Vampire Diaries France

Saison 6 – Qui sera le nouveau Big Bad ?

jeuQue serait Vampire Diaries sans son lot de Big Bad ? Après Katherine, Klaus, Silas, Stefan l’éventreur, et tant d’autres au cours des saisons précédentes, qui sera le nouveau Big Bad pour cette saison 6 ? C’est la question que nous nous posons tous et pour nous mettre l’eau à la bouche, Julie Plec s’est confiée à E! Online sur le sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous. Une idée sur l’identité du Big Bad de la saison 6?

« Il y aura un nouveau Big Bad. C’est une histoire qui prendra racine dans la mythologie et que nous découvrirons petit à petit au cours de la saison. Tout cela aura un impact conséquent sur chacun des personnages. C’est une histoire très intéressante. Au lieu d’innover toujours plus chaque année, nous tentons de garder la série vraiment focalisée sur nos personnages. » Julie Plec pour E ! Online

40 reflexions sur “Saison 6 – Qui sera le nouveau Big Bad ?

  1. fifi brindacier

    @ilary, @ines, @tous : Je pense, mais je peux me tromper, que le big bad sera certainement quelqu’un d’extérieur au groupe mais qui voudra défendre des intérêts supérieurs (comme les sorcières ou peut-être d’autres personnes comme les humains qui sont bien au chaud sous le dôme anti-magie) qui vont contrecarrer les plans de nos héros de rentrer chez eux tout simplement. Encore une fois juste une théorie comme ça. Et je suis d’accord je veux qu’on sorte des dépressifs chelous @ines lol!
    Concernant la « taille » LOL de ce dernier @ines, @manolo, @Vadelena, @ilary, s’il est petit je crois finalement que si on a pas quelqu’un qui me fera penser à Sméagol/Gollum, je vais être très déçue 😀 😀 😀 !!!

  2. Hélène

    @Fifi je pense que leur ennemi peut être ce Mec chelou la Tripp car le gars sonne vachement secte quand même , qui sais ce que il sera capable de faire avec ses moignons pour garder Mystic-Falls sous ce dôme anti-magie , le gars il la considére déjà comme sa ville alors c’est pour dire !

  3. marokina

    Et si tous simplement le méchant serait un enfant. Sauf cas contraire un enfant c’est petit de taille Sauf s’il prend des protéines pour ressembler à Hulk. D’ailleurs je trouve les enfants notemment dans les films d’horreurs très flippant. Donc si un enfant est le vif bad cela peut être très interressant. Sauf si cet enfant est fan de Justin bieber et nous la joue silas avec Madonna.

  4. ines nanou

    loool; ah non @marokina pas un un pré ado qui aime Justin.B please :'(
    Je n’ai pas comprit ce que voulait dire JP par petit, mais après on peut s’attendre à tout hein, s’il fera des dégâts au point de toucher tout le monde c’est qu’il est un super malin.
    Et si ça sera le petit Gilbert?? déjà il va s’éloigner de sa sœur et de Ric, mais il va s’isoler, et avec cette Sarah louche qui va s’approcher de lui, un lavage cerveau peut avoir lieu, et il sera l’ennemie d’intérieur qui fera échouer tout leur plans…

  5. marokina

    Jeremy en méchant je ne l’imagine pas. Faut dire je n’accroche pas trop à ce personnage. Il me semble si éteint, voilà pk je le vois mal en méchant. Mais faut voir on peut être surpris. Ou un méchant à la chucky. Et si le méchant était un lapin vengeur ( c’est petit) et il chercherait à se venger de Stefan. Voir un lapin méchant dans TVD cela serait nouveau du jamais vu. Bon je plaisante bien entendu lol

  6. fifi brindacier

    @marokina : C’est malin… avec toutes tes théories je viens de m’imaginer un mélange de lapin crétin chantant « Baby, baby », qui s’appellerait Damien comme l’enfant maléfique de la Malédiction et qui utiliserait des soutifs coniques comme mode de torture. Et c’est un peu dérangeant comme image. D’ailleurs, suivant cette logique, si Lord Farquad de Shrek voulait bien faire un caméo, je serais très contente lol! 😀 😀 😀 ! Délire fiévreux du jeudi matin, bonjour !
    Plus sérieusement, je suis d’accord avec @manolo et toi j’imagine très mal Jérémy en méchant et pour moi non plus, le personnage ne passe pas la rampe. C’est un peu méchant mais ce dernier pourrait faire de la figuration que ça reviendrait au même pour moi. C’était un peu pareil pour Tyler la saison dernière sauf dans les derniers épisodes. Bref, je pense plutôt que ça peut se référer à des gens qui n’ont pas ou peu de pouvoir à la base mais qui vont tout faire pour en avoir et vont saisir l’opportunité au vol. Voilà pourquoi j’imaginerais bien des humains prendre cette place pendant quelque temps. Je suis assez d’accord avec @Hélène, je pense que Tripp est un bon candidat!
    @Manolo : Hihihihi, merci c’est fait pour lol! et ça m’inspire cet histoire de « petits » méchants lol!

  7. Manolo

    mdr @marokina et @fifi brindacier et surtout qu’il est censé être intéressant mais ont peut être surpris comme vous l’avez dit .

  8. MikaelsonAddict

    @Stelena, aucun risque que le méchant soit l’un de mes personnages favoris ! Tous mes personnages favoris sont morts ! (R.I.P Kol, Katherine & Anna!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *