Vampire Diaries France

Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 21 !

521Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette saison 5 et comme à chaque fin de saison dans Vampire Diaries, de l’action sera au rendez-vous ! Tout le monde est en danger et selon la bande annonce de l’épisode 21, c’est à la fois Stefan, Elena et Bonnie qui sont les cibles des Voyageurs, et de Liv & Luke. Damon et les autres parviendront-ils à trouver une solution ? La bande annonce est à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Promised Land » sera diffusé le 8 Mai sur la CW.

492 reflexions sur “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 21 !

  1. Xlove

    On peut voir au dela de l’humour qu’il jette à la fin dans le 5×17 vu qu’il a était torturer toute la journée par les travelers, que Stefan fait une petite crise de jalousie discrète vu qu’elle est mélanger avec une pointe de grosse ironie, et la conversation près de la grange qui brule 5×20 Stefan était maladroitement romantique avec Caroline il prend Elena comme une amie avec qui parler de Enzo parce qu’il pouvait pas parler de Enzo à Caroline et pourtant il peut tout lui dire à elle aussi elle dira rien à Damon, donc oui il pouvait être jaloux de Enzo-Caroline même si y’avait rien mais bon c’est Enzo qui draguait Caroline en lui donnant des surnoms tel que beauté etc.. Certes Stefan n’y était pas jaloux de Caroline-Klaus mais il a du se rendre compte que Caroline est une fille qu’il lui plait vu comment il l’a regarder quand Tyler a balancer qu’elle s’est taper Klaus et le coup de poing que Tyler ne mériter pas pour défendre Caroline donc Stefan a développer des sentiments mais comme Enzo arrive sur son passage et qu’il est le genre de gars sur qui elle peut avoir un coup comme avec Klaus voila quoi.

  2. delenaforever03

    adn,juste un detail,sans vouloir participé a votre dispute qui va durer jusqu’a la fin des temps apparement lol, Ludivine disait que si Stefan a pas utiliser ses pouvoirs a ce moment,c’est car il ne voulait pas partir de la cabane,il avait les yeux rivés sur Damon qui se faisait attaqué par Enzo,il ne voulait pas le laissé tout seul la,c’est pour ça qu’il essayé meme pas de se préssé,Damon a du lui hurler dessu pour qu’il parte

  3. ludivine13

    @Adn, c’est parce-que tu es parano tout simplement, et tu as tellement eu aucun argument à soumettre à ce sujet sur le « Stefan et sa jalousie », alors que j’ai dis la même chose hier, et de la même façon…donc oui, tu a voulu me clasher et me rentré dedans pour rien parce-que tu n’a pas su quoi dire de plus, c’est courant!!
    Alors pour la scène de la cabane, comme je t’ai expliquer hier, je t’ai juste expliqués comment été monté la scène, donc désolés de dire que c’est pas incohérent, car à part sur le fait qu’il n’est pas sortie de manière vampirique, tu n’a pas l’air de vouloir admettre que dans la scène, Stefan, d’une se fait transpercer par une branche de part en part…et ça, chez les vampires, ils ont toujours du mal à le sortir puisque ça leur font réellement mal, et Stefan met surtout des points d’arrêter car il regardes Damon, qui lui aussi, se faisait planté, mais pas de part en part comme Stefan…!!
    La scène montre l’attente de Stefan qui ne souhaite pas laissés Damon, ça se voit à son regard, c’est tout, et on sait tous que les vampires ont plus de mal à sortir un bois pareil lors qu’il est carrément en eux et de part en part…!!
    Donc je vois en quoi c’est incohérent, c’est bien souvent dans la série!
    C’est tout ce que je t’ai dis, et c’est pas une question d’interprétation, c’est aussi de vision réel de la scène, parce-que tu es resté buté sur: vitesse vampire….!
    Beh non, c’est pas la base de la scène à ce stade là, que Stefan allait faire tout, tout vite, pour sauver Luke et sortir!
    Non, puisque Stefan était surtout inquiet de devoir laisser Damon là, il ne voulait pas, et c’est la raison pour laquelle Damon l’engueule deux fois….!!
    Alors avant de clasher pour rien, c’est juste que tu n’a pas voulu entendre ce côté là de l’histoire, puisque c’est ce qui s’est réellement passés, et non juste: il court pas assez vite!!

  4. ludivine13

    @Xlove, la question que je me pose…comme ça on va s’entendre tous à ce sujet, parce-que depuis hier personne se fait comprendre sur ce sujet:
    Comment Stefan aurait pu être jaloux puisqu’il n’a jamais assistés à certains moment Enzo-Caroline?
    C’est la question qu’on se pose, en tout cas, j’me la pose, puisque c’est pas possible d’être jaloux sans assisté à un moment entre eux.
    Les moments de « dragues » sois disant, puisqu’Enzo le faisait en rigolant plus qu’autre chose, ça n’a jamais été devant Stefan, et le cas de Klaus n’a rien avoir dans ce contexte présent, car Stefan n’a pas les mêmes sentiments qu’avant à son égard.
    Donc je trouves que sur le coup, on voit de la jalousie là où y’en as pas, puisqu’au bout du compte, Stefan n’a jamais assistés au moment entre eux…si on aurait eu une scène vraiment, où Caroline aurait porté un autre intérêt à Enzo, et en présence de Stefan, là, j’aurais dit que oui, que Stefan était jaloux, et que sa phrase n’est pas anodine, mais là, ça sort de nul part parce qu’il n’a assistés à rien.

  5. delenaforever03

    et Xlove,j’ai l’impression d’etre la seule a avoir eu l’mpression que quand Stefan a dit qu’il pouvait pas parlé de la mort d’Enzo était car il y avait un truc entre eux,c’était juste pour détendre l’athmosphere, avant de lui dire la vrai raison,c’est a dire qu’il voulait pas qu’elle change de vision sur lui…c’était pas serieusement qu’il disait ca,il savait que Caroline detestait Enzo a cause de Tom

  6. adn

    @delenaforever03 : pour la bromance Damon/Alaric c’est clair que c’est la plus belle amitié de la série, enfin c’était.
    Par contre, là où je te suis pas c’est à propos d’Enzo, ce perso a rapidement été très populaire et là maintenant c’est tout le contraire. Alors je suis pas fan de la tournure qu’ont pris les événements le concernant, on rend le personnage sympathique pour ensuite le changer en fantôme pyscho en mode vengeance, mouais pas top…
    Mais dans un sens, sa réaction peut se comprendre (du moins à la base). Maggie lui a permis de garder espoir pendant des années, il s’est accroché à l’image qu’il avait d’elle et une fois libre il veut la retrouver pour la remercier. Puis il découvre qu’elle est morte, tuée par Stefan du coup il décide de se venger parce qu’il est aveuglé par sa colère. Alors quand il découvre qu’en réalité c’est Damon qui l’a tuée, je pense qu’il a vraiment eu mal, au point d’éteindre son humanité. Pour lui ça revient à ce que son frère (il considère Damon comme tel) ait tué celle qui a été « sa raison de vivre » pendant qu’il était à Augustine. Et puis c’est la 2ème fois que Damon « laisse tomber » Enzo, donc ça doit être plutôt dur à digérer. Alors j’arrive à comprendre le comportement d’Enzo. Après je vois pas pourquoi les scénaristes s’acharnent plus avec cette histoire de vengeance, le développement d’Enzo aurait pu être beaucoup plus intéressant.

  7. ludivine13

    Et je vais me répétés encore, mais la principale raison au fait que Stefan n’a rien dit à Caroline, et il le dit, j’invente pas…c’est parce-qu’il ne voulait pas qu’elle ai une mauvaise image de lui!!
    Donc, oui, il s’inquiètes de son image face à elle, ce qui veut dire qu’il veut bien paraître, et lui plaire certainement au fond de lui…chose qu’il ne comprend pas encore, ou n’admettra pas demain la veille!! Mais c’est ça, la plus grande raison du secret aussi à Caroline, et non la sois-disant relation et jalousie envers Enzo…!!
    C’est sur Stefan lui-même, et son image, c’est aussi, tout le sujet de l’épisode, car il donnes la même raison par rapport à Damon!!

  8. delenaforever03

    adn je comprend ce que tu veux dire pour Enzo,je pense qu’il a vraiment été un très bon ami au moment ou ils étaient à Augustines,et que sa réaction se comprend…seulement par exemple,Damon a tué Isobelle,et l’a transformé en vampire,alors qu’Alaric l’aimait,c’est un peu la même situation,pourtant Alaric à su le pardonné ,même s’il a mis le temps.
    Enzo à choisi la solution de facilité en eteignant ses sentiments,il n’a pas voulu faire face à la situation,je le trouve un peu lache d’avoir fait ça

  9. ludivine13

    @delenaforever03 Pour Enzo, on peut pas lui en vouloir, il faut quand même se mettre dans sa tête, et sa psychologie, il sort de 70ans de captivité, et sa seule raison de vivre, enfin du moins, celle qui lui a permis de garder espoir, est morte, et des propres mains de celui qui était tout pour lui.
    Et la scène où il coupe son humanité est puissante car il fait comprendre qu’il ne peut pas le haïr, car sans ça, sa vie ne vaut plus rien…!!
    Ca montre tout l’amour qu’Enzo a pour Damon, et que c’est trop dur de la haïr, donc pour assouvir sa vengeance complètement, il ne faut plus tenir à Damon, comme l’a fait Damon, d’ailleurs, il y pense à ce moment là…!!
    Et on peut voir que même maintenant, il fait confiance en Damon, et ne veut pas être de nouveau déçu et abandonner encore une fois par lui…donc montre que son humanité n’est pas totalement éteinte, car il l’écoute attentivement dans le cabanon, et a presque les larmes aux yeux.
    Je pense qu’Enzo reviendra avec ses sentiments, d’ailleurs, Michael Malarkey l’a dit dans une ITW qu’on retrouvera le Enzo qu’on connait, et le Enzo qu’on connait n’est pas le Enzo sans humanité!!

  10. adn

    Tu vois ludivine, Xlove t’as donné un bon lots d’arguments sur la jalousie de Stefan, hier on t’en as donné aussi mais tu nous rabâches encore et toujours que non. Ce n’est pas parce que TU ne vois pas que ça n’est pas réel.
    Et toi tes arguments ils sont où? Parce qu’à part répéter en boucle « comment il peut être jaloux alors qu’il a rien vu » t’as rien d’autre à dire. Et t’as aucun argument, c’est juste ton interprétation.
    @delenaforever03 : je me souviens très bien de la scène dans la cabane. Ce que je sais aussi c’est que des scènes avec des vampires (ou même des humains ou d’autres créatures) blessés il y en a eu pas mal dans la série, et quand c’est le cas, les gens se bougent les fesses. Et des sauvetages aussi il y en eu à la pelle, là c’était franchement mou… Alors oui Enzo a planté Stefan c’est un fait, mais pourquoi en sortant il utilise pas sa super vitesse comme le fait Damon (blessé aussi au passage…). C’est pas logique, si tu veux sortir d’une cabane en feu à mon avis tu traînes pas et tu utilises tous les moyens à ta disposition, donc tes pouvoirs si tu en as. Donc vous êtes peut-être pas d’accord mais je trouve pas que ce soit logique dans cette situation. Et il y a plein de petites erreurs de ce style, alors dans certains cas c’est pas trop grave mais dans d’autres ça fait un peu tache…

  11. ludivine13

    @delenaforever03 La situation est différence entre Rick-Isobel et celle d’Enzo, car Isobel, c’est elle qui a voulu abandonner Rick pour une vie en vampire, et donc trouver Damon (en tout cas, envoyer par John).
    Et faut pas oublier, ce sont des vampires pour le cas d’Enzo…donc des sentiments puissances milles, et lui, a eu un espoir durant 70 ans de la revoir, met ça un peu dans la situation de Damon, avec 165ans d’espérance pour retrouver Katherine, et à la fin, pour rien du tout!
    C’est un peu le même cas, sauf que là, c’est son ami, celui dont il était tout pour lui, a tuer son seul espoir, le seul espoir qui l’a fait tenir durant 70ans!!

  12. fifi brindacier

    @Xlove, @ludivine, @tout le monde : Perso, je pense qu’il aurait pu y avoir de ça, personnellement je ne pense pas qu’il y ait de la jalousie à proprement parler mais Stefan a juste son radar ouvert quand il voit un mec accoster Caro comme ça lol! Et je pense que c’est un indice qui pose les jalons pour la suite aussi, parce que même s’il les a vu ensemble brièvement, l’alchimie entre eux était flagrante. Bref, ce n’est que mon opinion.
    Pour ma part, je pense que ce qu’il faut surtout retenir de cet épisode, c’est que le Steroline se met en place, que les plans foireux de Stefan dénotent certainement d’un certain égoisme et d’une peur de s’impliquer, ce qui pour ma part n’était pas logique. Ce n’est pas que le personnage n’ait pas prouvé par le passé que ça ne faisait pas parti de son caractère, bien au contraire et il y a pas mal d’exemples tout au long de la série pour le prouver, et je dis ça je l’aime bien, en particulier dans cette saison, c’est juste que là encore je n’ai pas trop acheté cette SL parce que ce n’est pas LUI à proprement parlé qui a tué Enzo, c’est Enzo qui s’est butté tout seul, donc cette SL de « je me sens coupable et je garde le secret pour ne pas blesser mon frère et/ou j’ai peur de le perdre en même temps que la face » avait du mal à passer pour moi et c’était juste une manière d’étirer le truc en longueur.
    Les choses à retenir encore de cet épisode :
    – il faut éviter de fâcher un fantôme qui s’est suicidé pour ensuite faire un deal pour revenir (WTF????? : Enzo je t’aime mais là va falloir choisir^^!)
    -le sens des priorités de la majorité des personnages est à revoir (genre des sorcières psycho-folles te courent après tu le sais tu tapes un 130 sur les routes de campagne et tu discutes des peines de cœur à ce moment là si tu veux). Je dis ça d’ailleurs pour tout le monde sans exception enfin il y avait Damon qui disait ce serait bien qu’on s’en aille il y a des sorcières psycho-folles qui nous courent après 😀 !
    -les chanteurs à capuches sont quand même de sacrés pervers. Peut-on rappeler que la sorcière Maria comptait se taper son mari dans le corps de Tyler? J’aurais grave kiffé qu’il la tue. Et puis aussi, vive les trucs à connotation de viol et de détournement de mineur (enfin presque lol!)
    Et aussi que maintenant ce serait bien qu’on voit plus les voyageurs en action en fait. Apparemment, c’est ce qu’on va voir d’après la BA. Espérons que ça tienne ses promesses.

  13. Xlove

    @ludivine et @delenaforever, faut revoir les scènes Steroline du 5×17 et leurs moments avec Enzo, surtout le coup du salut frimeur de Enzo à Stefan quand il part pour tuer Tom avec Caroline. Puis pour la blague de Stefan quand il appel d’abord Rebekah, en plus Rebekah c’est même pas une amie de Stefan c’était qu’une coucherie mais ensuite il dit Lexi, sous entendu que Caroline sa ne sera pas qu’une coucherie comme Rebekah ou une meilleur amie comme Lexi, bref c’est comme ça que je le vois.

  14. adn

    @delenaforever03 : oui d’accord avec toi. Après je mets juste un petit bémol sur ce que tu dis. Oui Alaric a pardonné à Damon, mais ça a pris du temps et ils étaient plus proches dans le sens où ils se fréquentaient d’avantage.
    Là Damon et Enzo se connaissent depuis longtemps, mais ils se sont aussi perdus de vue pendant une longue période. Leur lien est fort mais la douleur d’Enzo surement plus encore. Et puis il a pas vraiment eu le temps de faire son deuil, de pardonner etc. Avec plus de temps les choses auraient peut-être été différentes. Si ils le amène on verra bien^^

  15. ludivine13

    @Adn, oh beh c’est quoi vos arguments?? Parce que juste dire: Stefan était jaloux n’est pas un argument en sois, et même ce que @Xlove ne sont pas des arguments en sois…!!
    M’enfin, j’arrête là….et pour te dire: Damon a été blessé que superficiellement, et non de bout en bout comme Stefan, donc la guérison instantané est plus longue lorsque tout ton corps a été transpercer!!

  16. ludivine13

    @Xlove on se comprend pas, c’est pas grave, je vais pas en parler durant des plombes, j’en vois pas, et vous en voyez de la jalousie!!
    Va falloir juste comprendre que je ne dis pas que le Steroline n’existes pas, et qu’il y arrivera pas.
    Enfin bref, bonne soirée à tous!

  17. adn

    @ludivine : parce que citer des faits des épisodes ce ne sont pas des arguments pour toi? Alors c’est quoi un argument, je voudrais bien entendre ta définition… Et toi les tiens ils sont où, parce que Stefan est pas jaloux c’est pas un argument…
    Bref, tu prouves que j’ai raison, t’es pas d’accord avec cette idée donc tu la dénigres et tout ce qu’on dit ça compte pas. Peu importe les arguments tu continueras à prendre les gens de haut vu que tu es persuadée d’avoir raison et de détenir la vérité. Bravo, t’es trop forte!!
    Et pour ton interprétation sur la blessure de Damon qui était superficielle, je pense que tu devrais revoir la scène parce que vu la taille du machin avec lequel Enzo a planté Damon, je pense pas que c’était si superficiel que ça. Et il était un petit peu cloué au mur me semble…

  18. fifi brindacier

    @ludivine : Perso, je pense qu’il y avait des deux, ton argument est à mon sens valide à savoir que ce dernier ne voulait pas qu’elle pense du mal de lui, j’ajouterais pour ma part que l’intérêt de Stefan pour elle était montré aussi, bref c’est indice pour la suite également.

  19. adn

    Et arrête ta parano à nous rabâcher que t’as jamais dit que le Steroline existe pas. On t’a rien dit à ce sujet, tu inventes. Par contre t’es toujours incapable d’accepter un point de vue différent du tien, ça ne change pas ça en tous cas.
    Bel exemple d’intelligence, de maturité, de respect et d’humilité…

  20. Xlove

    voila @fifi brindacier, je suis tout a fait d’accord quand tu dis que Stefan a sortie son radar mais tout en discrétion, donc sa jalousie n’est pas vraiment flagrante, mais il sort son radar sur Caroline quand il a fait son deuil de Katherine/Elena dans le 5×12, et puis sérieux y’avait pas de quoi de donner une patate à Tyler juste parce qu’elle a coucher avec Klaus, c’est comme lui quand il aurait pu s’en prendre à Elena dans la salle de cours avant l’arrivé de Rebekah 4×10.

  21. Xlove

    pas grave @ludivine et tout comme @fifi brindacier ton argument est aussi validé mais 50/50 il y’en a et y’en pas, c’est juste tout discret puis comme même durant 2 épisodes l’humour de Stefan sur les relations amoureuses de Caroline c’est un peu pour cacher un fond de jalousie, et bonne soirée à toi aussi @ludivine.

  22. fifi brindacier

    @Tout le monde : Juste pour sa défense et pour en avoir parlé avec elle, je ne pense pas que @ludivine soit réfractaire au Steroline. Ça fait un moment qu’on se dit que ça se met en place. Seulement là, il y a eu, je pense interprétation différente. Peut-être devrions laisser ce sujet de côté qui fait que tout le monde s’échauffe et revenons comme ça à plus de calme 😉 !
    Je pense qu’on ne sera jamais d’accord sur ce qui s’est passé et on a tous des interprétation différentes. Bref, ce n’est pas grave, inutile de se prendre la tête là-dessus. Il y a beaucoup d’autres choses qui se sont passées durant cet épisode. Essayons de parler d’autres sujets peut-être. Bonnie est dans la bouse tout comme Matt et Jeremy et en toute honnêteté le reste de la ville. D’ailleurs, ôtez-moi d’un doute c’est bien les habitants de MF qu’on voit s’effondrer comme un château de carte dans la BA non? Pourquoi les voyageurs piquent-ils les corps des gens maintenant de manière permanente quand ces derniers pourraient ensuite récupérer le leur après qu’ils aient brisé cette malédiction?

  23. fifi brindacier

    Bonne soirée à toi aussi @ludivine 😉 !
    @Xlove : Oui je crois aussi que chez Stefan, c’était beaucoup plus subtile que chez Caroline qui pète une durite de manière très Carolinienne lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *