Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Qui sera le cavalier d’Elena lors de l’épisode 7 ?

Comme annoncé précédemment, une nouvelle élection de Miss Mystic Falls aura lieu cette saison et se déroulera lors de l’épisode 7 (spoilers à relire via ce lien). Mais qui sera le cavalier d’Elena pour cet évènement ? Indice : même si Elena et Damon partageront une danse, ce dernier n’est pas l’heureux élu. Hollywood Crush a également d’autres révélations à son actif, et plus particulièrement à propos de Connor, Matt, Jeremy et April. A lire ci-dessous.

Zach Roerig pour Hollywood Crush

« Damon accuse clairement Matt et pense qu’il ne mérite pas de vivre. Bien sûr, comme Damon est impulsif, il en vient à Matt. Mais heureusement, Elena est là pour le défendre. »

« Les frères Salvatore feront bien comprendre à Matt qu’il doit mériter le fait qu’il soit encore en vie. »

Hollywood Crush confirme également qu’Elena boira bien le sang de Matt.

Lors de l’épisode 7, Matt sera même le cavalier d’Elena pour l’élection de Miss Mystic Falls.

« Todd Williams (Connor) est incroyable. Il arrive et s’impose comme LE nouveau chasseur de vampires. Auparavant, notre seul chasseur de vampire était le prof d’Histoire. Désormais, nous avons ce chasseur avec un style qui rappelle celui de Blade. Et pas seulement parce qu’il est de couleur noir, mais aussi parce que c’est un « badass ». Il représente très clairement une certaine puissance. »

Zach a révélé avec prudence que Matt aura une altercation avec Connor. « Auparavant, Matt avait un avis mitigé sur les vampires, il ne savait pas trop s’il était pour ou contre eux. Mais maintenant qu’Elena est un vampire, il est désormais contre la loi. »

« A propos d’April, tout le monde est surpris de la voir. Jeremy et Matt vont tomber sur elle en même temps et aucun d’entre eux ne va la reconnaître… »

« Je ne pense que Matt ira à l’université, même si c’est le cas du groupe principal, car à la fin, quelqu’un doit rester à Mystic Falls. Vous commencerez à voir une certaine fierté émerger à Mystic Falls, de tous les personnages principaux de la série : Mystic Falls est leur maison, leur ville. Ils souhaitent y rester et défendre cette pureté et tout ce qu’il y reste. Et un personnage n’aura pas encore l’âge pour aller à l’université : Jeremy. Cette saison, vous verrez un lien fraternel naître entre Matt et Jeremy. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *