Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Le pire est à venir…

18 jours : c’est ce qui nous sépare de l’épisode 10 « The New Deal » qui promet d’être très… mouvementé ! Et c’est le cas de le dire puisque Julie Plec (encore une fois) a livré un spoiler tout à fait intéressant à Zap2it sur le personnage de Klaus et plus particulièrement sur sa personnalité. A lire ci-dessous. Une chose est certaine,  l’original est loin d’avoir abattu toutes ses cartes ! L’épisode 10 sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

Julie Plec a assuré que Klaus n’a pas l’intention de « s’adoucir », il est très colère et sa rage va empirer. Lorsque Stefan a volé les cercueils de la famille de Klaus, il a touché un point très sensible et nous allons voir les conséquences de cet acte dans la vie de Stefan :

« Klaus n’est pas conduit par l’amour comme l’a été Damon dans ses plus sombres moments. L’amour est le talon d’Achille de Damon. En revanche, le talon d’Achille de Klaus est sa fureur, sa rage de ne pas avoir été aimé ou réellement aimé. A chaque fois qu’un évènement laisse entrevoir sa vulnérabilité, c’est de la rage qui est déclenchée. Sa réponse est de se mettre en colère, d’agir, d’être hostile, manipulateur et méchant. L’un entraîne forcément l’autre. » Julie Plec

155 reflexions sur “Spoilers S3 – Le pire est à venir…

  1. Alain Auteur de l'article

    @KatherineFanatique La galerie a été supprimée à cause des innombrables « error… » qui apparaissaient quand trop de fans y étaient connectés simultanément (ça faisait buger en même temps le site, le forum…).

    Il faut donc cliquer dans « Galerie » sur la barre rouge du haut où figurent les news ayant des photos. Nous allons tenter de re-rentrer toutes les photos directement dans les news dans les jours qui viennent.

    Avec les photos directement incorporées dans la news, la navigation est beaucoup plus simple et rapide.

  2. cojac

    Pop1717: t’as bien dit qu’elena a éssayer de le faire revenir?? qu’est ce qu’elle a fait??? le regardé dans l’appart: ) ou encore voir comment Lexy le tourturé: ) elle n’a rien fait pour le faire revneir surtout qu’elle sait dés le départ qu’il est hypnotisé, il fallait faire plus que de le regardé ou de lui dire je t’aime, il a avait besoin d’un soutient continu, il avait besoin d’une main de fer pour le faire revenir ( comme le fait bien Lexy) en plus ce n’est pas avec sont faible pour damon qu’elle va le faire revenir loin de la!!!
    Je persiste a dire que Stefan n’a plus rien a perdre, elena le trompe et damon s’enfiche un peut de ce qui se passe a stefan, donc mnt j’aimerais bien voir stefan en mode « rien a perdre tout a gagner », c’est vrai que klaus est plus fort et plus agé mais stefan est plus intelligent, en plus katherine peut bien l’aider, klaus sera énérver au début et il va tout éssayer pour récupérer ce qu’il a perdu mais ce n’est pas comme ca qu’il va vaincre stefan, il va négocier je pense: ) en plus le baiser d’elena et damon jouera en faveur de stefan qui sera encore plus détérminer a se venger de klaus.

    Let’s Gooo Pariss ah désolé Stefannn: )

  3. cojac

    Samia: il n y aura pas de mort entre stefan et klaus: ) mais plutout un vainqueur qui va imposé sa lois a tout le monde.

  4. Pop1717

    @cojac : Tu vois Elena le torturé ? Elle pouvait même pas supporté voir Stefan se faire torturé qu’elle a du partir. Elle n’est pas assez forte psychologiquement pour ça, je pense. De plus Stefan l’a mordu, tu veux qu’elle saute de joie qu’en elle le voit ?
    Klaus négocié ? Je ne pense pas. Je pense qu’il va réussir par la force, c’est Klaus quoi.
    Klaus est intelligent, il va certainement pas ce laisser faire même si Stefan à les cercueils. Il va pas tomber dans le panneau, c’est pas un faible.
    Klaus a tout a gagner. Allez Klaus !

  5. kenza

    Stefan est malin mais Klaus aussi. Ce qui fera la différence c’est l’expérience ! Klaus a plus de 1000 ans contre seulement plus de 150 ans pour Stefan. Mais Stefan n’est pas seul et c’est ce qui fait sa force. Klaus, bien qu’il a beau s’allier avec les plus puissantes sorcières, se retrouve toujours seul. Elijah, Finn et Kol vont faire le retour, enfin je pense. Donc ce sont des alliés de plus pour Stefan.
    Quand à Elena je la trouve très courageuse. Elle n’a jamais baissé les bras. Certains peuvent être persuadé du contraire mais pas moi. Je ne la pense pas capable de laisser Stefan sans se battre. Elle a dit à Damon de le laisser s’en aller mais on voyait que par ces paroles elle tentait de se convaincre elle-même.
    Damon et Elena ne cesseront jamais vraiment de ce battre pour Stefan rien que parce-qu’ils tiennent à lui. Ils le pensent perdu mais ils finiront par découvrir la vérité et ça remettra certainement des choses en question.

  6. cojac

    Pop1717: elena pouver l’aider autrement que de le regardé et prendre la fuite aprés. le faite de montrer qu’elle tiens a lui, elle pouver faire plus que ca, il l’a mordu certe mais il été sous l’hypnose en plus de ca il lui a montrer combien il l’aime lorce qu’il a dit NOOO a Klaus, au lieu de lui donner une intervalle de temps pour qu’il se change est un peut louche surtout qu’elle connais bien la force de Klaus, donc pour moi elena n’est pas faite pour stefan, ce dernier mérite beaucoups mieux qu’elle.
    Pour la guerre entre klaus et stefan, je pense que stefan a une grande chance de le battre pas avec la force mais avec un bon plan a l’aide de katherine il peut le distabiliser voir plus, je pense aussi que klaus n’a pas interet a faire du mal a celui qui détient les cerceuils de sa famille: )

    Gooo Stef : )

  7. kenza

    @cojac : Je comprends ton point de vue. En fait je pense que tu as été déçu(e) parce-qu’Elena n’a pas été à la hauteur de son amour pour Stefan. Mais comme je l’ai dit plus haut, elle l’aime et ne renoncera jamais à lui. Tout comme Damon. Sinon on ne les aurait pas vu se lancer à sa recherche dans la BA du 3×10.
    En tout cas j’espère que ça ne se retournera pas contre Damon même si je doute qu’il n’en souffre pas 😕
    On le voit parler avec Klaus à un moment dans la BA je me demande bien ce qu’il peut lui dire.

  8. Gwendy

    @Cojac, j’aime bien ce que tu dis m^eme si c’est un peu extr^eme.
    Je ne suis pas contre le Delena mais je n’aime pas la maniere dont c’est mis en place. J’aurais aime que Elena et Damon assument leur amour et assumemt par la m^eme occasion sa consequence qu’ils brisent le coeur de Stefan.
    A la place, c’est comme si on met sur le dos de Stefan la responsabilite de sa (presque confirmee) rupture avec Elena alors que le pauvre gars ne demandais rien d’autre que de vivre sa petite existence de vampire mangeur d’ecureuils aux c^ote d’Elena.
    Du coup je suis encore plus supporter de ce Stefan-plus-rien-a-perdre.

    Ce qui me deprime c’est, vu le nb de fans du Delena, que les scenaristes risquent de denaturer le personnage de Stefan pour que le Delena se justifie ‘moralement’ (ce qui n’est pas encore le cas jusqu’a present).
    J’espere que je ne suis pas HS et desole j’ai un clavier etranger auj, j’ai du mal.

  9. Pop1717

    Bon, je viens juste de remarquer que j’ai pour une fois défendu Elena :).
    @cojac : Comment tu veux qu’elle l’aide ? Elle est cruche, elle fait que des plans suicidaire, c’est comme sa qu’elle l’aide. Limite en lui disant  » Rentre, sinon je me suicide « .
    J’ai l’impression que le NOOO t’a bien marqué.
    Pour la morsure de Stefan à Elena, même si il était sous l’hypnose de Klaus, met toi à la place d’Elena, être mordu par son petit-ami, c’est dur à avalé même si il était pas vraiment lui même. Et même si il l’a mordu, Elena se bat encore pour lui ( 3×06, 3×07 ).
    Mais après, c’est à Stefan de faire un effort, tu crois pas ?
    Elena aurait pu très bien se jeté dans les bras de Damon, mais elle l’a pas fait, c’est pas de la tromperie ça, non ?
    Pour les mains de Damon sur Elena, bien sur que c’était plus qu’un simple cours sur l’anatomie, mais Elena se résignait à ce que ce soit juste un cours.
    Pour la bataille Klaus/Stefan, Klaus est malin, Stefan peut-être aussi, mais comme la dit @kenza, c’est l’expérience qui va jouer, je pense.
    Klaus a toujours un coup d’avance comme il la déjà dit. Donc il faut frapper fort mais très fort pour le déstabilise. Stefan a volé les cercueils, sa le déstabilise déjà d’autant plus que c’est son « ex-ami ». Mais Klaus ne va certainement pas ce laisser faire ! La se sera Klaus la vengeance MOUHAHAHA ! Sa va y aller fort, très fort ! Allez Klaus, écrabouille les !

  10. Flûte

    Bon, je déteste Elena, pour moi c’est vraiment le pire personnage de TVD, juste une Lana Lang bis, mais pour le coup je comprends qu’elle baisse les bras pour Stefan. Elena a toujours eu l’habitude du gentil et doux Stefan. Vu comment il l’a traité moi à sa place ça fait longtemps que je serais passé à autre chose même si c’est dur. Stefan n’a pas été tendre avec Elena, il l’a souvent rabaissé,et dans le 3.09, elle croit sincèrement qu’il les a trahis et ordonne même à Damon de le laisser tombé.
    Elle aime tellement stefan qu’à la place de vouloir revoir Jenna, la miss préfère revoir Lexi (Dans la famille Gilbert on accorde plus d’importance à ses amourettes qu’à sa famille, même Jérémy préfère revoir Anna plutôt que Jenna). De toute façon je crois qu’on est pas près de revoir Jenna, l’actrice a été engagé dans Supernatural ou son rôle sera important.

  11. kenza

    @gwendy: Ce n’est pas Damon qui ne veut pas assumer mais Elena. Stefan sait très bien que son frère a des sentiments pour elle. Il sait à quel point il l’aime.
    Elena n’acceptera jamais d’être celle qui a brisé le coeur de Stefan. Et en même temps qui voudrait être le responsable d’un tel poids ? C’est clair qu’en jouant le jeu de :  » ça sera toujours Stefan.  » ça lui fera encore plus de mal d’apprendre que ces paroles n’étaient que pur mensonge.
    Je pense qu’Elena pensait être assez forte
    pour lutter contre ses sentiments pour Damon, avant elle avait des raisons de ne pas se laisser porter par ça mais maintenant qu’il lui montre son autre facette elle se sent de moins en moins capable de lui résister. D’après les dires de Julie Plec, Elena et Damon vont agir sans se sentir coupable mais lorsqu’ils apprendront que Stefan les a  »trahi » pour les sauver alors les choses vont changer.
    Même si ça me fait mal de le dire, il ne s’est pas vraiment passé grand chose entre Elena et Damon qui permet de dire que c’est de la tromperie. En revanche, je pense qu’ils vont sauter le pas très prochainement donc là oui peut-être que certains pourront parler de tromperie. Mais encore une fois, Elena n’est pas un objet que l’on possède. Elle n’appartient ni à Stefan ni à Damon (hélas :mrgreen: ).

  12. Pop1717

    Damon assume son amour pour Elena mais il a du respect envers Stefan. C’est quelqu’un de loyal ! Perso, j’aime pas vraiment Elena ! Elle est plutôt cruche et suicidaire!
    Et puis, j’aimerais bien que les 2 Salvatore passe du mauvais côté comme sa, ils ne seront plus à sa botte car j’ai vraiment l’impression qu’Elena joue de l’amour qu’ils lui portent. Il y a qu’a voir le 3×09, quand elle lui dit de laisser partir Stefan, pour moi, je l’ai traduis comme sa « Si tu m’aimes, tu remplaceras Stefan car lui est parti et tu sera mon bouche trou ».
    Elena n’a pas trompé Stefan, enfin pas encore mais ils ne sont plus ensemble que je sache. Donc elle peut faire tout ce qu’elle veut avec Damon, elle aura pas tromper Stefan mais attention je ne dis pas qu’il faut qu’il se passe quelque chose entre Damon et Elena. J’espère qu’il se passera quelque chose quand Stefan sera de retour et aura retrouvé tout ces moyens.
    Au faite, j’ai l’impression que JP n’est pas très inspiré par le Delena, c’est moi ou je disjoncte ?

  13. housesusan

    je trouve que quand éléna et damon sont ensemble,ils ont un rapport frère et soeur à après hop il faut un petit regard un truc sensuel pour satisfaire les delenas!je préfèrerais qu’ils aient une relation fraternelle ça leur va si bien.et j’ai toujours pensé que ça rendait damon pathétique de toujours tombé amoureux des nanas de son frère!

  14. samia

    qui ici se souvient de cet épisode de la rentrée scolaire, ou il yavait une fete dans les bois et que stefan dit directement a elena : tu es jalouse parceque Damon drague rebecca ?
    donc ce ke je veux dire pop 1717, c’est que stefan sait tres bien quelena est amoureuse de son frere

  15. pandoramarius

    Stéphen c’est depuis longtemps que son frère est amoureux d’Eléna
    Quand ne serait ce Isobel qui lui « damon est amoureux de toi »

  16. housesusan

    c’est vrai que stefan est absolument conscient que damon est amoureux d’éléna mais pourtant on la jamais vu s’en soucier,ça pas l’air de déranger plus que ça!

  17. Pop1717

    Oui, Stefan est conscient que Damon est amoureux d’Elena, ils se sont même bagaré a propos de ça ( 2×19, je crois ). Je crois qu’a ce moment, là qu’il avait ou a confiance en Elena et qu’il est sur de son amour pour lui-même. Donc pour lui, aucun danger que Elena aille vers Damon vu qu’il la comblait de bonheur.

  18. kenza

    @samia : Exactement ! Stefan le sait depuis le début ! Je ne sais pas si tu te rappelles dans la saison 1 lorsqu’après avoir sauvé Damon du feu, Stefan commence à s’inquiéter. Elena le rassure qu’elle n’a aucun sentiment pour Damon mais bien sûr c’est faux !
    @housesusan: Désolée de ce que je vais dire mais je trouve que ce que tu dis n’a aucun sens. Ce n’est pas méchant quand je dis ça mais c’est vrai. Damon et Elena sont loin d’avoir une relation fraternelle ! Déja si on compare la relation Matt/Elena eux aussi ce n’est pas une relation fraternelle alors Damon et Elena encore moins ! Chacun son avi mais lorsque l’on se cherche comme ils le font on sent bien qu’ils sont attirés l’un par l’autre et dire qu’ils feraient plus frère et soeur ça serait presque pervers pour ma part. Dans une relation fraternelle on se confie l’un à l’autre, on se fait confiance et on se parle même parfois de nos amours or ce n’est pas du tout le cas dans le Delena.
    Elena le sait au plus profond d’elle qu’elle aime Damon et ce, depuis plus longtemps qu’elle ne l’aurait voulu ! Lorsqu’elle dit j’aime Stefan je la crois mais lorsqu’elle dit ça sera toujours Stefan moi je pense qu’elle essaye surtout de se persuader elle-même. Après chacun son avi.

  19. guesswho

    je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Elena a tout fait pour faire revenir Stefan. elle a vraiment agit en suicidaire en allant a cette forêt rempli de loup garou c’est dire a quel point son amour la rend aveugle, elle a tout fait…mais lui il n’arrête pas de la rejeter il l’a fait avec ou sans hypnose, il l’a d’abord abandonner en sauvant son frère..il lui a clairement dis qu’il ne voulais plus d’elle dans sa vie, mais elle a continué a ce battre malgré tout, elle a enchainer l’a vue se faire torturer, il l’a presque vider de son sang hypnose ou pas ça reste choquant il l’a traiter de poche de sang de pathétique…et elle s’accroche encore la fille en devient pathétique a la longue. et pour ceux qui disent qu’elle l’a trompé (chose qu’elle n’a jamais faite) ils devraient revisionner les épisodes car c’est monsieur Stefan qui a embrasser Rebeckah et lui disait qu’il était prêt a aimer comme il a aimer Elena (et même si il ne le pensait pas, il n’avait aucune raison de le faire, et le fait est la) il l’a trompé et non l’inverse il était prêt a plus si elle ne l’avait pas balancer a Klaus pour dire, c’est pas parce que vous n’appréciez pas son personnage qu’il faut être aveugle.
    et au dernier épisode elle a dis ça a Damon pour le rassurer, car il en a baver. et heureusement qu’elle a dis qu’il faut le laisser partir parce qu’il était temps qu’elle comprenne que c’est fini.
    car même en retrouvant son humanité a la fin il a décidé de suivre katherine pour le plan vengeance au lieu d’aller s’expliquer avec Elena et Damon, ils auraient pu le comprendre et l’aider ils n’attendaient que ça eux qu’ils reviennent enfin…
    mais non la vengeance est toujours mieux…d’ailleurs Stefan fait passer toujours tout avant Elena et c’est lui qui ne la mérite pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *