Vampire Diaries France

Saison 6 – La première vidéo promo disponible !

elenaNous voilà enfin avec les premières images de la saison 6 ! On les attendait au Comic Con fin Juillet, mais l’équipe de Vampire Diaries en a décidé autrement en divulguant la première promo de cette saison 6 aujourd’hui. Et de toute évidence, cette vidéo nous en apprend plus sur la façon dont réagira Elena face à la « mort » de Damon. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, cette saison 6 s’annonce très prometteuse !

374 reflexions sur “Saison 6 – La première vidéo promo disponible !

  1. ludivine13

    @Tvddelena Je sais pas si le site serait différent sans moi, mais en tout cas, ça me surprend moi-même qu’Alain intervient pour dire çà lol, rien que le nombre de com, je trouve ça dingue aussi lool! Je pense que j’aime TVD en faite lol! 😉

  2. tvdmoustique

    Désolée d’être HS. Je suis juste de passage pour féliciter ma ludi.

    Comme le dit si bien @ines nanou, @ alain devrait lui offrir un présent : une rencontre avec ian et tu l’as rendra la plus heureuse au monde 😉 :p (je veux bien faire partie de la rencontre lol)

    Je rejoins @ludi, pour remercier le site de nous faire partager notre passion pour la série, notre amour pour une team (team damon et delena pour ma part ;),de faire partis des delenas folles dingues rageuses et surtout d’avoir rencontrer des ami(e)s

    Bon courage pour ce hiatus 😉

    Et vive damon et le delena 😉 <3 :p

  3. fifi brindacier

    @Alain : Peut-être pourrais-tu faire un top ten des commentateurs et donner les 3 personnes en tête de liste 😉 ! Euh, je divague en ce beau « matin » d’Août 😀 !
    @ludivine : Félicitations 😉 !
    @tous : Est-ce qu’on peut pas tous se mettre d’accord sur le fait que tout le monde question sal*peries, coups bas fait entre membres d’une même famille, hypocrisie, égoïsme, voire narcissisme pour certains sont plus ou moins à égalité (je parle de nos héros) et chanter joyeusement kumbaya tout ensemble en se tenant la main et en se mettant des fleurs dans les cheveux 😀 ? Après il y a des gens chez qui on supporte mieux ces traits de caractère… question de goûts 😀 !
    @Xlove : Salut 😉 !
    Je vois ce que tu veux dire et le parallèle est effectivement là, cela dit je maintiens. Vouloir que Stefan tourne la page c’est une chose et il est certain que c’était clairement le but recherché. Mais parler immédiatement de soi, de ses malheurs et surtout de son bonheur à ce moment là est tout sauf délicat et ce n’est pas la première fois qu’Elena ramène les choses à elle de cette manière. Bref, encore une fois question de point de vue et finalement dommage que ce côté là de ce personnage ne soit pas plus exploré. Comme je disais on avait touché du doigt certains concernant Elena qu’il aurait été bien d’approfondir. C’est dommage que les scénaristes n’assument pas et ne lui fasse pas plus prendre ses responsabilités là-dessus parce que je trouve intéressant qu’on explore cette facette là d’Elena. A voir dans la prochaine saison comment ils vont gérer ça. Bref, je dérive.

  4. Managoyem

    @Ludivine , bonjour , déjà si je ne m’abuse ce que vouais le plus stefan lors du 3×09 c’était la mort de Klaus , ça passait au dessus de tout pour luipmême d’elena de plus la mort de Klaus aurait dans tous les cas rendu sa liberté , on appelle ça de l’altruisme de l’amour fraternel et oui je trouve dégueulasse la réaction de damon surtout qu’il le frappe en plus de ça quand il lui avoue que c’était pour le sauver alors qu’il aurait fait la même chose pour stefan. c’est hypocrite

    Si je reprend ton argument je peux alors aussi dire que Damon ce sert de stefan pour aider elena à retrouver son humanité alors que celui-ci était encore amoureux d’elle , mais je ne trouve pas que c’était égoiste de la part de damon comme ce n’ était pas égoiste que stefan demande à damon de rester en saison 4, Car dans les 2 situations il s’agit d’elena d’un nouvel état qu’elle abordait et ils avaient besoin l’un de l’autre.

    Bref , sinon 10 500 message Ludivine lol ça fait un sacré paquet malgré le fait que nous ne somme pratiquement jamais d’accord je tiens à te dire que ça me fait quand même plaisir de débattre avec toi même quand tes commentaires m’insupporte ahaha bonne journée 🙂

  5. ludivine13

    @Managoyem Non, ça n’a rien à avoir avec mon argument, puisque Damon n’a pas supplier Stefan de rester pour l’aider avec l’humanité d’Elena, car d’une part, Stefan n’avait pas totalement l’intention, à ce stade de l’histoire de partir, donc y’a rien d’égoïste dans le moment. Surtout que Stefan dit dans l’ep 418 qu’après qu’Elena aurait retrouver son humanité, il partirait, Damon est triste, mais ne s’en moque pas, et lui dit qu’au moment venu, ils en parleront! Mais ça n’a jamais été quelques choses que Damon avait demander pour l’aider avec Elena au moment où elle n’a plus d’humanité.
    Mais pour le début de la saison 4, si, car Damon ne servait à rien pour Stefan, il en profité, et s’en ai moqué, mais ça, tu n’a pas l’air de vouloir le voir! Je t’ai dis que si Stefan ne se serait pas moqué de Damon en disant qu’il se la joué mélo, ça m’aurait passé au dessus, mais de là, a se moqué de lui, ça passera pas!
    Stefan n’écoutait pas Damon de toute façon au début, toutes ses idées étaient jetés à la poubelle, et pourquoi dire que c’était ce qu’Elena avait besoin, que soit disant Stefan voulait que Damon reste pour Elena, puisque Stefan était mort de jalousie si Damon et Elena pouvaient parler de ce qui était bien ou non dans la transformation de celle-ci! Stefan n’écoutait pas Damon, et ne voulait pas que Damon et Elena traînent ensemble!
    Comme dit Damon dans l’ep 403, il est resté pour l’aider, mais que ça sert plus à rien puisque Stefan ne veut pas de son aide.
    .
    Et dans le 309, j’ai jamais dit que ce qu’à fait Stefan n’était pas bien, mais c’était pas un gros risque à prendre pour autant puisque ça lui permettait d’avoir sa liberté, mais il a sauvé Damon parce qu’il aime Damon, j’ai jamais dit le contraire! Je te dis juste que le fait que Damon lui dises après coup d’arrêter de le sauver n’est pas mal.
    Damon n’est pas dégueulasse là, c’est pas çà être dégueulasse envers son frère, comme disait Damon, que de tuer Klaus tout aurait pu être fini, qu’il le tenait, et que tout aurait été fini, qu’ils auraient été tous libre de l’emprise de Klaus, donc il est juste en colère, mais c’est pas un manque de reconnaissance car tout ça était aussi pour son frère, pour qu’il retrouve enfin sa liberté!
    Oui, ça peut être hypocrite car Damon aurait fait pareil pour Stefan, mais ça n’empêche pas que Damon soit en colère, encore que Stefan bousille encore sa vie, et une occasion en or d’avoir une vie enfin libre pour Stefan, après tout ce que Damon a fait aussi de son côté pour le ramener en saison 3, Damon, qui lui-même voulait échangé sa place pour que Stefan soit libre dans l’ep 303, et se faire pratiquement tué pour qu’Elena puisses lui parlé et le ramener à la raison! Donc franchement, qu’après coup, Damon se pose des questions et qui s’énerves contre son frère, c’est la réaction normal du grand frère qui voulait le protégés, et qui lui met un coup n’est pas dégueulasse, il n’est pas fait en sucre Stefan!

  6. ludivine13

    Sauf que tu ne répond pas vraiment à la question, puisque les deux situations sont différentes, car si on parles des états émotionnelles où se trouvaient Elena, lorsqu’elle était sans humanité, Damon n’a jamais mis à la poubelle les idées de Stefan, alors que lorsqu’Elena venait à peine d’être un vampire, Stefan l’a fait, et c’est de ça que je te parle.
    Si Stefan aurait eu besoin de Damon pour qu’il l’aide à trouver une meilleure méthode pour aider Elena, j’aurais pas dit, mais il n’y a qu’à voir l’ep 402, la première scène veut tout dire, dès que Damon donnait son avis, c’était non, dès qu’il donnait un plan, c’était non, tout ce que Damon disait était rejeté, et après il reproche à Damon de faire des plans dans son dos! Mais avait-il le choix? Et encore, c’est même pas lui qui est allé voir Elena, c’est Elena qui lui a demander son aide, car à la longue, Damon a été blasé de se faire jeté dès qu’il donnait son avis.
    Et Stefan, là aussi, savait que Damon était amoureux d’Elena, mais ça ne l’a pas empêcher d’utilisé Damon et l’utilisé comme un punching ball! Tu peut pas me dire le contraire, car ça c’est passé comme ça. Damon était seul, et ne pouvait rien dire sur la façon de gérer la situation d’Elena.
    Alors que Damon pour le cas d’Elena sans humanité, Damon a écouté les plans, bien que moisie ça a été, mais il a écouté ce que Stefan avait comme idée, surtout que dans le cas de Damon, lui, à ce stade n’était encore en plein doute sur les sentiments d’Elena, donc rien n’était écrit pour lui, et encore moins dans sa tête lorsqu’Elena était sans humanité, donc autant Damon que Stefan étaient amoureux, donc ce que tu me dis est totalement différent comme situation.
    Damon a autant assisté la fille qu’il aime entrain de danser, avec qui il avait à peine commencer une relation, et que tous se sont mis à dire avant qu’Elena éteint ses émotions qu’elle retournera quoi qu’il arrive avec Stefan par la suite, pendant que Stefan la touché et voulait éveiller des sentiments, et devant Damon, tout en connaissant les troubles de Damon, ça ne l’a pas gêné non plus à Stefan de faire ça!
    Puis, Damon a écouter les idées de Stefan pour lui faire peur à Elena, la méthode de Lexi qui a toujours été nul pour tout le monde, mais Damon a suivi l’idée!
    Puis, c’est Stefan qui a eu l’idée d’amener Katherine, donc à la différence du début, là, Damon a fait les choses en équipe, alors qu’en début de saison 4, Stefan croyait avoir la pensé unique sur ce qu’Elena devrait faire! Donc, c’est bien différemment!

  7. Managoyem

    @Ludivine , je sais qu’il n’est pas fait en sucre , c’est juste que j’ai trouvé ça gonflé de sa part et hypocrite j’aurai aimé que ça le touche plus que ça en fait.. Je comprends ce que tu voulais dire disons que tu vois le beau coté de la médaille le fait qu’il voulait que tout finisse même si ça lui en coûté la vie mais bon encore une fois chaque comportement de la part des 2 frère comporte souvent un bon comme un mauvais coté , je regarderai les premiers épisodes de la saison 4 car je ne me rappelle plus beaucoup je ne vois pas où stefan s’est moqué de damon , ça n’avait aucun intérêt à ce moment de l’histoire , c’est pour ça que ça me semble bizarre .

  8. tvddelena

    @Managoyem Ah je t’assure que @Ludivine13 dit vrai quand elle dit que Stefan se moquait de Damon au début de la saison 4, c’est dans le 4X03 je crois, que Damon dit à Stefan qu’il va tuer Connor, le chasseur de vampire, et qu’après il s’en ira, et là Stefan lui sort un truc comme quoi il est trop mélodramatique, alors si çà c’est pas se moquer, surtout qu’à ce moment-là, Damon en avait besoin de partir, et plus rien ne le retenait à Mystic Falls, il venait de perdre son seul et meilleur ami, dont d’ailleurs personne ne s’est soucié de savoir comment Damon gérait çà, mais en plus il avait aussi perdu celle qu’il aime dans un sens puisqu’elle avait choisi Stefan, donc si vraiment Damon était mélodramatique à ce moment-là, il avait tout les droits et toutes les raisons de l’être, sans qu’il y besoin de se moquer de lui, donc Stefan à ce moment-là, aurait dû accepter le fait que Damon veuille partir, et non pas se moquer de lui, mais le laisser partir, pour son bien, comme Damon l’a fait pour Stefan à la fin de la saison 4.

  9. Xlove

    @Managoyem, mais pour dire il faut pas voir que l’extérieur de Damon, car oui à l’extérieur Damon montre son coté je-m’en-foutiste vis à vis de son frère, alors que à l’intérieur c’est tout le contraire, comme la dernière scène 3×10 DE avant le baisé, Damon montre qu’il s’en fou pas de son frère mais il est clair qu’il s’exprime assez difficilement sur ce qu’il montre de lui, Damon est quelqu’un de vraiment gentil qui se referme sur lui même, ne montrant ce que les autres croit connaitre de lui, comme ce que Caroline dit de Damon 4×07, Caroline croit connaitre Damon à sa manière mais c’est faux car Damon laisse dire ce que Caroline pense de lui, comme avec tout les autres qui pensent comme elle, mais Elena et Alaric voir aussi Enzo sont les exceptions qui on vu au delà de la carapace de Damon. 😉
    .
    Pour le 3×09 il faut se mettre dans les chaussures des deux frères, c’est pas facile pour Stefan qui veut se libéré de Klaus, mais c’est pas non plus facile pour Damon qui n’aime pas échoué quitte à ce qu’il soit emporté lui même avec la mort de Klaus.

  10. Xlove

    Ok Stefan se moquait de Damon au début de saison 4 qui voulait partir car il servait pas à grand chose dans la vie du SE, mais c’est le revers de la médaille qui est saisi par Stefan car Damon n’était pas tendre avec lui en saison 1 non plu, avec le régime alimentaire de Stefan à base d’écureuil que Stefan savait lui même que sa servait à rien mais il se contenté toujours de ça, que Damon en riait. Ceci sa dit tout simplement que les frères se ressemblent plus qu’ils peuvent y pensait eux mêmes, il y’a l’ainé casse-cou mais dans le fond est un timide et réservé, et le cadet timide et réservé mais dans le fond est un casse-cou. 😉

  11. ludivine13

    @Xlove ça n’a rien avoir entre un régime alimentaire et le fait de prendre du recul, et de vouloir un peu s’évader car il n’a plus rien qui le retient à MF! Deux situations différentes!

  12. Xlove

    @ludivine, oui ta pas mal raison aussi sa a rien à voir avec un régime alimentaire en saison 1 ou le fait de prendre du recul en saison 4, mais chaque frère on leurs histoires et leurs différents caractères pour se prendre en main, Stefan doit faire une complète acceptation de sa personnalité tandis que Damon est parvenu à l’apogée dans l’acceptation de l’amour de soit 5×22. Mais dans le fond les Salvatore se valent quoiqu’ils se fassent et y’en a pas un meilleur que l’autre. 😉

  13. lyla_88

    merci pour le videooooo.!!!
    Team Stefan.S / Silas / Tom.A / Paul.W pour toujoursss..!!
    Team Stelena et Klaroline.!!

  14. fantomette

    Bonsoir,
    je voulais revenir sur le début de la saison 4 car je trouve que
    c’est vraiment une période forte dans TVD.
    c’est une période de bascule, et pas seulement pour Elena…
    J’ai lu que Stefan s’était moqué de Damon, que Stefan était égoiste…
    La question n’est pas là pour moi, dans toute cette période, on apprend à mieux déchiffrer Stefan
    En fait Stefan est à ce moment là dans une espece ce de mode ‘panique’ je m’explique!
    il est responsable de la mort d’Elena,
    qui par le le fait du hasard devient vampire par le sang de vampire en elle
    et il doit affronter 2 choses:
    d’une part sa culpabilité vis à vis d’Elena
    d’autre part le fait qu’il ne sait pas vraiment affronter et gérer le passage en vampire d’Elena,
    c’est le pire cauchemar pour lui, il essaye de transposer son fonctionnement pour Elena sachant au fond de lui que ce n’est pas
    nécessairement la méthode la plus appropriée, mais il ne voit pas comment il pourrait faire accepter autre chose à Elena que boire du sang d’animal par exemple
    Stefan est pris au piège de sa culpabilité et de ses principes…
    Je ne retiendrais pas particulièrement de la moquerie vis à vis de Damon, le coup du mélodramatique est un sarcasme comme ils s’en envoient régulièrement tous les 2, pour moi c’est relativement secondaire,
    mais qu’importe la façon, il demande à Damon de rester, car il sent au fond de lui qu’il ne sera pas assez pour Elena, il le fait pour Elena d’abord
    Quant à l’envoyer ballader sles propositions de Damon, cela rejoint ce que j’ai écrit plus haut, et ce que j’ai écrit dans un post précédent,
    Stefan veut avant tout combattre le vampirisme d’Elena, alors que Damon veut lui enseigner le vampirisme…
    c’est vraiment l’affrontement de 2 visions de 2 personnalités
    qui fait de ce début de saison 4 un moment passionnant selon moi,
    plus l’évolution d’Elena en prime
    Stefan veut utiliser ses moyens mais sait bien au fond de lui qu’il aura besoin de son frère, c’est tout cela qui explique le comportement de Stefan à ce moment là
    Un certain égoisme peut être, mais à tempérer par le fait qu’il le fait pour Elena avant tout
    Et surtout, le plus important, c’est que faisant cela, retenant Damon avec eux pour sauver Elena, il crée lui meme les circonstances qui vont l’amener à perdre Elena…
    Il aura payé au prix fort tout cela….

  15. Managoyem

    @Fantomette , tu résumes ce que je penses de ce début de saison 4 , je suis complètement d’accord avec ton analyse 🙂

  16. fantomette

    Managoyen,
    bonsoir 😉
    merci, j’avoue que j’ai vraiment compris Stefan dans ce début de saison 4, cela a vraiment fini d’éclairer tout son passé, et également ce qu’il avait pu manquer avec Katerina.

  17. immortelles

    Hey, rien avoir met j’ai lue dans un article, que la saison 6 serais la derniers????
    Franchement même si il y a des truck un peu lourd dans la séries! Sais devenu une serie mythique, que je ne peu pas m’en penser. sa serai vraiment la premier serie ou j’aurais un grand pincement au cœur dans plus voir nos personnage chérie toute les semaine!
    Un coup il dise qu’il y aura 10 saison et maintenant Ian dit que sa sera sûrement la derniers. A moins que la saison 6 soit un véritables rebondissements et qu’il veulent continuer.

  18. tvddelena

    @Immortelles Moi je suis d’accord avec Ian, si la série veut finir en étant toujours au top, il voudrait mieux que la saison 6 soit la dernière, même si moi aussi j’aime la série et que çà me ferait bizarre de ne plus la voir toutes les semaines, je pense que la saison 6 possède tous les ingrédients pour faire une bonne dernière saison, en rajouter une risquerait de tout gâcher je trouve, mais bon après ce n’est que mon avis bien sûr.

  19. tvddelena

    @Immortelles Mais du coup, si l’info qui disait que parmi les trois acteurs principaux hésitait à signer pour une éventuelle saison 7 est vraie, avec ce que dit Ian sur la saison 6, logiquement c’est lui qui hésiterait pour une saison supplémentaire, et il ne faut pas lui jeter la pierre surtout que comme je l’ai dit, je suis d’accord avec lui, 6 saisons me paraissent suffisantes, après çà on aura fait le tour de l’histoire, par contre si Ian refuse de faire une saison supplémentaire, j’espère que les scénaristes s’arrêteront là et ne tenteront pas une saison sans lui, et donc sans Damon, parce que là çà sera la dégringolade totale, çà finira en catastrophe et là bah ce serait tant pis pour eux, donc j’espère qu’ils sauront s’arrêter à temps, surtout si le trio n’est pas au complet.

  20. Lilou salvatoré

    Si un des trois acteurs ne renouvelle pas il faut que la série s’arrête car elle est basé sur le triangle !!
    Et que la dinamique ne serais plus la même !
    Ça bâclerais toute les fins possible et on ne saurais pas qui Elena aurais vraiment choisie au finale !!
    De toute manière toute les série de ce type ou 3/4 acteur étais important qui on perdu un de leur perso principale on diré tout au plus 1/2 saison supplémentaire !!
    Et les série son devenue vraiment pas top ! Donc il vaut mieux que cette série reste celle qu’on à connu et qu’on garde ce souvenir !! Même si elle va me manquer !

  21. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @immortelle : Salut 😉 ! Pour l’instant rien n’est confirmé, @tvddelena (que je salue 😉 !) a raison, la CW et les acteurs sont toujours en train de renégocier les contrats. Après perso, je pense bien qu’il y aura une saison 7. En revanche on avait déjà fait un débat sur la qualité et qu’il serait bien que ça s’arrête avant que ça s’en aille, je pense qu’on est tous d’accord là-dessus.
    @tvddelena : Je ne pense pas que quoique que ce soit se fera sans Damon et son interprète. Et franchement sans les autres non plus. TVD se base après tout sur trois têtes d’affiches. Au « pire » des cas, je crois personnellement qu’ils arriveront à « l’avoir » et faire une saison raccourcie surtout si l’acteur (et encore on sait pas si c’est lui) et si les audiences ne suivent pas, ce dont je doute, mais bon tout peux arriver. Bref, à voir.

  22. immortelles

    Ouè on Vera! Mais moi 6 saison se n’ai pas beaucoup, quand ont regarde que supernaturel en à 10 et sa tient tjr la route. Perso je veux pas que sa s’arrête impossible lol. Ou alors qu’il face un autre spin-off par exemple. enfin on Vera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *