Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 21 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 21 !

521Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette saison 5 et comme à chaque fin de saison dans Vampire Diaries, de l’action sera au rendez-vous ! Tout le monde est en danger et selon la bande annonce de l’épisode 21, c’est à la fois Stefan, Elena et Bonnie qui sont les cibles des Voyageurs, et de Liv & Luke. Damon et les autres parviendront-ils à trouver une solution ? La bande annonce est à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Promised Land » sera diffusé le 8 Mai sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

492 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 21 !”

  1. adn

    @fifi : c’est clair que Stefan ne veut pas que Caro ait une mauvaise image de lui (et l’inverse est tout aussi vrai), on est d’accords sur ce point.
    Après la question qui se pose face à cette situation c’est pourquoi son avis est aussi important pour lui (et pour elle)? Et leur attitude est un début de réponse en soi, ils commencent à se rapprocher. Je ne vais pas répéter tout ce qu’à dit XLove, mais tous ces petits échanges commencent à semer le trouble entre eux.
    Et dans le dernier épisode, c’est la première fois que les 2 s’exprimaient ouvertement à ce sujet, parce qu’ils ont ressenti de la jalousie et qu’ils avaient besoin de partager ensemble ce qu’ils avaient sur le cœur.

  2. delenaforever03

    juste pour le sujet d’Alaric Enzo Damon,tu as raison Ludivine,Enzo à des bonnes raisons d’être désespéré à ce moment,et cela donne une scene superbe quand il dit à Damon qu’il ne peut pas le detesté,j’ai même eu envie de pleuré à ce moment,c’est très intense et très beau,ce que je veux dire,c’est que pour le moment,on a pas eu vraiment l’occasion de voir une relation d’amitié réel entre eux,Enzo venait a peine d’arreter de detester Damon de l’avoir abandonné dans l’incendie qu’il apprend qu’il a tué la seule femme qui ait jamais compté pour Enzo,celle qui lui as permit de ne pas devenir completement fou dans cette cage…donc on a pas eu le droit a des scenes qui montrent vraiment la confiance entre eux jusque la,sauf bien sur quand Enzo décide d’arreter sa vengeance quand Damon lui promet de trouver un moyen de le ramener.J’espere vraiment qu’Enzo reviendra,et que cette relation sera vraiment développé,Damon mérite d’avoir un vrai ami à qui faire confiance.Bref tout ça pour dire qu’il y a un gros potentiel dans cette relation 🙂 d’ailleurs je sais pas si je suis la seule,mais je trouve l’acteur qui joue Enzo incroyable!!!

  3. fifi brindacier

    @adn : En fait, je suis d’accord avec vous deux, ce sont des indices qui préparent la suite, je vois très clairement le rapprochement pour ma part, mais je crois sincèrement qu’il y avait aussi chez Stefan cette part dont on a parlé. Bref, il faudra au final que je revois la scène lol!
    Personnellement, je pense aussi qu’il y a une troisième raison : Caroline (et je l’adore) est tout simplement incapable de garder un secret, mais ça il lui a pas dit pour pas la vexer lol 😀 !

  4. delenaforever03

    et Xlove je me rappel très bien de ces scenes,j’ai regardé les episodes 3 ou 4 fois,et pour moi il n’y a pas de sens caché quand il l’appel Rebekah puis Lexi..c’était une blague qui,de mon point de vu,voulait pas dire que pour lui elle est à la fois comme Rebekah puis comme Lexi…mais chacun son point de vu 😉
    comme l’a dit fifi brindacier revenons sur un sujet qui fache pas 😉

    adn je suis d’accord pour le fait qu’on ait moins vu Enzo et Damon ensemble,on est pas encore habitué à leur relation,forcement ca parait moins fort qu’avec Alaric du coup 🙂

  5. fifi brindacier

    @delenaforever03 : Non tu n’es pas la seule, je l’adore aussi, il en impose. En ce qui me concerne, je ne sais pas ou la relation Denzo va aller mais je ne suis pas très optimiste, je ne pense pas, mais je peux me tromper que ce dernier (Enzo) survivra à ça. peut-être y aura-t-il un pardon final, mais il interviendra avant la mort finale 🙁 ! Bref, je plombe l’ambiance là tout d’un coup 🙁

  6. adn

    @fifi : oui c’est pas faux qu’elle n’est pas très douée pour garder les secrets XD
    Mais on l’a déjà vu le faire dans la saison passée. Elle avait monté un plan avec Stefan (et Tyler?) et elle l’avait caché aux autres. D’ailleurs ça avait chauffé avec Elena du coup, parce que Caro l’avait exclue à cause de sa relation avec Damon. Bon c’est un peu flou mais c’était un truc dans ce genre^^ Donc on sait déjà que Caro est loyale envers Stefan et que c’est déjà le cas depuis un moment.

  7. delenaforever03

    fifi brindacier ,c’est clair que question charisme,cet acteur est probablement le seul nouveau de cette saison qui en a autant!il est juste parfait pour ce rôle! 🙂 meme si question nouveau acteur je trouve que Barbie Witch se débrouille pas mal ausii..j’aime bien son coté mysterieux 😉
    et oui tu plombe l’ambiance ;( c’est deprimant de se dire que Damon est condamné à pas avoir d’ami …meme si honnetement je pense comme toi,Enzo ne survivra probablement pas ;(

  8. adn

    @delenaforever03 : j’aime bien Enzo aussi comme tu as dit il est assez charismatique^^
    Mais si on me donnait le choix entre faire revenir Enzo ou Alaric, je choisis direct Alaric :p
    Après je vais dire un truc pas sympa pour l’acteur qui joue Markos (lui à 0 charisme par contre, et en plus je le trouve mou -_- bon ça vient peut-être de la SL aussi), mais celui qui joue Enzo aurait fait un Markos beaucoup plus puissant à mon avis, et digne d’un vrai méchant.

  9. delenaforever03

    adn grave si on me proposer de faire revenir Alaric ou Enzo,je reflechit meme pas une minutes!Enzo est pas mal,mais Alaric est…y a pas de mot,il est genial!je profite de chacune de ses petite apparitios depuis sa mort ,meme si ca dure souvent que quelques minutes,ca fait toujours plaisir de le revoir!ah ca serait le reve qu’il recussite!serieux ils aurait pas pu se debrouiller pour le ramener lui plutot que Bonnie???
    et c’est pas bete ce que tu dis,ca aurait surement changé notre vision des Travelers si ca avait était l’acteur d’Enzo qui joue Markos!parceque,faut avouer,celui de Markos est pas terrible,c’est pas pour etre mechante,tout le monde est pas fait pour jouer un méchant censé etre impréssionnant,et lui l’est pas…

  10. delenaforever03

    surtout que faut avoué,l’acteur qui joue Enzo sait parfaitement joue le role du méchant un peu fou et trop drole(comme la scene dans l’episode 20 ou il est dans le salon a ecouter les autres se demandaient ce qu’il prepare,et lui dit « allez!reflechissez,qu’est-ce qu’Enzo prépare? »j’ai adoré ce moment! ) et je pense que c’est ça qui manque aux Travelers,ils se prennent super aux serieux…Klaus n’était pas comme ça du tout,il faisait (et fais toujours,dans TO) des plaisenteries,et se moquait du groupe,il avait ce coté arogant irrésistible,et était la plupart du temps de bonne humeure,ce qui montre son coté sadique..c’est ca qui en fait un ennemi parfait!

  11. adn

    Pareil, je guette aussi la moindre de ses apparitions mdr D’ailleurs dans le 100ème épisode, je désespérais de le revoir parce qu’ils ont bien attendu la fin pour nous le montrer^^ C’est vraiment le fantôme que j’ai le plus de plaisir à revoir (Ave Jenna et John^^).
    D’accord avec toi, j’aurais préféré qu’ils ramènent Alaric plutôt que Bonnie -_- La pauvre évolue pas et son personnage est tellement relégué au second plan… D’ailleurs quand elle n’est pas là elle ne manque pas. Alors je me doute qu’il y a des fans de Bonnie, mais j’avoue que même si j’ai jamais été fan de ce perso, ce qu’ils font d’elle dans cette saison ne me plait pas du tout. Et je trouve que Jeremy a vraiment pas été cool avec elle en plus (d’ailleurs il est un peu au même niveau cette saison, il sert pas non plus à grand chose)

  12. delenaforever03

    oui pour le 100 ils ont été cruel de pas le montrer pendant tout l’episode !!!mdr mais on est tellement désespéré de le voir que quelques minutes avec lui nous contente 😉
    je suis d’accord pour Jeremy,il etait vraiment mis auu premier plan la saison dernière,et ca m’avais vraiment plus,et la il a aucune intrigue a lui cette saison,bon ca d’accord,on a vu que tout le monde pouvait pas avoir son intrigue dans chaque saison,mais en plus il n’intervient pas dans l’intrigue principal!
    Par contre pour Bonnie on l’a un peu exploité pour l’histoire de l’ancre en debut de saison ,mais c’est vrai que son perso a jamais été l’un des préférés des fans,on meurt pas d’envi de la voir a chaque episode,comme c’est la cas pour certain perso,comme,par exemple,c’etait le cas pour Alaric.Je deteste pas Bonnie,mais quitte à choisir de ramener un perso,ca aurait été mieux de ramener Alaric,mais j’imagine bien que c »est une question d’acteur aussi,je pense pas que celui qui jouaient Alaric ait envi de revenir de façont permanante ;(

  13. adn

    Disons que hormis les 3 personnages principaux, le noyau dur de la série regroupe Bonnie, Caro, Jer et Matt (Tyler aussi maintenant qu’il est revenu).
    C’est clair que Jer a eu un rôle très important la saison passée et son intrigue était franchement intéressante mais il n’y a pas eu de suite, dommage…
    Ensuite Bonnie a toujours eu des moments où il y avait besoin de magie donc elle était au premier plan à ces momnets là, et puis cette année elle est devenue l’ancre. Et là je me suis dit « enfin ils vont la rendre intéressante », ah ben non toujours pas… Déception…
    Matt, le dernier humain, il est gentil, il est sympa tout le monde l’aime bien. Il a ses moments mais il est tellement sous-exploité le pauvre… A quand une vraie SL pour lui? Et qu’ils essayent de nous montrer autre chose qu’une histoire de fesses parce qu’il mérite franchement mieux. D’ailleurs si Rebekah pouvait réintégré VD (ne serait-ce que pour quelques épisodes la saison prochaine) peut-être qu’ils pourraient avoir un Happy End ensemble qui sait? je trouverais ça plutôt cool^^
    Caro, bon là faut avouer que j’ai pas non plus été sa plus grande fan sur les 2 dernières saisons. Elle se mêlait trop des affaires des autres, elle jugeait tout et se montrait hypocrite. Mais je pense que les choses vont rentrer dans l’ordre pour elle la saison prochaine. Et j’espère vraiment qu’ils vont plus nous la faire apparaître juste pour critiquer ou faire la morale, parce que c’est un peu ce qu’elle a fait cette saison -_-
    Et Tyler, alors lui je pense que je suis plus du tout objective concernant ce perso. Je ne le supporte plus du tout. Il a choisi de mener sa petite vendetta personnelle contre Klaus, et ce qu’il a fait dans TO m’a tout simplement écœurée. Hayley est loin d’être mon perso préféré, bien que je l’apprécie beaucoup plus dans TO que dans VD, mais l’attitude qu’il a eue vis-à-vis d’elle est vraiment moche. Bref, si il meurt, ce sera pas une grande perte pour moi. Et je pense qu’il a fait son temps…
    Enfin, j’espère que la saison prochaine ils vont mieux intégrer les persos dans la SL et arrêter de nous les montrer comme si ils n’étaient que des guests sans développer leurs histoires persos. Voilà^^

  14. delenaforever03

    oui c’est vrai que c’est une faiblesse dans cette saison,de pas trop impliqué les persos secondaires à l’intrigue,mais je suis sur qu’ils sauront se rattrapper la saison prochaine 🙂 puis bon on se plaint souvent,mais il faut avouer qu’il n’y a pas eu que des mauvais episodes dans cette saison,j’ai beaucoup aimé par exemple les episodes 7,9,11,15 et 19…
    Pour Tyler je suis d’accord,il ne va pas manquer à beaucoup de monde je pense,même s’il à évolué depuis la première saison,je me suis jamais attaché à lui…et je suis contente qu’il soit aller voir Klaus rien que pour avoir la chance de voir celui ci lui donner une raclé!:) franchement il se prend pour qui pour allé emmerdé Klaus??ok il a tué sa mère mais uniquement car il a voulu tourner tout ses hybride contre Klaus!donc c’est officielement lui qui à commencé la guerre contre l’homme le plus charismatique,le plus puissant (et le plus sexy,accessoirement …désolée je me suis emporté 😉 du monde!

    bon faut que j’y aille ,bonne nuit à tous le monde,et adn je suis contente qu’on ait pu parlé de la serie tranquillement,meme si on pense pas toujours la meme chose 😉

  15. mriam_c

    Bonsoir 😀
    J’avais quitté le site vers 16h, so je n’ai pas pu répondre tôt à @delenaforever03 et @fifi, sur la page 17.. Sorry les filles ^^
    Hahaa oui @delenaforever03 mercii, je trouve aussu que ce surnom lui correspond bien ^^ 😀
    Voir Liv aussi puissante me rappelle notre Bonnie sorcière, et me fait pensé à quel point elle aurait pu devenir encore plus puissante, si elle avait pu garder ses pouvoirs. Là, elle me fait de la peine: elle souffre en tant qu’ancre, et est beaucoup plus faible face à ses ennemis. La Dream Team ne peut désormais plus compter sur elle pour les manoeuvres qui requièrent l’utilisation de la magie, mais maintenant sur Liv, qui n’est pas vraiment une alliée.
    .
    Of course sweetie @fifi brindacier, tu peux emprunter 😉 😀
    Moi j’ai peur de ce que sont capables de faire les Travellers: à mon avis, ils ont plus d’un tour dans leur sac. Ils se sont montrés comme de vraies plaies jusqu’à présent, mais il y a sûrement plus à venir encore.

  16. tvddelena

    Le prenez pas mal surtout, c’est vraiment pas méchant, mais je trouve que vous êtes un peu dur avec tyler, klaus a quand même tuer sa mère, c’est normal qu’il ait eu envie de se venger, et je ne regarde pas TO mais apparemment vous dîtes qu’il a été horrible avec hayley, mais faut pas oublier qu’elle a trahi tyler et çà a indirectement conduit à la mort de sa mère, il va quand même pas leur lêcher les pattes après çà, et vous dîtes que c’est lui qui a déclenché la guerre avec klaus en voulant libérer les hybrides, mais c’est normal qu’il se sentait concerné puisqu’il est lui aussi passé par là, et faut pas inverser les rôles le méchant à la base c’est quand même klaus hein lol après bien sûr il n’avait aucune chance contre klaus mais quand çà concerne les personnes que t’aime le plus au monde, tu ne penses pas à çà…
    Et moi çà me fait de la peine quand même ce qui arrive à tyler, parce qu’il est là depuis le début, on l’a vu grandir et évoluer, on l’a vu passer de p’tit merdeux lol dans la saison 1, à loup garou puis hybride, on l’a vu perdre son père, son oncle, sa mère, son ex s’est tapé son pire ennemi, et là on lui pique carrément son corps et sa vie !! Il a quand même bien morflé lui aussi, et il mérite pas tout ce qui lui arrive…

  17. Managoyem

    d’accord avec toi Tvddelena 🙁

Ajouter un commentaire