Vampire Diaries France

Saison 6 – Une nouvelle profession pour Stefan…

stefDepuis la publication de la vidéo promo de la saison 6 la semaine dernière, aucun nouveau spoiler n’a filtré, alors que l’excitation monte à l’approche de la diffusion du 1er épisode. Heureusement, nous avons aujourd’hui quelque chose à nous mettre sous la dent grâce à TV Guide, qui nous en apprend un peu plus sur l’avenir de Stefan et Alaric. A lire sans plus attendre ci-dessous. Selon vous, de quelle profession s’agit-il ?

« Vous avez probablement vu le premier trailer de la saison 6, où nous pouvons voir notamment Stefan dire à Elena de tourner la page. Et bien il y a une raison pour laquelle leur conversation ne s’est pas déroulée face à face. Au début de la saison, Stefan ne sera pas dans les environs de Mystic Falls. En fait, il se sera engagé dans une nouvelle profession, dans sa nouvelle « maison ». En parlant de professions, Alaric aura également un nouveau métier. Et oui, les vampires qui ont ressuscité doivent également payer un loyer ! » TV Guide

28 reflexions sur “Saison 6 – Une nouvelle profession pour Stefan…

  1. pataguimov

    Pourquoi pas un Stefan écrivain? Il aurait une bonne raison d’être isolé et en plus il passe beaucoup de temps à écrire son journal, ça pourrait être intéressant…

  2. Manolo

    Moi je vois bien Stephan devenir écrivain ou éditeur . Un métier qui concerne l’écriture parce que ça lui ressemble vraiment .
    Après tout ce qu’il a vécu c’est une grande opportunité .
    Pourquoi pas écrire un bon livre à la mémoire de Damon ?
    Je trouverais ça génial .

  3. tvddelena

    @Manolo Moi aussi je trouve que çà lui irait bien à Stefan d’écrire un livre, surtout qu’il ne faut pas oublier que le titre de la série, c’est « Journal d’un vampire », et ce journal en question je pense que c’est celui de Stefan justement, puisque quand la série commence, c’est lui qui raconte son histoire, donc la série devrait logiquement se finir sur Stefan qui finit de raconter son histoire, enfin moi c’est comme çà que je vois les choses, donc du coup oui ce serait logique que Stefan se mette à écrive un livre, surtout qu’en plus Caroline y fait allusion à cela, dans le 4X03 je crois, au fait que Stefan devrait écrire un livre, et comme souvent dans la série les choses ne sont pas dîtes par hasard… Mais bon je sais pas si ce sera çà le métier que fera Stefan dans la saison 6 mais c’est une bonne idée en effet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *