Vampire Diaries France

Fiche + Résumé de l’épisode 22 saison 4 : The Walking Dead

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  ElenaRésumé de l’épisode 22 saison 4 : The Walking Dead

Stefan aide Elena à canaliser sa haine contre Katherine.

Rebekah discute avec Matt à propos de la remise des diplômes. Caroline prépare avec Elena les enveloppes destinées à la famille pour la remise des diplômes. Elena, obsédée par Katherine, lui demande avec insistance si elle sait où elle se trouve.

Katherine retrouve Bonnie dans la forêt où les 12 sorcières ont été tuées.

Bonnie souhaite parler à Qetsiyah et demande la pierre tombale à Katherine mais sachant que pour cela, elle doit libérer tous les être surnaturel, Katherine refuse. Mais Bonnie s’est liée avec Katherine pour la forcer à la suivre.

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  BonnieStefan et Damon retrouvent le shérif à l’hôpital pour constater que des patients ont été vidés de leur sang. Ils indiquent au shérif que c’est sûrement l’œuvre de Silas.

Bonnie se rend à la cave des Lockwood, la où les 12 hybrides ont été tués et elle continue d’exécuter le sort, Katherine est obligée de la suivre à cause du sort qui les relie.

Rebekah tente d’aider Elena à se contrôler mais elle la repousse, Caroline essaye d’obtenir des excuses de la part d’Elena mais également en vain.

Une tempête commence à se déclencher à Mystic Falls alors que Bonnie se trouve maintenant à la ferme du Pasteur Young et elle continue d’exécuter le sort, les 3 points du triangle d’expression sont désormais reliés.

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead sherif Damon StefanDamon, Stefan et le shérif apprennent que Bonnie est en train d’exécuter le sort avec Katherine et se rendent au centre du triangle, le lycée, pour la retrouver.

Stefan et Caroline recherchent Bonnie à l’intérieur du lycée et ils comprennent que Bonnie doit se trouver au sous-sol.

Sur sa demande, Katherine remet la pierre tombale à Bonnie pour qu’elle commence le sort.

Elena et Damon se rendent au sous-sol, Elena demande à Damon de la laisser tuer Katherine mais Damon refuse alors elle le plante et part à la rencontre de Katherine.

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  Bonnie pierreBonnie exécute le sort avec la pierre tombale et baisse le voile séparant les deux mondes.

Alors que Damon tente de se remettre, Alaric fait son apparition !

Damon comprend que Bonnie a fait tomber la barrière mais Alaric lui annonce que c’est seulement à l’intérieur du triangle d’expression.

Rebekah est avec Matt au bar lorsque Kol fait son apparition. Kol veut se venger sur Elena et s’en prend à Matt.

Bonnie tente de rentrer en contact avec Qetsiyah, Katherine lui demande de la libérer alors qu’elle entend venir quelqu’un.
Elena surprend Katherine mais Bonnie ressent chacun des coups qu’elle lui donne.
Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  Katherine ElenaBonnie apprend à Stefan et à Caroline qu’elle est liée avec Katherine.

Stefan empêche Elena de tuer Katherine.

Alors que Rebekah recherche de quoi soigner Matt, elle tombe sur Caroline en train de se couper les veines.

Silas se dévoile alors à Bonnie, il lui fait comprendre qu’il s’est joué d’elle, qu’il peut toujours prendre l’apparence de qui il veut et qu’elle ne peut le trahir.

Elena est furieuse envers Stefan même après qu’il lui ait expliqué que Katherine est liée à Bonnie.
Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead AlaricStefan lui explique que tuer Katherine n’est pas la solution mais qu’elle doit faire son deuil et qu’il peut l’aider mais Elena ne veut rien savoir.

Matt appelle Damon pour lui indiquer que Silas a pris l’apparence de Caroline et que Kol recherche Elena. Damon demande à Alaric de prévenir Stefan.

Rebekah aide Caroline à reprendre ses esprits à sa manière.

Silas demande à Bonnie de baisser entièrement la barrière pour qu’il puisse mourir mais Bonnie refuse. Silas fait alors croire à Bonnie qu’elle est en manque d’air et part à la rencontre de Damon.

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  KolElena va se recueillir sur la tombe de Jeremy lorsque Kol fait son apparition.

La grand-mère de Bonnie apparaît et l’aide à reprendre ses esprits, elle lui indique qu’elle est assez forte pour vaincre Silas.

Silas retrouve Damon sous l’apparence d’Alaric mais Damon n’est pas dupe et prend le dessus sur lui. Bonnie intervient alors et elle transforme Silas en pierre.

Kol est sur le point de tuer Elena lorsque Jeremy intervient pour la sauver puis Stefan arrive et brise la nuque de Kol.

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  JeremyElena retrouve Bonnie pour s’excuser puis elle part faire ses adieux à Jeremy avant que Bonnie ne remette la barrière en place.

Stefan rejoint Caroline, il est déçu car il espérait voir quelqu’un qui ne s’est pas montré… lorsque Lexi fait son apparition.

Damon et Alaric chargent le corps pétrifié de Silas dans la voiture. Alaric confie à Damon le remède que Silas avait sur lui.

Lexi et Stefan profitent de leur court moment de retrouvailles.

Bonnie souhaite garder Jeremy avant de remettre la barrière, sa grande mère s’y oppose mais Bonnie exécute tout de même le sort avant de finir par s’écrouler.

Résumé de l’épisode 22 saison 4  The Walking Dead  AlexanderMatt remercie Rebekah pour avoir aidé Caroline mais alors qu’ils sortent du bar, Rebekah aperçoit Alexander, son ancien fiancé chasseur de vampire et alors qu’ils tentent de s’enfuir, ils se retrouvent cernés par d’autres chasseurs.

Bonnie reprend connaissance mais sa grand-mère lui indique que le sort qu’elle a exécuté était trop puissant … et lorsque Bonnie se retourne, elle voit son corps sans vie allongé sur le sol …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *