Vampire Diaries France

Saison 6 – Plus d’informations sur ce qui nous attend !

5221Nous ne sommes plus qu’à 45 jours du début de la saison 6, et voilà que TV Guide a décidé d’assouvir notre soif de spoilers en ce début de semaine ! Il faut dire que les interrogations sont nombreuses, notamment à propos de Damon et Bonnie, et selon ces dernières révélations, il faudra attendre un bon bout de temps pour savoir ce qu’il se trame vraiment dans l’endroit où ils se trouvent. Plus d’informations à lire sans plus attendre ci-dessous. Le premier épisode de la saison 6 sera diffusé le 2 Octobre sur la CW.

« Après un saut dans le temps (ndlr : quatre mois selon les dires de Julie Plec au Comic Con), le premier épisode de la saison 5 débutera avec Bonnie et Damon toujours portés « disparus ». Alors que le lieu où ils se trouvent sera révélé rapidement, il faudra en revanche attendre une très grande partie de la saison pour savoir ce qu’il s’y est passé pendant leur présence. Elena fera face à la « mort » de Damon en effectuant des choix surprenants et elle passera du temps avec Stefan et Alaric, et ce dernier se rapprochera d’ailleurs d’une femme qu’il aura rencontré.

Préparez-vous à voir de nouvelles têtes, y compris le leader d’une milice (Colin Ferguson) et une docteur au caractère bien trempé qui travaille au centre hospitalier de l’université (Jodi Lyn O’Keefe). Matt sera plus épanoui puisqu’il sera impliqué dans la nouvelle communauté, alors que Tyler, désormais redevenu humain mais toujours doté du gène de loup-garou, reprendra une vie riche en testostérone. Tentera-t-il de reprendre contact avec Caroline, qui selon les dires de Julie Plec, gérera la perte de Damon et de Bonnie d’une façon étrange ? » TV Guide

21 reflexions sur “Saison 6 – Plus d’informations sur ce qui nous attend !

  1. NDfan

    j’espère que tout tournera autour de ma bella d’Elena j’adore qu’elle soit bien mise en avant par la production !

  2. fifi brindacier

    Pas grand chose de neuf sous le soleil! Par contre j’aime l’idée que la SL du royaume des morts et du récit du Bamon au delà du Styx ou quelque chose d’approchant mette du temps avant de se révéler à nous 😉 !

  3. Manolo

    « Matt sera plus épanoui puisqu’il sera impliqué dans la nouvelle communauté » sauf que c’est tripp qui est à la tête de cette communauté il me semble . Et tripp va donner du fil à retorde à liz donc il est . Je pense qu’il va manipuler tout les jeunes de Mistic Falls . Il est dit qu’il sera leur père père de substitution .

  4. blair81

    je n’aime pas trop le « il faudra en revanche attendre une très grande partie de la saison pour savoir ce qu’il s’y est passé pendant leur présence » est ce que cela signifie que bonnie et damon ne reviendront dans le monde des vivants que vers la fin de la saison ça je ne le supporterai pas .

  5. fifi brindacier

    @Blair : je pense qu’ils reviendront relativement vite avant voire un peu avant le mid-season finale. Par contre, je pense que l’intrigue de cet endroit ou de ce qui s’est passé là-bas va perdurer parce que je ne les voit pas revenir sans conséquences magiques (genre trouble dans la force ou un truc comme ça).
    @Manolo : Donc ce fameux Tripp sera un mec sectaire, ça promet pour nos larrons et je pense qu’ils vont s’en rendre compte et flipper 🙁 ! Surtout Liz en fait !

  6. Manolo

    @fifi brindacier « Tripp deviendra un père de subtitution de Matt car Matt admira Tripp puisque ce dernier prouvera aux jeunes de 18 à 20 ans qu’ils peuvent être maître de leur avenir tout en protégeant la ville »
    je pense que c’est un mec sectaire aussi , il va séduire c’est jeune avec de belle parole mais ça cache autre chose .

  7. ines nanou

    Y’a vraiment rien de nouveau, ils font durer le mystères les vilains, ils nous torturent les sadiques!! lol
    Je pense que Damon et Bonnie reviendront au plus tard vers le mid-season finale, mais peut être avant, sauf qu’ils n’étaient pas envoyé là bas pour le tourisme, ça doit être une mission que Grams voulait que Bonnie accomplisse, d’ailleurs je pense que le petit méchant viendra de là, parce qu’au début JP disait que le mystère et la SL du Bamon seront traités tout au long de la saison, et là elle dit la même chose à propos du grand méchant, c’est une mythologie qui durera toute la saison et donc ça doit être lié fortement à Damon et Bonnie.

  8. fifi brindacier

    @Manolo : Je pense que ce dernier a clairement un autre but et merci pour le spoiler 😉 ! D’ailleurs si on parle de mecs sectaires il va me faire penser au pseudo mentor de Bonnie en saison 4 dont le nom m’échappe. C’était Shane je crois, très charismatique et cinglé d’ailleurs. Bref, je pense qu’il peut envoyer du steak lui aussi surtout s’il s’allie à des gens pas nets qui auront plus de pouvoir que lui! Bref, les spéculations vont bon train ce soir 🙂 !

  9. Hélène

    @Fifi et @Manolo moi aussi je me suis et à dit sur un autre topic que le Tripp sonne vachement secte .

  10. fifi brindacier

    Ah @Hélène alors @manolo et moi n’avons clairement pas le monopole du spoil 😀 😀 😀 !! Et on est tous d’accord.
    @ines : Oui je vois bien quelque chose comme ça aussi concernant la menace venue d’ailleurs lol enfin de l’endroit entre deux mondes quoiqu’on ne sache pas encore mais c’est clairement lié!

  11. NDfan

    J’en peut plus ont à toujours aucune promo vidéo avec des images inédites alors que la plupart des séries ont on déjà grâce notamment au Comic con !!

  12. Manolo

    you welcome @fifi brindacier
    j’avoue , shane était trop cinglé , il aimait manipuler et avoir sous controle d’autre personne mais au final c’est lui qui s’est fait n*qué mdrrr

  13. Stelena

    Jodi Lyn O’Keefe, c’est celle qui jouait dans Prison Break pour ceux et celles qui connaissent.
    Bonne actrice

  14. Vadelena

    @Ines nanou = a priori on est pas près de revoir le Bamon dans le monde réel et l’intrigue va être tirée en longueur sur toute la saison hélas…bref ce qui est sur c’est que pour ma part douze épisodes avec du Bamon et un triangle amical Stefan/Elena/Alaric…ça sera bcp trop long en ce qui me concerne…De plus Jp avait parlé d’une dynamique amicale forte entre Elena et Tyler et maintenant Jp nous parle qu’Elena va passer du temps avec Stefan et Alaric donc je ne sais plus trop quoi penser de tout cela…

  15. Lochlyn

    Vivement cette saison 6 j’espère sue damon aparetras assez vite pour reconstruire son histoire avec Jelena car sans daemon ou bonnie je doit que la saison sera à rien j’espère vraiment que cette saison va reprendre à mes attente. <3

  16. fredelena

    Bonsoir,bonsoir tous le monde, @ines ils font partie de la team sadique alors normal qu’ils sorte ce genre d’info, et si ça trouve elle sont fausse, comme tous les ans la plupart des spoilers sont faux où sinon ça concerne d’autre personnage. Je me rappel de deux spoilers de la saison 5 qui été archi faux, comme la bague de damon qui devait être volé alors en faites c’était celle de matt, et aussi la sois disant ex de stefan (tessa) qui est faites c’est l’ex de sylas.
    Tout ça pour dire qu’ils mélange les pinceaux avec leurs infos, un coup elena aura une forte amitié avec tyler la fois d’après c’est avec alaric et le stefan surtout que ce dernier normalement c’est mis en reclu des autres, alors comment peut-il être proche d’elena, ils dises aussi qu’elle va devenir fofolle mais attention elle va quand même aidé alaric a contrôlé ça soif de sang et en parallèle elle fera des étude de médecine. Je sais pas mais a mon avis les quart de c’est infos sont bidon, sans oublié ce spoiler qui dit qu’elle va faire des choix surprenant pour aller de l’avant. Mdr comment aller de l’avant si elle devient zinzin ? Bah ont va dire qu’elle va devenir amis avec tout monde même le super vilain de cette saison. Je sais pas quelqu’un c’est posé la question mais vu que alaric et revenu en vampire originel et que plus rien ne peut le tué (peut-être la bulle anti-magie qui entoure MF appart ça je vois pas), comment ils vont faire pour introduire le super vilain ? Avec super alaric dans les parages qui ne craint rien n’y personne ce sera difficile de répandre le mal.
    Sinon pour damon et bonnie,(c’est peut-être une idée farfelu), mais comme ils sont dans une sorte de MF parallèle aux vivant, j’ai pensé que peut-être quand détruisant la bulle anti-magie ils pourraient revenir a la vie ce qui ferrait une pierre deux coups.
    Pour une fois j’ai fait un effort surhumain en ne critiquant pas blondie et bambi mdrr.

  17. ines nanou

    @frdelena: bonjour, lol oui là tu t’es dépassé, vraiment bravo, un long commentaire sans une seule critique!! waaaaw!!! lol
    Mais je suis de ton avis, y’a trop de spoilers qui se contredisent, concernant Elena, concernant Stefan surtout, l’acteur nous dit que son personnage s’en fout totalement de la mort de son frère, qu’il va tourner la page, s’éloigner des autres et vivre sa vie pleinement, Et JP nous dit que Stefan va peut être réparer la camaro de Damon, qu’on verra une nouvelle facette de lui, donc déjà s’en foutre de son frère et tourner la page ne va pas avec « réparer la camaro » !!!, si en s’en fout de quelqu’un et ben en s’en fout hein, pourquoi réparer un tas de ferraille qui appartenait à cette personne et qui était quelque chose de très importante pour lui??
    Pour Elena, on a Nina qui nous dit qu’on va parfois se demander si Elena est saine d’esprit car elle va faire des choses étranges, mais en même temps elle poursuit ses études, aide Alaric, et surement passer du temps avec Stefan et Tyler à faire quoi ça je ne sais pas.
    Lol, c’est clair Elena va devenir amie avec tout le monde cette saison.
    Bon plus sérieusement, je pense que tout le tralala dont ils nous parle on le verra que dans le 6×1 (cad les états psychologique de chaqu’un d’eux) et qu’après y aura d’autres histoires, et quand Caroline va échouer dans sa mission « ramener le Bamon » elle va se tourner vers la deuxième mission « récupérer MF » et là je pense qu’elle va réussir à regrouper tout le monde, d’où la présence de Stefan auprès d’Elena, je pense que ce but va rapprocher tout le groupe, et personne ne sera contre l’idée de récupérer MF, ils ont tellement de souvenirs là bas, ils se mettront tous à coopérer je pense.
    Et de l’autre coté on aura le Bamon et leur SL, ainsi que des petites histoires comme par exemple les loves intérêt d’Alaric, Tyler et Matt, l’histoire de Jeremy avec cette nouvelle venue, les nouveaux personnages et leurs buts, et les amitiés grandissantes d’Elena avec Tyler et Stefan, ah et pardon j’ai oublié le Steroline 😉
    @Vadelena: bonjour
    Non je ne pense pas que Damon et Bonnie resteront trop longtemps dans ce monde parallèle, mais je pense que la SL de là où ils se trouvent se poursuivra même après leur retour, ça demeure un mystère, et pourquoi ils étaient envoyé là bas, cet endroit est sensé être la paix pour Bonnie, donc y’a forcément des choses qui doivent être réglés là bas pour que Bonnie retrouve cette paix, peut être un dernier méchant à éliminer ou autre chose, mais je pense que ça sera une bonne SL qui devra être réglée tout au long de la saison.

  18. AlexGilbert

    Je crois que Bonnie et Damon on atterit dans le passé dans un autre espace temps, Au final le lieu n’a pas d’importance mais peut être que le temps si.

  19. Vadelena

    @Ines nanou = c’est clair qu’il y a bcp trop de contradictions dans les spoilers pour qu’on y croit vraiment….tu as surement raison ce n’est pas parce que Bamon seront revenus que tout sera réglé pour autant enfin j’espère quand même que ce retour ne sera pas pour la mi-saison…..Elena sera bipolaire parfois une étudiante normale et parfois elle va péter les plombs….je vois Stefan faire un transfert de personnalité pour se rapprocher au plus près de celle de Damon comme pour le faire revivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *