Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Mary a -t-elle des pouvoirs surnaturels ?

De nouveaux personnages vont faire leur apparition lors du retour de la série en janvier, parmi eux, figure le médecin Mary Fell qui va développer une sorte de relation avec Alaric. La question est donc : Mary n’est-elle qu’une simple humaine ? Torrey Devitto a répondu à cette question pour Wetpaint tout en évoquant la relation Alaric-Mary et son ressenti sur les autres acteurs. A lire ci-dessous. Torrey Devitto fera sa première apparition dans l’épisode 10 « The New Deal ».

Vous avez d’ores et déjà tourné quatre épisodes. Mary est-elle encore en vie ?
Oui. Je n’ai pas encore eu de date officielle pour la fin du tournage. Cela semble être un rôle de guest star qui est bien parti pour devenir récurrent, n’est-ce pas ? Quand vous rejoignez la série, vous savez que votre personnage va mourir à une date bien précise, en quelque sorte.

Qui est votre personnage ?
C’est un médecin, elle rencontre Alaric après qu’il ait survécu à un accident et médicalement parlant, elle est très intriguée par lui. A travers cela va se développer une sorte de connection et une relation. Elle est donc intriguée par lui et pas simplement sur le plan professionnel.

Qu’est-ce que ça fait d’être sur les plateaux du tournage de Vampire Diaries ?
J’ai déjà travaillé avec pas mal de monde mais je tourne la plupart du temps avec Matt Davis. Je m’amuse vraiment lorsque je travaille avec lui car c’est un acteur génial et il est très gentil. Ils sont vraiment tous cools, adorables et respectueux. Parfois, vous acceptez un travail et vous êtes tout de suite stressé et anxieux à la fois. Cela n’a pas été le cas. Ils sont vraiment tous géniaux.

Mary a -t- elle des pouvoirs surnaturels ?
Je suis humaine. La série est remplie de vampires, loups-garous et hybrides, je pense donc qu’on a besoin de quelqu’un qui soit juste médecin. J’aime être le personnage le plus réaliste dans une série aussi folle et surnaturelle que Vampire Diaries.

Mary va -t-elle servir de tremplin pour Alaric ou les choses vont-elles devenir sérieuses entre eux ?
Pour le bien de mon personnage, j’espère que cela va devenir plus sérieux. Mais on ne sait jamais. De toute évidence, j’ai regardé la série et lorsque je suis arrivé, j’avais déjà entendu parler de toutes les choses horribles qui ont frappées les petites-amies d’Alaric. J’espère que ce sera plus qu’un tremplin car il semblerait qu’il ait besoin de quelque chose qui dure pendant un petit moment et qui ne se termine pas d’une manière tragique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *