour comme l’a été Damon dans ses plus sombres moments. L’amour est le talon d’Achille de Damon. En revanche, le talon d’Achille de Klaus est sa fureur, sa rage de ne pas avoir été aimé ou réellement aimé. A chaque fois qu’un évènement laisse entrevoir sa vulnérabilité, c’est de la rage qui est déclenchée. Sa réponse est de se mettre en colère, d’agir, d’être hostile, manipulateur et méchant. L’un entraîne forcément l’autre. » Julie Plec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *