Vampire Diaries France

Spoilers – Synopsis de la saison 6 et plus !

ianNous ne sommes plus qu’à un mois du début de la saison 6 et comme chaque année, les spoilers commencent à se faire de plus en plus précis ! On commence par le synopsis de cette sixième saison qui vient d’être révélé par la CW et comme vous allez le voir, ce résumé nous donne quelques pistes sur ce qu’il nous attend. A lire ci-dessous. De plus, Entertainment Weekly a une nouvelle révélation à son actif, et ce spoiler concerne le personnage de Damon. A lire également ci-dessous. On a hâte de voir le résultat !

Synopsis de la saison 6

Désormais, quelques mois après les disparitions de Damon et Bonnie, chacun tente de gérer la perte de ses proches à sa manière, ce qui s’avérera plus destructeur chez certains que pour d’autres. Ce qui est arrivé à Damon et Bonnie reste encore un mystère, tout comme leur avenir, à savoir s’ils peuvent être sauvés ou non. Pendant ce temps, leur chère ville de Mystic Falls est toujours une zone dépourvue de magie, protégée par une nouvelle communauté pour le moins mystérieuse. S’il y a bien un espoir de retrouver leurs anciennes vies, alors nos héros devront trouver le moyen de surmonter cette douleur et s’unir. Cette sixième saison explorera plusieurs thèmes, comme la perte, le dénie, et savoir ce que signifie de tourner la page, jusqu’à imaginer l’éventualité de revouloir vieillir. Pouvez-vous vraiment retourner chez vous ?

Spoiler 

« Damon pourrait avoir un face-à-face avec une personne qui se trouve dans le monde des vivants et ce, plutôt rapidement (sans compter les hallucinations d’Elena avec lui). En effet, Ian Somerhalder a révélé qu’une rencontre fraternelle est en vue. « J’ai eu de très belles scènes à tourner avec Paul Wesley il n’y pas si longtemps de cela, c’était d’ailleurs la semaine dernière. Vous verrez très clairement de belles choses entre Stefan et Damon. C’est beau de les voir ne pas se bagarrer. » explique l’acteur. Donc à moins que Stefan rejoigne Elena dans ses hallucinations, il semblerait que nous ayons droit à des retrouvailles entre les frères Salvatore lors des premiers épisodes de la saison. » EW

12 reflexions sur “Spoilers – Synopsis de la saison 6 et plus !

  1. Tvd.picss

    Je trouve ça vraiment super que la complicité sois revenue entre Damon et Stefan. Je n’ai aucune idée de comment Damon va revenir mais une chose est sûre il va revenir. Après si un des vampires redevient humain il mourra de vieillesse comme Katherine. ♥
    #tvd.picss on IG.

  2. Misscapitaine

    First ! (pour une fois :P) Bon rien de nouveau dans le synopsis mais un spoiler ohlala qu’es-ce que ça veut dire encore ? O.o Je suis de plus en plus perdue.

  3. Momotvd

    Je vois pas comment il peut y aboie des retrouvailles entre les frères Salvatore… A moins que Stefan fasse comme si tout aller bien mais qu’en faite il fait comme elena? On verra bien! Wait And see!

  4. ludivine13

    J’émet des doutes sur la véracité du début du spoiler sur Damon et Stefan, c’est ce qui est sortie sur le net, je met pas le site en cause lol, juste le spoiler qui est sortie de partout sur le net, mais j’me dis surtout que le début et la fin, en outre des dires de Ian sont une lubie du journaliste, qu’il fait à lui seul la conclusion qu’il y aura une retrouvaille bien plus tôt que prévu, chose qui est sans doute impossible puisque Damon est de l’autre coincé au moins pour 5ep, et veut rentrer chez lui! Alors a moins qu’il arrive en rentré en contact psychologiquement avec son frère…Je vois juste des flash back, voir des rêves avec Damon, peut-être pas aller dans l’extrême comme le fera Elena, après tout, qui sait. Enfin si on va voir des scènes entre Stefan et Damon, de belles scènes, tout n’est pas perdu lol, c’est cool, et il était tant! Je pense qu’il y en aura pour tout le monde, pour le DE, et pour le Defan, car ça sera vraiment eux les plus touchés par la mort de Damon, ce qui est normal!
    Enfin on verra, mais ça peut être cool de voir des scènes Defan, peut-être que la photo où se trouvait Ian au manoir est en rapport avec une scène entre Damon et Stefan, un genre de souvenir, ou une pensée de Stefan à son égard, ou l’inverse, Damon peut aussi pensés à son frère tendrement, et montré son manque qu’il va ressentir d’être aussi loin de son frère.
    C’est bien que ça ne concerne pas qu’Elena, enfin comme l’a dit Ian, Damon veut retourné chez lui, pas que pour Elena, mais pour son frère aussi! Même si on le savait, c’est toujours bien de l’entendre, car Damon, et comme ça le disait en fin de saison 5: Damon est prêt à tout pour Elena et son frère.
    Après tout, ce n’est pas impossible impossible que Stefan tente la méthode d’Elena, puisqu’on avait eu comme info que la façon dont chacun va gérer la perte immense de Damon, ils seront en accord avec la méthode de l’autre! Donc Stefan peut prendre la même méthode aussi…mais ça, pur spéculation lol!
    Enfin on verra bien, en tout cas, cette saison s’annonce haute en mouchoir, et chialage! C’est so cool mdrr!!

  5. ines nanou

    « jusqu’à imaginer l’éventualité de revouloir vieillir » ça ça doit concerner probablement Elena, elle ne voudra plus être une vampire et vivre éternellement sans Damon, parce qu’elle ne voyait l’éternité qu’avec lui, et c’est le seul qui a parvenu à la faire aimer sa condition vampirique, c’est grâce à lui qu’elle se sentait bien en tant que vampire et même géniale, donc à quoi bon vivre éternellement sans sa moitié, mieux vaut une courte vie humaine pour que ça souffrance puisse s’arrêter un jour.
    Mais ça peut concerner aussi Alaric, je ne sais pas s’il arrivera à vivre en tant que vampire. à voir comment il s’en sortira.
    Pour le spoiler, on sait depuis le 1×1 que les frères se sont rencontré la dernière fois dans les années 90, et on sait aussi qu’ils viennent de filmer des scènes concernant ces années pour l’épisode 6×4, donc c’est probablement de ces FB là que Ian parle, sauf si Stefan va aimer les drogues d’Elena et voudra essayer aussi, je ne vois pas comment on aura des scènes Defan autrement.

  6. fifi brindacier

    Spoiler intéressant qui ne révèle pas grand chose de plus, mais qui lâche tout de même certaines « bombes » comme le fait de revouloir vieillir, etc… Aucune idée de qui ça peut concerner, je penche pour Elena et/ou Damon c’est lui après tout qui est dans endroit magique j’imagine et qui pourrait avoir ce choix là à faire? Bref, j’en sais rien je spécule complètement.
    Sinon, un truc dont je suis assez contente c’est que pour une fois, on ne parle pas de couples ou d’autres choses mais bien de la relation fraternelle et je trouve que ça manquait. En un mot : il était temps 🙂 !

  7. ludivine13

    @Ines D’accord avec toi, en même temps, ils peuvent se poser la question de redevenir humain, mais ils ne le peuvent pas vraiment, ou alors si c’est pour mourir rapidement si ils entrent dans MF…y’a que comme ça pour revivre leur mort, et là, leur souffrance sera rapidement abrégés!
    Mais c’est vrai que la question d’avoir une vie courte, plutôt qu’une éternité sans Damon, n’est pas tellement envisageable pour Elena, elle était bien dans sa peau et génial en tant que vampire car c’est lui qui l’a rendu comme ça, s’accepter comme tel, et s’aimer comme tels! Elle est restés vampire pour lui (chose qui veut tout dire)! Donc, de devoir vivre sans lui éternellement va être une torture pour Elena, tout comme pour Stefan je pense! Après comme tu dis, ça peut concerné Alaric, car lui, n’a jamais vécu vraiment en tant que vampire, donc ce changement radical va le perturbé, puisqu’il aura besoin aussi de l’appuis d’Elena dans ce domaine, même si elle de son côté devient folle.
    Pour les scènes Defan, je vois mal des scènes de flash back des années 90, même si on sait qu’on en verra! Mais ce que je comprend pas, à moins que dans les années 90 ils ne sait rien passer entre les frères de très gravissime, et que c’est simplement Stefan qui a grossie le trait sur cette période là, c’est de dire que les frères ne se battent plus, et c’est cool à voir! Si on voit les frères dans les années 90 sans ce battre, y’aurait comme un hic lol, car dans les années 90 ils étaient loin d’être copain aussi! Donc j’en sais rien, mais je me demande bien si c’est en rapport avec les années 90, ou que c’est seulement des rêves, ou une façon de se voir tout les deux, genre dans un futur proche, entrain de boire un verre de bourbon à la main devant la cheminé du salon au manoir, et se parler, normalement, comme des frères, sans aucune animosité! Garder cet espoir là du côté de Damon, ou même du côté de Stefan, croire être avec son frère aussi, pensait à des simples moments tout les deux, qu’il aimerait vivre, ou revivre, et se projeté en se disant que même si c’est impossible que ça arrive, il se cache la dedans pour sentir que Damon est encore là!

  8. elifaurore

    « Nouvelle communauté pour le moins mystérieuse  » hate de voir ! Peut être qu’ils pourront redonner l’humanité mais je doute . Hate de voir cette nouvelle communauté , Damon, Bonnie et touts !!

  9. ines nanou

    @ludi: Pour Stefan je ne l’inclue pas parce qu’il a toujours voulu redevenir humain, vieillir ect… Il ne s’est jamais accepté en tant que vampire et je doute qu’il s’acceptera un jour, donc bon ce n’est pas la mort de Damon qui va le pousser à vouloir redevenir humain car il veut de toute façon.
    Mais pour Elena ce qui l’avait poussé à rester vampire, c’est qu’elle a arrivé enfin à s’accepter en tant que tel et en plus c’était pour rester éternellement avec Damon, donc sans lui elle souhaitera peut être redevenir humaine pour ne pas vivre une éternité de misère. Mais ça ne veut pas dire que c’est possible, après tout les scénaristes ont proposé 3 SL conduisant les vampires à redevenir humains, et ça a toujours caché quelque chose de plus grave, et au final personne ne pouvait redevenir humain sans mourir aussi tôt, donc je ne pense pas qu’ils envisagent une nouvelle SL comme ça, mais juste que certains personnages pourraient exprimer leurs envies de redevenir humains c’est tout.
    Pour les FB moi aussi, ça me parait un peut illogique que les frères ont pu passer un bon moment ensembles dans les années 90, car à cette époque ils étaient tout les deux en colère l’un contre l’autre donc…
    Mais c’est vrai que ça était dit qu’Elena et Stefan vont apprécier les méthodes de l’un et l’autre appliquées pour arriver à avancer et nouer leur chagrin, donc peut être que Stefan utilisera la même méthode qu’Elena, tout est possible.

  10. steroline /stefanforever

    Oh ca serai genial
    De voir Stefan et Damon tout les deux si ca se trouve il va halluciner ou le voir en rêve

  11. Hélène

    Bon rien de vraiment nouveau sur le soleil ! A part peut être la scène entre les frères , ils ne vont pas se battre , il vont juste avoir ENFIN une belle scène qui ne les incluent que eux deux j’espère avoir une scène comme dans le manoir que ils ont eu après la mort d’Enzo , une scène honnête ou ils ne parleront juste de trucs banales ou des choses de ce genre.

    @Ludi c’est possible que il utilise la drogue en effet enfin lui et Elena seront le plus touché par la mort de Damon et c’est Logique , et je suis contente que il précisent que Damon veut rentrer pour Elena et pour Son frère , ça évitera de dire Ah il pense que a Elena enfin bref moi pour la scène je trouverais ça bizarre de voir une scène des années 90 vu que les deux frères étaient en froid , je pense à un flashback d’une autre époque si ça se trouve cette époque je veux dire maintenant . On n’a vu que il y’avait des scènes ou choses que in ne voit pas à l’écran comme le moment ou Jer dit a Rik que il doit un verre a Damon , ou quand Jer dit à Damon que ils s’étaient mis d’accord et que il n’était pas censé suivre Klaus dans ses plans lors du 4X10 .

    Sinon ça sera des rêves soit se Stefan soit de Damon qui révérait l’un de l’autre soit dans un futur proche soit juste ce que ils aimeraient enfin se dire en gros « Je t’aime » , c’est-à-dire vrai sue ça peut faire un parallèle avec Stefan qui rêvait de Damon et Elena dans sa boite et là c’est le contraire ça serai Elena et Stefan qui révérait de Damon et tout .

  12. Hélène

    Bon rien de vraiment nouveau sur le soleil ! A part peut être la scène entre les frères , ils ne vont pas se battre , il vont juste avoir ENFIN une belle scène qui ne les incluent que eux deux j’espère avoir une scène comme dans le manoir que ils ont eu après la mort d’Enzo , une scène honnête ou ils ne parleront juste de trucs banales ou des choses de ce genre.

    @Ludi c’est possible que il utilise la drogue en effet enfin lui et Elena seront le plus touché par la mort de Damon et c’est Logique , et je suis contente que il précisent que Damon veut rentrer pour Elena et pour Son frère , ça évitera de dire Ah il pense que a Elena enfin bref moi pour la scène je trouverais ça bizarre de voir une scène des années 90 vu que les deux frères étaient en froid , je pense à un flashback d’une autre époque si ça se trouve cette époque je veux dire maintenant . On n’a vu que il y’avait des scènes ou choses que in ne voit pas à l’écran comme le moment ou Jer dit a Rik que il doit un verre a Damon , ou quand Jer dit à Damon que ils s’étaient mis d’accord et que il n’était pas censé suivre Klaus dans ses plans lors du 4X10 .

    Sinon ça sera des rêves soit se Stefan soit de Damon qui révérait l’un de l’autre soit dans un futur proche soit juste ce que ils aimeraient enfin se dire en gros « Je t’aime » , c’est-à-dire vrai sue ça peut faire un parallèle avec Stefan qui rêvait de Damon et Elena dans sa boite et là c’est le contraire ça serai Elena et Stefan qui révérait de Damon et tout .

    Sinon pour la Ba je le pense que maintenant mais c’est tout a fait possible que Stefan ne dise pas ça a Elena d’avancer car les Bâ nous induisent souvent en erreur donc c’est possible que il dit ça à une autre personne , une personne à laquelle on ne s’attendait pas . C’est sûrement idiot mais bon ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *