Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations sur les épisodes 4 et 5 !

A la fin de la saison 2, Julie Plec nous avait annoncé que cette troisième saison porterait principalement sur les Originaux, et il faut dire que nous sommes servis (et ce n’est que le début…) ! TV Guide a de nouveaux spoilers à ce sujet ainsi que pour les fantômes, le Conseil des Fondateurs et le personnage de Matt. A lire ci-dessous. Voilà qui nous promet des prochains épisodes riches en suspens et en émotions !

Les Originaux, ressuscités : La famille des Originaux fera quelques apparitions cette saison mais ne vous attendez pas à tous les voir. « C’était notre intention jusqu’à ce que nous ayons fait le calcul et où nous nous sommes rendus compte qu’il y avait sept enfants, et c’est beaucoup de personnages à introduire dans l’histoire. La mère sera un personnage que nous allons rencontrer dans le passé, tout comme d’autres membres de la famille. Nous reverrons également Elijah. » Julie Plec

Les apparitions des fantômes : Même si Jeremy n’est pas apparu dans ce troisième épisode, ses visions de ses ex petites amies reviendront en force la semaine prochaine. « Nous allons voir les conséquences émotionnelles de Bonnie après qu’elle ait ramené Jeremy à la vie, ce qui va perturber sa relation romantique avec lui. Notre objectif est de voir ce que sont les conséquences surnaturelles. Il y aura des surprises lors d’Halloween et nous nous sommes vraiment bien amusés. Ce n’est pas Halloween dans la série mais il y aura un épisode où nous nous sommes amusés avec les fantômes et ça en valait vraiment la peine. » Julie Plec ajoute également que les pouvoirs de Jeremy ne se limitent pas à voir uniquement Anna et Vicki (ndlr : spoiler avec l’oncle Mason à relire quelques news plus bas).

Le Conseil divisé : La découverte que Caroline est un vampire et que Tyler est un loup-garou aura des conséquences sur le Conseil, ceux qui ont juré de protéger Mystic Falls des entités surnaturelles. « Il y a des scènes très intéressantes qui vont arriver avec le Conseil. Pour ceux qui suivent les faits et gestes du Conseil ainsi que leurs glorieuses incompétences, l’épisode prochain va merveilleusement bien mettre tout ça en avant. Ce sera du genre « Attendez une seconde, en réalité, qui dans ce Conseil n’essaye pas, d’une manière ou d’une autre, de protéger le secret de son enfant sachant que ces derniers sont supposés être les premières personnes contre qui nous luttons ? »

Matt, tiraillé : Les problèmes de Matt avec le surnaturel à Mystic Falls vont atteindre des sommets lors du cinquième épisode. « Tout cela est prévu le week-end avant que leur dernière année ne commence, et cette tradition annuelle (ndlr : Plus d’informations via le synopsis de l’épisode 5 à relire via ce lien) va, de toute évidence, très mal tourner, surtout pour Matt. C’est vraiment dommage car il a perdu le sens de la vie qu’il a eu pendant deux saisons et cela le blesse réellement. Nous allons explorer cet aspect d’une belle manière mais tragique à la fois… Et Matt va trouver une petite copine, c’est certain, car il en vraiment besoin. Il a besoin d’amour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *