Vampire Diaries France

(Edit) Convention – L’équipe de la série à l’Eyecon !

C’est tout simplement l’évènement du week-end à Atlanta, une grande partie de l’équipe de la série est réunie depuis vendredi pour la convention américaine « Eyecon » et quelques photos sont d’ores et déjà disponibles grâce à des fans présents sur le lieu de l’évènement ! Nous pouvons donc y voir quelques clichés pris lors des séances questions-réponses et de dédicaces ainsi qu’à la « Halloween Party » qui s’est déroulée hier soir. Des images de l’ISFoundation Empoweresque Event avec Ian Somerhalder sont également disponibles. A visualiser ci-dessous.

>> Les clichés : ICI (des images seront ajoutées dans la soirée et demain au vue de la journée du Dimanche)

Edition – Une trentaine de clichés supplémentaires viennent d’être ajoutés dans notre galerie.

>> Les photos : ICI

60 reflexions sur “(Edit) Convention – L’équipe de la série à l’Eyecon !

  1. lyla_88

    peux t’etre que il vont juste le tounage de halloween.!!
    lili: il pouvait choisir une notre que sa.!!
    il sera juste absentt un episode c tous sinn il sera encore dans la série de vampire diaries mn stefan.s<♥♥3, j'éspere que il sera encore dans la série?.!!

  2. mimieh

    @Camille †: C’est Kayla Ewell (Vicky Donovan) qui se cache sous le costume de Nathalie Portman dans Black Swan ! 😉
    Par contre qui est sous le masque & le pull rayé ?? :S

  3. Fulvia

    mimieh : Ca ne serait pas Jeremy ? Comme on l’a vu sur les photos précedente on peut supposer que c’est lui et on a vu pratiquement tous ceux qui était présent sauf lui !

  4. Dracuouisa

    J’adore Nina en Hermione!Franchement,elle aurait joué le rôle à la perfection si c’était elle qu’on avait prise dans Harry Potter!

  5. Kazy

    Pour celles qui demandaient le « con » à la fin des grands évènements est le diminutif de convention: « comicon » = comic convention. Les Américains sont fans de ce genre de diminutifs.

    Au risque de passer pour une tebé, c’est qui sur les photos 54 et 55? On dirait Kat Graham mais je suis pas sûre à 100%…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *