Spoilers S5 – Révélations sur le 100ème épisode de la série !

delenaDe toute évidence, le coup de tonnerre de ce mid-season finale a été cette rupture entre Elena et Damon, une décision prise par ce dernier par peur d’avoir une mauvaise influence sur elle, entre autres. Interviewée par TV Line, la scénariste Caroline Dries en dit plus sur cette rupture mais également sur la relation Stefan-Elena, Damon-Enzo et Katherine, des spoilers à lire sans plus attendre ci-dessous. Selon vous, cette rupture va -t-elle durer ou est-ce juste un petit passage à vide ? Là est toute la question…

A propos de la rupture entre Damon et Elena – en quoi cela va-t-il affecter Damon en tant que personnage à l’avenir ?
Damon et Elena ont vraiment été un beau couple jusqu’à présent, mais Elena est à l’université. Mais elle est légèrement influencée par Damon, le « bad-boy ». Ce que Damon redoute est « Et si je venais à la changer ? Et si je la rendais mauvaise ? » Stefan est bon. Sa première réaction est de faire quelque chose d’héroïque. Il peut s’occuper d’Elena et l’influencer dans le bon sens. Elena est une femme forte, elle peut donc juger ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Et Enzo commence à rentrer dans sa tête. Damon commence donc à se demander « Et si je venais à la changer ? » C’est pourquoi il a pris cette décision. Et lors de l’épisode 11, nous reparlerons de ce face-à-face qu’ils ont eu, de cette rupture, et Stefan donnera des conseils à Damon, de frère à frère, ce qui mènera ce dernier dans la bonne direction.

Lire aussi :  Saison 3 - Titre + synopsis de l'épisode 5 !

Elena a décidé de rester aux côtés de Damon (malgré tout ce qu’elle a appris sur lui). Pouvez-vous expliquer cela ?
L’épisode portait notamment sur les révélations à propos du père d’Elena. Elle l’a vu de ses propres yeux, quand elle n’était encore qu’une enfant. Elle sait que son père était un bon docteur et qu’ils se souciaient des autres. Même après avoir été torturée par le Dr Wes, elle s’est finalement rendue compte que son père essayait simplement d’aider les autres. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle ne considère pas son père comme quelqu’un de méchant, et de même pour Damon. Et elle est capable de justifier les actes de Damon de la même façon « Tu as été torturé. Tu as réagi à ta manière. » Dans ce sens, Elena est très empathique, et pour elle, tout cela justifie les meurtres de Damon.

Par la suite, comment Elena va-t-elle gérer cette rupture ? Va -t-elle l’accepter ?
Ce qu’il y a d’amusant c’est que le 100ème épisode de la série se déroulera le lendemain de la rupture. Nous verrons comment ils gèrent la situation.

Cette rupture ouvre-t-elle une porte pour Stefan et Elena ?
Elena écoutera les conseils de Stefan, elle lui fait pleinement confiance. Mais sa rupture avec Damon la rendra plutôt émotive. Il reste encore beaucoup de choses à régler entre Elena et Damon.

Tout l’espoir n’est donc pas perdu pour Damon et Elena ?
Non. Ils ont simplement eu une grosse dispute / rupture. A l’avenir, il faudra voir comment tous deux géreront la chose lorsqu’ils se trouveront dans la même pièce.

Lire aussi :  Fiche + Résumé de l’épisode 3 saison 6 : Welcome to Paradise

A part le fait que Katherine est restée inconsciente à la fin de l’épisode, est-il possible qu’il y ait plus de romance entre Katherine et Stefan ?
Des baisers sur son lit d’hôpital alors (rires). Mais peut-être. Lors du 100ème épisode de la série, nous verrons Katherine sur son lit de mort. Et autant dire qu’elle n’a pas beaucoup de fans à la demeure des Salvatore, là où elle se trouve, Stefan sera donc à ses côtés. Mais lorsque vous êtes mourant, la romance n’est pas exactement votre première préoccupation.

Juste pour être sûr, Katherine s’est évanouie à cause de la vieillesse, n’est-ce pas ?
Elle a eu une crise cardiaque.

Le Dr Wes est-il parvenu à injecter un peu de liquide en Elena ? Il l’a piquée avec la seringue…
Il était difficile de représenter visuellement ce passage mais non. La seringue est encore pleine lorsqu’on l’a voit par terre. Tout va bien pour Elena.

Le fait qu’Aaron ait pris la seringue suppose-t-il que nous en saurons plus sur la phase 2 dont le Dr Wes a parlé ?
Oui et non. Ce que nous sous-entendons c’est que cette histoire n’est pas terminée. Il y aura des retombées par la suite.

Est-ce la dernière fois que nous avons vu Enzo ?
Non.

Quel rôle jouera-t-il à l’avenir ?
Enzo et Damon ont une relation très compliquée. Enzo lui en veut. Mais en même temps, il a admis qu’il n’a aucun ami (rires). Tous deux ont dû traverser cette horrible période et si vous pensez à la façon dont les soldats se lient d’amitié dans la douleur, et bien c’est un peu la même chose pour Damon et Enzo. On ne peut donc pas dire qu’ils sont ennemis ou amis. Tous deux sont à la fois bons et méchants.

196 réflexions sur “Spoilers S5 – Révélations sur le 100ème épisode de la série !”

  1. @fifi brindacier slt 🙂
    Je suis ravis que une personne comprenne mon commentaire , au moins pour la première partie .
    Effectivement se n’est ni le lieu ni le moment mais au moins Stefan il essayait de comprendre pourquoi son frère ne lui a rien dit puis suit son frère des yeux , je pense qu’à ce moment il analysait ce que lui a dit son frère même avant maintenant il sait pourquoi . Après il se moque de Aaron et Damon à l’air content . Je pense que Stefan n’est ni gentil , ni méchant et qu’il est entre les deux , je trouve que ça lui va très bien , c’est pour quoi je l’ai bien aimé dans cette épisode .
    Après je suis d’accord quand tu dis que les vampires prennent du plaisir à tuer mais Stefan n’aime pas ce qu’il a fait en tant que ripper il était dégouté , aimer ça etcc or Damon les withmore j’ai pas l’impression qu’il n’aime pas et qu’il regrette avec son plan de vengeance astronomiquement diabolique 😀 après coucher avec Elena après tuer la sara la tante de Aaron . On comprend la tête d’Elena mais elle l’aime et ne l’a pas jugé mais la tête qu’elle a fait ,en plus surtout Damon était heureux avec elle , je pense qu’il a aimé ça sans remord tuer les witmore , sérieusement pendant qu’il était avec Elena .
    C’est pourquoi je comprends ce que Stefan pense sur Damon , ce qu’il dit à un certain sens( pour vous non sanguine , toi etc .. ba moi oui et chacun son avis là dessus que je respecte même si je plaisante . on sera pas d’accord 😀
    @ Sanguine mais il y a des choses qu’il ne peux pas comprendre si Damon ne lui dis rien genre pourquoi il a abandonné Enzo il reste impassible . on sera pas d’accord 😀

  2. @jennifer : je te confirme que le Delena a ete prevu depuis la saison 1…des la premiere rencontre il se passe un truc qu’on identifie plus tard…cela a meme ete confirme par Jp et Kw….quand au triangle il existera toujours mais la relation Stelena est amicale car je te rappelle qu’Elena est amoureuse de Damon…et meme si Damon a rompu elle le sera toujours et lui aussi…d’ailleurs ils vont surement se rabibocher peut etre meme grace a Stefan…..le Delena ne peut etre deja termine ca commence juste…ca serait incoherent de remettre Stefan dans la course a ce stade a moins que les scenaristes ne souhaitent pas d’evolution pour lui…peut etre qu’un petit stage chez dr Jekill pourrait le booster….je rigole alors ne t’enerve pas..lol

  3. @ manolo :perso je n’ai jamais taxé Stefan de « méchant » , il m’est juste antipathique très souvent , voir détestable voila tout ^^

    @ fifibrindacier : le stefan de la saison 4 m’a souvent ulcéré dans son comportement général pas uniquement envers son frère , mais également dans son obsession à vouloir trouver un « remède » à Elena à « n’importe quel prix » y compris celui de fourrer son pti frère dans des emmerdes jusqu’au cou , dealer avec Klaus alors qu’il a passé la plupart de la saison 3 à vouloir se venger de lui,mener à la mort un mec qui venait de les aider (un hybride) avec la ptite Caro (elle aussi m’a bien gavée lol) …
    bref tout était bon pour récupérer son idéale innocente Elena ,sa « galatée » ^^

    car avant tout Stefan est comme tout les autres : motivé par ce qui peut servir ses intérêts …
    Donc qu’après il se permettre d’etre condescendent, moralisateur et pleins d’héroisme devant les autres … je peut pas supporter ^^
    et le fait qu’il se permette au passage de rappeler à Damon qu’il est mauvais dès que l’occasion se présente ça devient vraiment beaucoup trop dosé en chocolat !
    overdose de ST stefan stoooop ^^

    Sinon cette saison , c’est « juste » l’équipe de Plec qui serais à virer en masse … à remplacer par des scénaristes digne de ce nom , qui ont compris le show , aiment leur propres personnages (parceque défois on se demande ^^)
    la c’est quand meme hallucinant , la saison 5 : le defan régresse en puissance , le triangle est juste suffocant alors qu’on était sensé profiter enfin du DE,l’intrigue de Silas est la pire déception en matière de vilain sensé apporté l’apocalypse et cie … Quetsiyah qui revient pour nous parler de l’univers et des étoiles mélés aux histoires de coeur de Silas et Amara (que ça a foutre l’univers tout de meme^^) et qui meurt 3 épisodes après
    les perso secondaires sont sous-exploité un max , ils ont réussi à rendre Elena insupportable et/ou ennuyeuse , le DE effacé et croulant sous les obstacles , Damon effacé aussi jusqu’à surgir soudain avec une SL cool mais amenée avec des incohérences (pourquoi n’a t’on rien vu de douteux avec lui par rapport à l’université Withmore , Aaron etc , ils écrivent le show au jour le jour ou What ???)

    au final arrivé à la saison 5 : Stefan est toujours aussi …Stefan mdrr ,le defan réuni juste pour sauver les miches de princesse , Damon est « le monstre »(oui hein meme Enzo le dit) … voila , génial , merci Plec … elle nous tue la série , je n’ai plus l’impression d’assister au TVD qui me rendait accro … maintenant c’est plus l’espoir que le niveau va se rabibocher , à part l’épisode 9 et un peu le 10 … le reste c’est beaucoup de flop flop , quelques scènes cool mais pas de cohésion et de surprises .

  4. @Manolo : un plan astronomique mdr…on ne sait pas s’il a pris du plaisir a assouvir sa vengeance c’etait mecanique withmore = mort … et on voit qu’il regrette d’avoir fait tout cela mais il l’assume ce qui est fait est fait….surtout qu’Enzo n’est pas mort….Damon ne fait pas ce genre de chose par plaisir mais parce qu’il estime que c’est juste….

  5. @vadelena je très suis ravis que cela te fait rire .
    Le plaisir qu’il éprouve en racontant son plan à Enzo avec un très grand et beau sourire rêveur il s’y croit déjà 😯 !!!! Avec un air de la « vengeance est un plat qui se mange froid  » 😀 . oui il a prit plaisir de planifié tout ça .
    Damon pour moi il ne regrette pas vraiment puisque pour lui ce qu’il fait est juste et tout à fait normal quand il raconte tout à Enzo et puis une balle dans la tête .

  6. Bien sûr que Damon a pris du plaisir de planifier ce plan là…mais c’est la conséquence de ce qu’il vivait: être déshumanisé, qu’un numéro, des rats de laboratoire..
    .donc que Damon s’y voit déjà était logique, ils ont souffert le martyre là bas et vous espérez que Damon dises: oh ben je vais leur offrir une boîte de chocolat….!
    Pour Damon ce n’est que justice, et étant un vampire tout est bien plus amplifiée: amour, peine, colère, haine…donc oui sa haine envers cette famille était énorme et l’es toujours.
    Sauf que Damon a présent sait bien qur c’est mal et ne se cherche pas d’excuse.
    Mais Damon a des regret, sauf qu’il ne le pleure pas toute les semaines. Il ne cherche pas la compassion sur ses actes comme si c’était pas lui qui les auraient fait.

  7. @Vadelena , ils sont tellement amis qu’ il y ont failli s ‘ embrasser et qu’ elle était attiré par stefan comme pas possible dans le 5×04 donc réduire leur relation à amicale c ‘est un peu réducteur pour moi .

    Bref,Moi aussi j’ ai pas vraiment apprécié le fait que stefan dise  » on est pas tous comme mon frère »

    Mais que pouvait-il dire de plus après ce qu’ il venait d ‘ apprendre ? Damon n’ est pas honnête avec stefan il ne lui raconte que l’ histoire à moitié je pense qu’ il aurai préféré l’ entendre de le voix de damon et pas d’ un inconnu.

    Il allait pas dire ,  » tu sais aaron Le psychopathe qui a buté toute ta famille de sang froid est un mec bien en fait !  » ILLOGIQUE

    De plus il voyait du désespoir dans le regard d ‘ aaron qui voulait en finir , il a été touché parce qu’ il lui a dit et même si les mots son cru

    Il voulait que aaron ne réduise pas tt les vampires à damon et il a bien eu raison.

    Quand stefan essaie d ‘ avoir des explications damon ne lui dit rien ou à moitié .. Les 2 sont fautifs.

  8. Au moins nous sommes d’accord sur un point mais l’autre comme quoi la vengeance de Damon aurait du s’arrêter en 1958 en tuant toute la famille withmore d’un coup .
    Oui je comprend la grande ampleur de ce qu’il a subis , oui je suis d’accord qu’il se venge mais la vengeance sur des générations et générations non pas d’accord . Quand est-ce cela aurait-il prit fin cette énorme vengeance horrible ? des siècles ? déjà plus d’un 1/2 siècle . Je refuse de croire que au moins 1 withmore depuis des générations qui sait vraiment ce qu’on faisait au vampire déshumanisation , torture et tout n’a pas été choqué , et refusé de prendre part des pratiques de la société Augustine .
    Aaron il dit que la vengeance de Damon ne s’est pas Arrêté là et c’est là où il est pas d’accord .
    non pour moi si Damon trouve que ce qu’il fait est juste , normal dans ce cas là et que ce n’est que justice pour ce qu’il a fait il ne regrette pas .
    mais bon comme je l’ai dis ont sera jamais d’accord 😀

  9. Je sais pas pourquoi certains fans ont de l’empathie envers la famille Witmhore ?? Alors que vous savez qu’ils ont continué à torturer les vampires, ils ont hérité cette société Augustine ça a continué à être transféré de génération en génération, alors pourquoi les défendre ? Tout ça parce qu’il s’agit de la vengeance de Damon si c’était n’importe quel autre personnage dans la série vous aurez apprécié et avoué qu’ils méritaient tous de mourir, et ne me sortez pas l’excuse débile « mais Damon croyait que la société a disparus donc il fait ça pour le plaisir » parce que non ça ne lui procure aucun plaisir, ça ne cesse de lui rappeler ce qu’il a vécu durant 5 ans et ce qui est arrivé à Enzo, oui il n’a pas de remord et pourquoi il devrait y avoir? surtout que maintenant il sait qu’ils ont continué a torturer des vampires et à transformer de jeunes gens à des fins psychotiques qu’ils nomment « la science »
    Alors pourquoi aussi Stefan devrait avoir de la compassion pour ce débile Aaron et non pas pour son frère ?
    Ce qu’il aurait du dire à Aaron c’est  » tout les membres de ta familles sont des monstres ils ont découpé mon frères ainsi que plusieurs autres vampires en petit morceaux tout les jours durant des décennies, et aujourd’hui ils continuent à tuer de jeunes gens innocent et en passant c’est ta famille la responsable de la mort de Megan et de Jessy que tu aimait tant, alors ouvres tes yeux mon petit sur les crimes que ta famille a commit » Je pense que comme ça il aurait obtenu la compassion d’Aaron et ce dernier rejoindra le clan des vampires il ne continuera pas ce que sa famille a commencé, et comme ça Stefan lui aurait sauvé la vie, parce qu’une fois que Damon remarquera ce changement et que ce Aaron présentera ses excuses pour Enzo, Damon et Elena, là plus personne ne cherchera à le tuer, mais ce que Stefan vient de faire c’est remonter Aaron encore plus sur Damon qu’il va maintenant injecter le produit à je ne sais qui et là ça sera le KO total et la haine persistera encore plus entre Damon, Enzo, Aaron et cie.

  10. @Managoyem = c’est vrai qu’Elena s’est prise à son propre piège pour aider Stefan à se souvenir mais elle s’est arrêtée à temps et sa réaction montre bien qu’elle s’est rendue compte qu’elle a merdé…pour moi c’était la nostalgie du passé et puis il y a cette histoire de lien des doubles dont on entend plus parler j’aurai bien aimé avoir le fin mot de l’histoire…la différence c’est lorsqu’Elena était encore soi-disant amoureuse de Stefan elle a sauté sur Damon pour l’embrasser passionnément… elle a pas pensé à lui dire « je suis avec Stefan »…car elle avait oublié Stefan à ce moment là…
    @Ines nanou = tout à fait d’accord avec toi…ce n’est pas Damon qui a tué Jessy ou Meghan…Aaron devrait se demander pourquoi ils sont morts ils sont des dommages collatéraux de la société secrète…oui le père d’Elena a sauvé Meghan du cancer c’est dommage car elle est morte quand même à cause d’un vampire transformé en rat de laboratoire…Damon a pas tué tout le monde c’est sa seule erreur à mon sens….

  11. @Blair81 = c’est juste…mais vu qu’il n’a pas bpc pris le soleil durant les 60 dernières années je pense qu’il n’en n’avait pas trop besoin…:) mais surement que le dr a trouvé un remède pour que les vampires augustine puissent sortir le jour pour une durée limitée sinon ils meurent comme ce qui est arrivé à Enzo…

  12. @Manolo = tu oublies que Damon s’est fait torturé durant cinq années c’est vrai qu’il a tout planifié mais entre deux séances de torture…il n’avait que cela à faire…cette vengeance a été son moteur pour ne pas sombrer…Enzo l’a bcp influencé dans cette voie….

  13. Stelena/ StefanForever

    pr moi stelena amour c fini maintenant il sn amis
    le triangle amoureux continue memesi c fini stelena peut importe la vie amoureuse de stefan

    je veux voir stefan heureux ds la fin de cette saison j’esperer avec kat mais bn ca arrivera ps meme si pr moi steferine etait les double destiné l’un a l’autre

    quand au delena il sn fai pr etre ensemble

    damon a rien fait de mal il c juste venger

  14. @ Ines Nanou je suis pas le seul à dire qu’il prend du plaisir 😀 mais bon j’ai déjà exprimé mon point de vue . Mais au moins on est d’accord que Damon n’a pas de remord. Intéressant de voir vos différents point de vue .
    *
    Cela dépend de qu’elle membre de la famille Witmhore dont tu crois qu’ont défend parce que j’ai seulement de la compassion pour ceux qui n’ont pas cautionné ce que font leur famille comme Aaron ,et j’ai bien aimé qu’il donne un coup de point à maxifield et le traite vulgairement (c’est ce qu’il mérite après tout j’aime pas ce personnage ) bien que je trouve ses mimiques bizarre j’espère vivent que l’acteur va s’améliorer parce que sinon je vais vraiment décrocher comme Jérémy au personnage .
    Non Il ne cautionne pas ce que fait Maxifield moi non plus et il le prouve et même ce qu’ont fait ses Arrières grands parents , il est contre la société Augustine, la preuve qu’il n’est pas mauvais .
    Mais il est fou de rage que Damon veux le tuer pour quelque chose dont il ne sent aucunement responsable je suis désolé . Et il tire sur lui normal et Damon lui dit comment tuer un vampire lol
    bon son père on s’en fou mais sa mère était peut être innocente dans tous ça et Sara aussi . Damon a tué pendant des générations sa famille sans remord il s’offusque de cela . Si toi t’étais à sa place comment t’aurais réagis ?
    Je refuse de croire que seul Aaron était contre cette société .
    Et j’espère qu’il va pas utiliser cette seringue sur Damon en sachant qu’il risque de tuer tous les vampire , ou bien sur quelqu’un d’autre , sinon il peut tuer tous les vampires or Stefan ne l’a pas tué . Il donne quand même ce qu’il sait sur augustine , les laboratoire et cela permet à Stefan de trouver Elena et la sauver .
    Et je le répète je pense pas que toute la famille était des monstres , y’avais sans doute des innocents comme Aaron qui ne cautionnait pas çlà .
    Je le répète encore on sera pas d’accord 😀

  15. Stelena/ StefanForever

    PR le 5×04 stelena c etait de la nostalgie c tt elena aime damon

    quand au steferine 5×09 c bien plus fort que stelena

  16. @ Vadelena non je n’oublie pas qu’il a été torturé , je l’ai déjà dis plusieurs fois 😀
    et j’avoue pour Enzo après il dit que Damon est un monstre 😯

  17. Bonsoir tout le monde ;)!!
    Je dois dire que je suis d’accord avec @Manolo concernant la vengeance de Damon sur plusieurs décennies, je trouve que pour ma part, c’est difficile de cautionner!! Alors, je suis d’accord avec vous ça a été son moteur pour tenir le coup, mais à mon avis, on peut comprendre pourquoi il fait ça sans le justifier!!
    Et pour moi, il entretien la haine de cette famille envers les vampires en tuant des gens qui sont d’abord innocents : les enfants payent quand même pour leurs parents et deviennent des savants fous par la suite. En tout cas, c’est comme ça que le comprends! Alors, il y en a-t-il un pour rattraper l’autre ben pas trop!! Et d’ailleurs, je suis étonnée que l’on parle beaucoup de la famille Whitmore et pas du père d’Elena, qui question monstruosité se pose là! D’ailleurs, la façon de justifier les actes de son père d’Elena m’a fait froid dans le dos! Alors il sauve une gamine du cancer et c’est un héro qui se donne le droit de frire la cervelle des vampires pour ses expériences tordues?? Non, je ne suis pas d’accord, c’est tout autant un monstre que les Whitmore qui eux AUSSI sont convaincus de faire quelque chose de grand!! Bandes de cinglés!!
    Par contre, je suis d’accord avec toi @ines nanou, pour le petit discours que Stefan aurait dû donner à Aaron! C’est clair que ça aurait un pas vers la paix entre les deux camps! En revanche, je ne suis pas d’accord sur le fait que je dis parce ça parce que c’est Damon. Personnellement, je dirais la même chose de tout autre personnage commettant des actes horribles!!
    Bonne soirée ;)!!

  18. @Manolo: comment tu sais qu’il y avait des personnes qui ne cautionnaient pas ça ? Eh ben rien, si tu as bien regardé les épisodes tu aurais entendu le Dr Wes dire que c’est la famille Withmore qui finance ses recherches, alors à ton avis la mère d’Aaron ne savait pas où allait tout l’argent ? et après la mort des parents c’est la tante Sarah qui est la tutrice légale et donc c’est elle qui s’occupe de tout ce qui est financier, donc à ton avis elle ne savait pas où elle versait l’argent ?? Excuse moi mais rien ne prouve qu’il y avait des individus dans cette famille qui ne cautionnaient pas tout ça, et je t’ajoute que le Dr psychopathe a dit qu’il a tout appris du père d’Aaron et d’Elena, donc personne n’est innocent, jusqu’au là seul Aaron n’était pas au courant, même Megan les a soupçonné qu’ils faisaient un truc louche et ça lui a coûté la vie.
    Et il ne faut pas s’arrêter à dire « non je ne cautionne pas », s’il y avait quelqu’un qui ne cautionnait pas cela vraiment alors il aurait pu se révolter et faire plus que dire « je ne cautionne pas »

  19. @fifi brindacier: On parle beaucoup de la famille Withmore parce que c’est eux qui ont commencé tout ça, et pour le père d’Elena oui c’est un monstre comme les autres Elena se voilait la face mais Damon lui a dit directement la dure vérité, c’est pas une seule page qui permettrait qu’on le nome comme un héros, et que s’il était vivant aujourd’hui elle n’aurait jamais pu avoir une discussion normale avec lui, et elle se réveille à la fin et jette son journal dans les flemmes. Mais n’oublions pas les journaux de Jonathon Gilbert où il décrivait étape par étape comment Stefan l’a tué et comment il a tué tout les autres, il le décrivait comme un monstre et ça a du influencer sur le jugement de Grayson Gilbert, et rejoindre le conseil des fondateurs n’était pas suffisant pour lui alors il a choisit la société Augustine. Bref ils sont tous des monstres et j’aimerai que Damon les extermine tous, parce qu’il y a beaucoup plus de monde dans cette société qu’on a pas encore vu.

  20. Vadelena , je suis complètement mais ce que je n’ aime pas c’est le terme  »ami » ils sont un peu plus que ça mais ça ne veut pas dire qu’ elle est encore amoureuse de lui . c’est comme-ci je te disais que la relation Matt-elena et stefan-elena était la même … Pour moi non lol enfin je sais pas si tu vois que je veux dire 😀 Bonne nuit 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *