Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations sur le premier épisode !

Voici donc les premières révélations de Julie Plec et Kevin Williamson depuis le 31 Mai, date à laquelle les scénaristes ont repris le chemin de la « writer’s room » (salle des scénaristes) pour cette saison 3. Tout deux parlent du personnage de Jeremy dans le premier épisode de cette nouvelle saison et de Vicki et Anna, de toute évidence. La relation entre Bonnie-Jeremy est également évoquée. A lire sans plus attendre ci-dessous. A noter que le tournage débutera la semaine prochaine.

« Lorsque nous allons revoir Jeremy au début de la saison, nous allons voir qu’il n’a toujours pas réussi à trouver ce qu’elles sont ou même comprendre ce qu’elles sont. Nous verrons qu’il veut que cela reste secret, que personne d’autre ne soit au courant de ce qu’il traverse et que son comportement a changé. Certaines personnes commencent donc à se demander s’il n’a pas recommencé à se plonger dans de vieilles habitudes (ndlr : très probablement la drogue). Alors qu’en réalité, il essaye juste de comprendre pourquoi il est hanté par ses ex petites amies. »

Entertainment Weekly révèle ensuite que ce mystère restera entier pendant encore quelques épisodes mais nous aurons des réponses dans un épisode qui sera diffusé en Octobre, quarante minutes que Kevin Williamson décrit comme « l’apogée du Jeremy hanté » : « Sont-elles là pour le bien ? Où pour le mal ? Ce sera une fois de plus une histoire remplie de surprises. Cette histoire prendra des tournures inattendues et impliquera des personnes improbables. »

« Nous allons vraiment nous amuser avec Vicki et Anna et commencer à réellement révéler les secrets de leur présence, ce qu’elles veulent et avec quelles autres personnes de notre passé elles sont en contact. C’est la meilleure partie de la série, ça ne veut pas dire qu’une personne meurt que nous ne la reverrons pas un jour ou l’autre. »

A propos de la relation Bonnie-Jeremy

« C’est grâce à son amour pour Jeremy et le fait de l’avoir ramené à la vie qu’elle lui a donné la possibilité de revoir deux personnes qui étaient très importantes pour lui, à la fois sur le plan romantique et émotionnel. Pour la première fois, nous verrons donc Bonnie essayer de gérer les difficultés d’une relation. »

« A ce moment-là, il ne s’agit pas d’être une sorcière et d’avoir accès au pouvoir de 100 sorcières, c’est plutôt une fille qui aime un garçon dont le coeur est tourmenté dans différentes directions. Je pense que ce sera génial pour nous de voir Bonnie explorer des relations intéressantes au lieu d’être simplement une sorcière pour le devoir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *