Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 18 saison 5 : Resident Evil

tvd-5x18-Elena-Stefan-visionRésumé de l’épisode 18 saison 5 : Resident Evil

Elena rêve d’une première rencontre avec Stefan, mais celle-ci est différente de celle qui a réellement eu lieu puis elle se réveille en sursaut.
Damon explique à Enzo qu’il a rompu avec Elena ainsi que la relation compliquée qui a suivie.
Elena continue d’avoir des rêves éveillés dans lesquels elle flirte avec Stefan, elle explique à Caroline que c’est comme si c’était une vie différente dans laquelle ses parents étaient toujours en vie.

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil  BonnieStefan appelle Caroline pour lui annoncer qu’il fait lui aussi des rêves éveillés dans lesquels il couche avec Elena.

Bonnie tente de joindre Jeremy lorsqu’elle a une vision de sa grand-mère qui l’a met en garde contre les Voyageurs et le fait que quelqu’un ait réussi à passer à travers elle dans l’autre sens.

Liv n’a pas confiance en Matt et Jeremy et les testent avec le poignard des Voyageurs. Puis elle leur explique ce qu’elle sait sur les Voyageurs et le fait qu’ils sont en train de prendre le contrôle de la ville en manipulant les habitants.

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil   CarolineCaroline appelle Damon pour lui expliquer ce qu’il se passe entre Stefan et Elena et le fait qu’ils font des rêves érotiques…

Bonnie rejoint Jeremy pour lui demander son aide mais il la repousse et il lui demande de lui faire confiance alors qu’il est en compagnie de Liv.

Matt se fait surprendre par le Shérif alors contrôlé par les Voyageurs, elle lui plante un couteau dans la gorge …

Le fantôme de Matt retrouve Bonnie pour lui expliquer que le Shérif a été manipulé puis il traverse Bonnie.

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil   kolMatt se retrouve alors de l’autre coté et s’aperçoit que tout est modifié lorsque Kol l’interpelle et lui indique que tout est en train de se déchirer de l’autre coté et qu’ils peuvent désormais tous se voir. Matt espère alors voir Vicky.

Caroline et Elena rentrent chez les Salvatore, Elena tente d’expliquer à Damon ce qu’il se passe …

Enzo explique à Caroline que les Voyageurs ne lui ont pas révélé où se trouve Maggie.

Tyler retrouve le Shérif et la plante avec le poignard des voyageurs mais se fait suprendre…

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil   Stefan ElenaLuke arrive chez les Salvatore et explique au groupe que Markos, le leader des Voyageur est à Mystic Falls et que les visions d’Elena les mèneront à lui.

Elena tente de consoler Damon en lui expliquant que les visions ne sont pas réelles.

Les visions reprennent, Stefan et Elena s’embrassent alors que Stefan allait la demander en mariage.
Elena revient à elle et connaît désormais l’adresse où retrouver Markos.

Matt retrouve Vicky mais ils doivent fuir alors qu’un événement se produit et Vicky se fait comme aspirer dans les airs…

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil   markosDamon et Enzo retrouvent Markos à l’adresse indiqué par Elena.

Markos leur explique que les doubles sont attirés l’un envers l’autre à cause d’un sort qu’il a lancé il y a 1500 ans, que le meilleur moyen de les réunir était la promesse d’un grand amour.

Markos explique à Damon que les Voyageurs et les sorcières sont en guerre. Les sorcières leur ont jeté un sort les empêchant de se sédentariser, dès qu’ils veulent s’établir à un endroit, un fléau arrive … et le sang des doubles peut briser le sortilège.
Markos fait une démonstration à Damon de son contrôle sur la ville puis met un terme aux visions romanesques d’Elena et Stefan.

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil   Matt BonnieStefan explique à Elena que la vie dans cette vision était formidable mais que leur véritable rencontre et leur amour l’étaient tout autant.

Kol retrouve Matt et lui demande de retourner à son corps et de trouver un moyen de régler ce qu’il se passe.

Jeremy et Bonnie s’expliquent lorsque Matt reprend connaissance et leur explique qu’il se souvient de sa mort, qu’il a vu Vicky disparaître et qu’il y a un problème avec l’autre coté.

Elena remercie Damon car les visions se sont arrêtées, elle lui explique qu’elle a vue la vie parfaite, avec Stefan et des enfants … mais que ça n’était pas la réalité alors que tous les deux c’était vraiment réel.

Résumé de l’épisode 18 saison 5  Resident Evil   DamonMais Damon annonce à Elena qu’il refuse d’être uniquement son ami et qu’il ne veut plus la voir.

Caroline a du mal à réveiller sa mère, Tyler la rassure par téléphone puis il retrouve Markos, alors qu’un voyageur semble s’être introduit dans corps de Tyler. Il remet alors le dernier poignard des voyageurs à Markos qui le détruit dans les flammes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *