Vampire Diaries France

Saison 6 – Un nouveau crossover en vue entre TVD & TO !

klausVoilà une très bonne nouvelle en ce début de semaine ! En effet, nous apprenons via Entertainment Weekly qu’un nouveau crossover est en préparation cette saison entre The Vampire Diaries et The Originals, un crossover qui se déroulera pendant « la première partie de saison. » ! A noter que deux crossovers ont eu lieu la saison passée, lorsque Tyler est apparue dans TO, et lorsque Klaus et Rebekah ont fait un retour bref à Mystic Falls. Plus d’infos à lire ci-dessous. A noter également que Julie Plec fera ses débuts en tant que réalisatrice lors de cette saison 6, plus d’infos ci-dessous.

« Il semblerait bien que nous aurons droit à un nouveau crossover lors de la première partie de saison. Cependant, je ne peux pas vous dire qui cela impliquera, ni quand cela se déroulera etc car l’épisode n’a pas encore été tourné. » explique Julie Plec. Et malgré son statut de vampire originel, Alaric ne sera pas le centre d’attention de ce crossover, même si Julie Plec n’est pas contre cette idée à l’avenir. « J’adorerais voir Matt Davis évoluer aux côtés de Joseph Morgan et Daniel Gillies. » Julie Plec pour EW.

Mais ce n’est pas tout ! Entertainment Weekly nous apprend également que Julie Plec fera ses débuts en tant que réalisatrice lors de cette saison 6 ! Sauf modification, l’actuelle scénariste et productrice exécutive réalisera l’épisode 15 de cette saison.

28 reflexions sur “Saison 6 – Un nouveau crossover en vue entre TVD & TO !

  1. imortelle

    je viens de voir la vidéo promo saison 6! et ben dite moi ont s’en doutait une Elena qui hallucine, je trouve que sa fait clicher mais bon!

  2. ines nanou

    @Emyliana: oui trop triste pour Jeremy et Elena, les pauvres 🙁
    En tout cas belle promo, de quoi faire patienter les impatients, mais on se doutait déjà qu’ils ne vont pas nous montrer Damon et Bonnie, c’est tout le mystère de ce début de saison, on ne le découvrira qu’en regardant l’épisode, faut nous surprendre et nous tenir en halène aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *