Vampire Diaries France

Saison 5 – « Elena et Damon ne cesseront pas de s’aimer » C.D

delena1La rupture entre Damon et Elena soulève bien des questions et il faut dire que les réactions ne manquent pas sur le sujet depuis la diffusion du mid-season finale la semaine dernière. Et pour nous tenir en haleine, TV Guide a récolté quelques propos de Caroline Dries où la scénariste en dit plus sur la relation Damon-Elena et autant dire que les liens qui les unissent resteront forts, même après cette rupture. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Est-ce vraiment terminé entre Damon et Elena ? Et cela veut-il dire que nous aurons droit à nouveau au triangle amoureux ?

« Je ne dirais pas que le triangle amoureux est de retour. Ce qu’il y a de bien avec la série, c’est que les décisions ne sont pas prises à la légère et surtout, cela ne veut pas dire qu’ils vont cesser de s’aimer. Damon et Elena ont un amour profond l’un pour l’autre et vous ne pouvez pas tourner le dos à ces choses là. Elena aura toujours ce sentiment envers Damon, qu’ils y ait une dispute ou une rupture. Mais lors des prochains épisodes, nous verrons qu’il y a énormément de tension dans leur relation, plus qu’ils ne le pensaient, d’une certaine façon. » Caroline Dries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *