Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations sur les épisodes 4 et 5 !

A la fin de la saison 2, Julie Plec nous avait annoncé que cette troisième saison porterait principalement sur les Originaux, et il faut dire que nous sommes servis (et ce n’est que le début…) ! TV Guide a de nouveaux spoilers à ce sujet ainsi que pour les fantômes, le Conseil des Fondateurs et le personnage de Matt. A lire ci-dessous. Voilà qui nous promet des prochains épisodes riches en suspens et en émotions !

Les Originaux, ressuscités : La famille des Originaux fera quelques apparitions cette saison mais ne vous attendez pas à tous les voir. « C’était notre intention jusqu’à ce que nous ayons fait le calcul et où nous nous sommes rendus compte qu’il y avait sept enfants, et c’est beaucoup de personnages à introduire dans l’histoire. La mère sera un personnage que nous allons rencontrer dans le passé, tout comme d’autres membres de la famille. Nous reverrons également Elijah. » Julie Plec

Les apparitions des fantômes : Même si Jeremy n’est pas apparu dans ce troisième épisode, ses visions de ses ex petites amies reviendront en force la semaine prochaine. « Nous allons voir les conséquences émotionnelles de Bonnie après qu’elle ait ramené Jeremy à la vie, ce qui va perturber sa relation romantique avec lui. Notre objectif est de voir ce que sont les conséquences surnaturelles. Il y aura des surprises lors d’Halloween et nous nous sommes vraiment bien amusés. Ce n’est pas Halloween dans la série mais il y aura un épisode où nous nous sommes amusés avec les fantômes et ça en valait vraiment la peine. » Julie Plec ajoute également que les pouvoirs de Jeremy ne se limitent pas à voir uniquement Anna et Vicki (ndlr : spoiler avec l’oncle Mason à relire quelques news plus bas).

Le Conseil divisé : La découverte que Caroline est un vampire et que Tyler est un loup-garou aura des conséquences sur le Conseil, ceux qui ont juré de protéger Mystic Falls des entités surnaturelles. « Il y a des scènes très intéressantes qui vont arriver avec le Conseil. Pour ceux qui suivent les faits et gestes du Conseil ainsi que leurs glorieuses incompétences, l’épisode prochain va merveilleusement bien mettre tout ça en avant. Ce sera du genre « Attendez une seconde, en réalité, qui dans ce Conseil n’essaye pas, d’une manière ou d’une autre, de protéger le secret de son enfant sachant que ces derniers sont supposés être les premières personnes contre qui nous luttons ? »

Matt, tiraillé : Les problèmes de Matt avec le surnaturel à Mystic Falls vont atteindre des sommets lors du cinquième épisode. « Tout cela est prévu le week-end avant que leur dernière année ne commence, et cette tradition annuelle (ndlr : Plus d’informations via le synopsis de l’épisode 5 à relire via ce lien) va, de toute évidence, très mal tourner, surtout pour Matt. C’est vraiment dommage car il a perdu le sens de la vie qu’il a eu pendant deux saisons et cela le blesse réellement. Nous allons explorer cet aspect d’une belle manière mais tragique à la fois… Et Matt va trouver une petite copine, c’est certain, car il en vraiment besoin. Il a besoin d’amour. »

137 reflexions sur “Spoilers S3 – Révélations sur les épisodes 4 et 5 !

  1. Flûte

    J’ai pas dit que la vie apportait moins de malheur de toute façon je trouve que VD devrait embaucher des gens avec un physique plus « banale » comme dans buffy, parce que je trouve ça irréaliste que dans une ville il y est autant de beau gosse et de belles filles, dans la saison 1 par exemple je trouvais que même le maire Lockwood (père de Tyler) était plutôt beau gosse pour son age.

    Moi je me fiche un peu du physique des acteurs, dans d’autres séries j’aimais des personnages qui n’étaient pas forcément beau mais qui étaient drôles et avaient les meilleures réplique ou bien qui étaient psychopathe et méchant (j’ai une tendance sadique) par exemple dans Dexter j’aimais beaucoup Trinity killer et pourtant l’acteur était assez âgé et on ne pouvait pas dire qu’il est un physique attirant.

  2. Marion

    Romi, tu ne peut pas te permettre de dire que c’est la vérité, c’est juste un avis. Le beauté est subjective ! Bien sur une fille (tout comme un garçons) sortira avec quelqu’un de beau ( en plus de ce qu’elle-il peut aimer d’autres chez la personne ), mais le faite est que ce sera SA conception de la beauté. Cette même personne censé être beau ( ou belle ) pour elle ( ou pour lui ) sera peut-être moche pour d’autre ! Tout est relatif.

    Enfin bref’, ceci n’est pas le sujet du post principal, tu ne semble pas vouloir t’ouvrir à d’autres idées que la tienne, tant pis.

  3. Flûte

    @Romi: Entièrement d’accord avec toi, j’ai une amie qui veut devenir comédienne mais elle est vraiment freinée par son physique car elle un peu enrobée.

  4. Romi

    @Flûte oui et tu as vue les com ici avec le personnage de Lucas dans la saison 2 ? Je répète ce que j’avais lut ici « trop moche comment Bonnie fait pour avec lui » sa se passe de commentaire… @Marion sois honnète il y a des profil de beau que les médiats on mis en avant et que les femmes aiment: Brun, grand, mate de peau, musclé… Les femmes aiment bien ce genre de mec ou alors les médiats mettent en avant les Black voir arabes de nos jours. Après ce que je vois souvent sur le net c le fameux beauté intérieur et beauté relatif, mais bon dans la vrai vie on vois le profil des mecs que les femmes aiment.

  5. Pandoramarius

    Mais @Flûte @Romi tout est relatif, nous sommes justement beaucoup sur le site et nous avons bien des gouts totalement différent.
    Moi perso je trouve Stéphen plutôt quelconque le style de mec qui me rend totalement indifférente alors que beaucoup trouve Damon moche. Donc la beauté est bien subjective.
    Maintenant je comprends et je suis d’accord qu’a notre époque la beauté, la perfection, la jeunesse éternel est de rigueur.
    Mais juste @Romi reconnais que le malheur touche tout le monde.
    Je comprends que c’est plus facile de le dire quand on est gâté, mais le malheur choisi pas ta tête

  6. Marion

    Sur ce sujet, les hommes sont loin de faire exception et ne rechigne pas à l’idée de voir de belles personnes sur les écrans. Mais il y a une différence entre aimer un profil médiatique, fictif d’une série, et aimer des personnes dans la vraie vie.

    Après, jamais je n’ai remis en cause le faite que les séries/télé utilisent la beauté comme argument d’audience, ce n’était pas du tout la question et le débat auquel je répondais avec toi 😉

  7. Pandoramarius

    bon en vrai les beaux ou les belles faut les chercher. Et arrête @Romi moi je vis au Maroc et comme de partout des beaux et des moches.
    Les magnifiques on les vois que dans les films
    Moi par exemple Elijah faut pas plaisanter, c’est pas non plus Damon, ben moi je le trouve aussi beau que lui.

  8. Romi

    @Pandoramarius qui trouve Damon moche ? Je veux voir les com lol. Sinon j’ai pas dit que les chanceux de beau n’avais pas de malheur, mais comme ils sont beaux des femmes pour les consoler et les aider. Un moche crève tous le monde sans tape.

  9. Marion

    Romi, je suis désolé mais si, c’est ce que tu as dis 😉 Je cite; « @Pandoramarius oui il y a ceux qui on la chance à la naissance et ceux qui ne lon pas. Tant mieux pour les Ian, Bratt Pitt, Cristino Ronaldo et compagnie, mais ne parlez pas de malheurs pour c mecs la car c pas crédible. »

    Donc, à moins de d’être très mal exprimer…

    Oh et, n’exagère pas  » Un moche crève tous le monde sans tape. » j’ai vraiment l’impression que tu te prend pour un vilain petit canard ou je ne sais quoi…

  10. Marion

    Et bien Pandoramarius je te dis, vive les originaux ! Il me tarde d’en savoir plus sur eux, et surtout de connaitre un peu plus l’histoire de cette fameuse querelle qui a semble t-il divisé la famille au point de choisir un  » clan « .

  11. Flute

    C’est clair ca me fait halluciner quand je vois des coms genre « Bonnie est moche » et faut voir les choses en face si Damon est aussi appréciée par les fans son physique n’y est pas étranger.

    Mais je trouve que pour trouver des acteurs moche dans Vd faut vraiment le vouloir. Meme Alaric et plutôt pas mal…

    Concernant les femmes dans la société c’est « soit belle et tait-toi » si t’es pas un minimum coquette ou trop garçon manquer bah t’a pas un regard et je parle par expérience car je n’étais pas mais alors pas du tout féminine et je n’attiree personne et maintenant que je commence a l’être un peu plus bah le regard des gens changent et j’ai un peu plus de succès ( physiquement je me définie comme normale) Bon je raconte ma vie mais dans VD tout les personnages féminin sont très… Féminin il y a pas de garçon manquer…

    Désolée pour les nombreuses fautes, j’écris depuis mon IPod qui refuse de mettre un accent a mon pseudo.

  12. Pandoramarius

    @Marion oui comme tu dis pour les Originaux. A mon avis l’hitoire du clan est qu’il y a ceux qui ont choisi d’aider Klauss a devenir hybride et ceux qui n’était pas ok.
    Allez @Romi passons a autre chose.

  13. Marion

    Oh, c’est bien possible en effet ! Je pense qu’il y a tant à découvrir sur eux, j’espère vraiment que l’histoire de cette famille sera approfondi au cour de cette saison !

  14. Romi

    @Flute je pensais que tu était un mec (et c un compliment) mais sache que même des filles pas térrible se font dragué et peuvent avoir des mec. Un mec moche lui c mort sans réussite social (donc argent) c mort.

  15. Marion

    Pandoramarius, en effet mais comme j’ai été un peu déçu du  » the year of the kat  » de la saison précédente, dans les révélations sur l’histoire de K’, que j’espère juste être un peu plus enthousiaste la dessus avec les originaux !

  16. Flute

    @Romi: en fait je pense tout l’inverse de toi, je trouve que c’est plus difficile pour une fille d’être moche que pour un mec. Mais pour cette question ca dépend de l’entourage je pense.

    Ah non je suis une fille 🙂 Mais je sais restée objective sur ce genre de sujet.

  17. Romi

    @Flute regarde tu verras si tu vois un mec moche avec un canon sans avoir une réussite social… Par contre des femmes pas très belle avec des mecs mignon (brun, musclé) j’en vois. Après oui si la femme est obèse oui la c l’extrème. Mais un mec c pire si il est petit (1m70 ou moins) lunette et du ventre c mort aucune fille mignone (et les femmes moche aussi vue qu’elle peuvent avoir des mecs mignon) ne veut de lui.

  18. Pandoramarius

    @Marion tout a fait d’accord avec toi. Moi aussi je croise les doigts mais je sais que je peux leurs faire confiance.
    A mon avis ça va pas le faire pour Klauss. Ca craint pour lui il est vraie que Klauss est un garçon plein d’assurance, mégalo, fou, il frise l’antipathie.
    Alors que Elijah comme je le dis par sa discrétion sa classe il demande a être approfondi
    @Romi dans tous le cas tu es quelqu’un avec qui j’aime beaucoup conversé, même si nous ne sommes jamais d’accord (enfin presque) je suis sure que tu exagères.
    Et toi @Flûte toujours plein de peps et génialissime même si aussi nous n’avons pas toujours les mêmes opinions, intelligente et tout le tointoin.

  19. Marion

    Pandoramarius, de toute manière, j’ai presque envie de dire que Klaus est condamné à voir sa fin arriver dans un futur plus ou moins proche mais à mon sens pas si éloigné que ça.

    Elijah ? Oui, je suis d’accord, c’est un personnage avec une classe indéniable !

  20. Pandoramarius

    a mon avis ils vont le faire tuer a la fin de la saison enfin je pense. Mais le problème est qu’il a pris une place importante dans la série. Jamais un personnage qui n’était pas au début a pris la place qu’il a pris alors je me pose la question.
    Regarde même Katharina n’a pas la place qu’a Klauss.
    Je sais pas en faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *