Vampire Diaries France

Saison 6 – Plus de précisions sur ce qui attend Damon et Bonnie

webclipDe toute évidence, cette sixième saison mettra en avant deux histoires différentes : l’une avec Damon et Bonnie et l’autre avec les personnages restants. Mais où Damon et Bonnie ont-ils fini ? C’est la question qui nous titille tous depuis quelques mois et selon les dires de Julie Plec pour TV Guide, nous n’aurons pas beaucoup à attendre pour obtenir une réponse claire sur le sujet ! Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous.

« Lorsque Julie Plec disait que nous saurions rapidement où ont fini Bonnie et Damon, elle ne mentait pas : vous aurez la réponse d’ici la fin du second épisode. Mais faites attention, même si la configuration peut vous paraître familière, le duo se trouve très clairement dans un lieu qui leur est totalement étranger. Peut-être que ce n’est pas le lieu où ils se trouvent qui compte vraiment ! » TV Guide

237 reflexions sur “Saison 6 – Plus de précisions sur ce qui attend Damon et Bonnie

  1. Dhayssen

    @Manolo
    le mot petit peut correspondre avec l’âge du prochain méchant, qui voudra dire que le méchant est plus jeune, entre Tyler ou Caroline ou Stefan ou Jeremy ou un jeune nouveau.

  2. fantomette

    @tous
    marokina Ines etc
    Je suis en vacances avec des acces internet plus que capricieux donc je n ai pu repondre en direct a tt ce que j ai lu mais je vais faire une rapide miseau point
    La comparaison de l addiction de Kath envers Stefan vs celle de Damon avec Elena reste totalement pertinente et permet simplement de mettre les perso en perspective et de se poser des questions sur ses propres ressentis:pourquoi je supporte qque chose de Damon et pas de kath?
    J adore le personnage de Damon et le DE mais je ne fais pas de l idolatrie, j essaye de garder mon libre arbitre et j essaye de garder un minimum de bonne foi sans pretendre toujours y parvenir.
    On peut aimer Damon et dire qu il a ravit sa compagne a son frere…
    on peut aimer Damon et dire que Stefan s est devoue pour lui en saison 5
    on peut aimer Damon et dire qu il a des pbs de dependance affective…
    que certains ne le comprennent pas…tant pis.
    Et tant mieux si vous ne me cataloguez pas car je deteste cela, au moins autant que la mauvaise foi.
    J aime le perso de Kath comme la plupart des perso de TVD d ailleurs
    J essayer de les comprendre tous
    Que vous y voyez l influence d autres personnes
    Cela me fait rire car justement ce que je fais ici
    C est expliquer mon point de vue l argumenter l argumenter…
    Sans me refugier derriere un ’c est ca que je pense’
    Par contre les arguments senses et pertinents
    Je les prend en compte, enfin j essaye…
    Bon je vous laisse a vos discussions
    Bonne nuit
    F.

  3. ines nanou

    @Dhaysen: j’ai lu aussi sur twitter y’a quelque jours que Stefan va devenir un vrai psychopathe et va blesser Caroline et Elena.
    Vrai ou faux je ne sait pas, j’ai pas vu un tel spoiler dans une ITW, donc pour l’instant je ne le prend pas comme spoiler, mais plutôt spéculations de la part des fans.

  4. marokina

    @fantomette: Perso vu comment tu l’expliques maintenant je comprends mieux ton point de vue. Maintenant je peux te répondre car j’ai compris ce que tu voulais dire vis à vis de la comparaison Damon et katherine. Alors pour moi si cela m’a dérangé chez katherine c’est tous simplement car elle en a oublié le reste ou devrais je dire l’essentiel à savoir Nadia. Nadia est quand même venue pour sa mère. Et puis aussi j’ai trouvé le comportement de katherine assez enfantin et irrespectueux vis a vis d’elena, Stefan, Nadia. Et puis on peut dire tout ceci. D’ailleurs c’est assez vrai ce que tu dis sur Damon. Maintenant tout à l’heure j’avais vu ton commentaire comme une forme de tacle vis a vis de Damon et maintenant que tu t’es expliqué je comprends mieux ou tu voulais en venir. Donc mea culpa pour ma non compréhension de tt a l’heure. C’est juste que j’ai souvent l’habitude que certains pour défendre leurs personnage sont obligés de descendre Damon. Voilà maintenant tournons la page.

  5. marokina

    Mdrr hope en méchante. Mdr la théorie des razmokets. Pour se défendre hope leur fera des jets de bave.

  6. marokina

    Aussi fantomette quand je dis c’est ce que je pense c’est tous simplement pour préciser que ce n’est que mon avis et que cela ne veut pas dire forcément qu’il est vrai. D’ailleurs si je le précise assez souvent c’est pour faire remarquer que je ne détiens pas la vérité absolue et que des avis peuvent être contraire au mien. Maintenant cela ne m’empêche pas d’argumenter quand j’ai quelque chose a dire ou plutôt a taper lol. Bonne nuit à toi aussi.

  7. fantomette

    @Marokina
    Le comportement de Kath est effectivement deroutant enfantin presque désespéré. On peut faire un certain parallèle entre la reaction de Damon repoussé par Elena à celui de Kath repoussé par Stefan.
    Kath revient au chevet de sa fille ce qui la perd, lorsqu elle laisse s exprimer ses sentiments, cela la tue…
    @ines
    Je continuerai à comparer avec ce qui me sierra sans te demander la permission et même si tu ne comprends pas la démarche….
    Elena est tt pour Damon au point que lorsqu elle le repousse, lorsqu elle le traite de monstre, il déraille complètement.
    @Gwendy, Mimi
    merci, vos posts m ont fait sourire, la situation était effectivement cocasse…
    Lorsque la team attitude prend le pas sur la reflexion…

  8. Dhayssen

    @fantomette
    Je comprend ce que tu veux dire pour la comparaison Kat et Damon, mais quand tu dis que la cause de la situation du rejet de Stefan qui rejette Kat et comparable à Elena qui rejette Damon donc du coup Kat et Damon réagissent de façon à être comparable, non je suis pas d’accord car Stefan ne rejette pas volontairement Kat dans le 5×10 ok il est pas amoureux d’elle mais il l’a pas rejetté, il lui dit qu’il est désolé pour elle puisqu’elle se meurt, et pour Elena qui rejette Damon 5×12 alors qu’on sait tous que c’est pas Elena qui le jette, mais je dirais que dans la situation que personne pouvait savoir que c’est Katerine dans le corps d’Elena, la situation du rejet subit de Damon est comparable au rejet que subit Nadia par sa mère, donc les actes qui pourrait être comparable après leurs rejets sont ceux de Damon et Nadia par Elena et Katerine.

  9. Dhayssen

    @fantomette
    La relation Kat et Nadia est compliqué comme le DE dans un sens. « Kath revient au chevet de sa fille ce qui la perd, lorsqu elle laisse s exprimer ses sentiments » c’est assez similaire à Elena qui demande à Damon de l’a laissé partir dans le 5×17 pour chercher à se comprendre car elle avoue qu’elle s’y perd elle même dans ses sentiments pour Damon.

  10. marokina

    Fantomette: oui vu comme ça tu as raison. Le comportement de Damon face au rejet de kathlena est enfantin je suis d’accord. J’étais même peinée de revoir Damon comme ça même si un Damon assez foufou c’est marrant. Cela dit je parle plus du comportement de katherine pour séduire Stefan que j’ai trouvé enfantin et non sa réaction face au rejet de Stefan.

  11. fantomette

    Marokina, Dhayssen
    C est moins la cause que je compare que leurs réactions à tous deux:
    Et la pseudo séduction de Kathelena fait partie de cette reaction au rejet de Stefan: se venger de Damon , d Elena qui a tt ce qu elle voulait avoir; et avoir un peu de Stefan, meme par procuration en cela c est pathetique…
    Dhayssen
    Qd je oarle de Kath qui se perd, je parle de perdre la vie, ce n est pas vraiment comparable avec le DE du 5×17

  12. marokina

    Ah d’accord fantomette. Oui vu comme ça tu as raison . Bref voilà pour moi c’est en cela que je n’ai pas trop apprécié katherine cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *