Vampire Diaries France

Saison 4 – Cinq clichés inédits de l’épisode 21 !

4211Une chose est certaine, Elena est tout simplement méconnaissable depuis que Damon lui a ordonnée de refouler ses sentiments. Le plan B des frères Salvatore est donc désormais en action, ayant enfermé Elena dans le sous-sol, et visiblement, Stefan et Damon ne vont pas être tendres avec elle au vue des clichés de l’épisode 21. Autant dire qu’Elena est… très mal en point. Cinq clichés à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « She’s Come Undone » sera diffusé le 2 Mai sur la CW.

443 reflexions sur “Saison 4 – Cinq clichés inédits de l’épisode 21 !

  1. lilou

    @mad, @lili, mdr mon vrai prénom étant lylia, je penche pour un stelia qui fait très féerique, lol

  2. Lilihammer56

    Mes petits mordus, je vais vous dire bonne nuit! Demain, je dois me lever tôt donc il faut que j’ai un minimum de repos ^^ C’est que mamie n’a plus 20 ans, LOL!
    Gros Bisous à tous et à demain.

  3. lilou

    @mad, mdr , ma louloute demain il faut vraiment que je révise donc je vais dodo, bonne nuit ma belle, bisou <3

  4. bella1864

    @manolo Non mais on dirait que ça leur plait de torturer Elena pour qu’elle retrouve son humanité,il sont pas obliger de passer par la et ce qui m’énerve c’est qu’a les écouter Elena doit être aux ordres de tout le monde et après ça Elena se mettra a obéir a tout le monde!

  5. Damon.S

    @bella1864 je suis pas du tout d’accord avec toi, ça leur plait pas de la torturer ! Ils aiment Elena, et ça c’est pas Elena, Elena c’est une personne qui est douce gentille et qui est toujours prête a se sacrifier pour ceux qu’elle aime ! Alors que ça c’est une personne égoiste méchante et égocentrique, on dirait Katherine. C’est pour son bien qu’ils font ça et si tu pense le contraire c’est que t’as rien compris, laisse tomber la série.

  6. Damon.S

    @manolo merci mdr 😉 franchement c’est pas des gros sadiques je pense que si ils pouvaient ils iraient mangés des glaces au lieu de faire ça!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *