Vampire Diaries France

Fiche + Résumé de l’épisode 18 saison 4 : American Gothic

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Elena RebekahRésumé de l’épisode 18 saison 4 : American Gothic

Elena et Rebekah sont à la recherche de Katherine avec les adresses qu’elles ont volées à Damon. Elles commencent à douter lorsqu’Elena tombe sur une femme qui la confond avec Katherine …

Stefan rejoint Damon, ils récupèrent la voiture de Damon et Stefan lui indique que le shérif a retrouvé la trace de la voiture qu’Elena a volée dans la ville de Willoughby.
Stefan et Damon se mettent d’accord sur le fait qu’Elena doit absolument prendre le remède avant Rebekah…


Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic Klaus CarolineKlaus tente en vain de retirer le morceau du pieu de chêne blanc que Silas lui a planté dans le dos.
Caroline arrive, Klaus lui explique ce qu’il lui arrive mais il finit par comprendre que c’est Silas qui a pris l’apparence de Caroline et le menace une fois de plus !

Rebekah et Elena retrouvent Katherine, elle refuse de dire où elle a caché le remède mais indique qu’elle l’a récupéré pour l’échanger avec Klaus contre sa liberté. Elena découvre que Katherine a rendez-vous avec un certain Em et décide d’y aller à sa place.

Caroline (la vraie) retrouve Klaus, il parvient à la convaincre de l’aider à retirer le morceau de pieu de son dos.

Stefan et Damon retrouvent la voiture qu’Elena a volée et partent désormais à la recherche des filles.
Damon indique à Stefan qu’il est prêt à tout pour stopper Elena et la ramener à Mysctic Falls.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Damon StefanElena récupère les affaires de Katherine pour ce faire passer pour elle.

Alors qu’Elena attend Em au point de rendez-vous, Stefan et Damon retrouvent Rebekah et Katherine.

Elijah arrive au rendez-vous et embrasse Elena qu’il prend pour Katherine.
Mais alors qu’il lui demande le remède, il comprend qu’il est en face d’Elena.

Katherine annonce au groupe qu’Elena est parti à la rencontre d’Elijah.
Stefan part alors à la recherche d’Elijah et Katherine amène Rebekah à la recherche du remède.

Caroline commence à retirer le pieu du dos de Klaus mais demande la liberté de Tyler en échange.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Elena ElijahStefan contacte Elijah et lui annonce que Rebekah est avec eux, Elijah a peur pour la vie de Katherine sachant que sa sœur la déteste.

Elena essaye de faire comprendre à Elijah que Katherine se joue de lui. Elle lui apprend que Katherine a tué son frère Jeremy.

Katherine amène Damon et Rebekah chez elle mais lorsqu’elle ouvre son coffre, elle leur indique que le remède a disparu. Damon et Rebekah ne la croient pas et commencent à chercher le remède dans la maison.

Damon comprend que le remède est caché dans l’aquarium mais Katherine prend le dessus sur lui et alors qu’elle s’apprête à repartir, Rebekah la stoppe. Katherine lui envoie le remède et en profite pour s’échapper.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  RebekahStefan arrive mais c’est déjà trop tard, Rebekah vient de prendre le remède.

Caroline tente de faire comprendre à Klaus qu’il doit mieux se comporter s’il veut qu’elle l’aide jusqu’à ce que la douleur disparaisse d’un coup. Klaus comprend que Silas avait en fait introduit la douleur dans sa tête et que c’est Caroline qui a pu l’aider à se remettre.

Stefan reproche à Damon de ne pas avoir stoppé Rebekah.

Elena tente de raisonner Elijah à propos de Katherine alors que Katherine surgit par derrière et brise la nuque d’Elena.

Rebekah reprend conscience et alors qu’elle pense être désormais humaine, Damon tente de la tuer mais il s’aperçoit qu’elle est toujours un vampire… le remède étant un faux.

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Elijah Elena KatherineElijah reproche à Katherine d’avoir tué Jeremy et commence à douter d’elle.
Elijah finit par laisser tomber Katherine alors qu’elle avait besoin de lui pour faire le deal avec Klaus.

Katherine se rend alors chez une des habitantes de la ville qui lui remet le remède puis elle retrouve Elijah, lui remet le remède et lui demande de la croire.

Rebekah retrouve Elijah et lui demande le remède mais Klaus les interrompt en appelant Rebekah.
Elijah annonce à Klaus qu’il a le remède et qu’il le rapporte à Mystic Falls.

Klaus remercie Caroline de l’avoir aidé, elle lui demande s’il va laisser Tyler revenir et il lui annonce qu’il n’est pas vraiment en train de le rechercher …

Résumé de l’épisode 18 saison 4   American Gothic  Damon Stefan serveuseDamon avoue à Stefan qu’il a laissé Rebekah prendre le faux remède et qu’il a réalisé qu’il avait déconné. Stefan lui indique qu’il en a marre de revivre le même chose et qu’il partira lorsqu’Elena aura pris le remède…

Elena continue d’affirmer à Stefan et Damon qu’elle ne veut pas du remède et qu’elle ne le prendra jamais.
Elle annonce qu’il y aura des conséquences s’ils continuent à la forcer et voyant que les deux frères refusent, elle brise la nuque de la serveuse … indiquant qu’il y aurait d’autres morts s’ils insistent encore …

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *