Vampire Diaries France

Teen Choice Awards – Quatre prix pour Vampire Diaries !

tca1Voilà une excellente nouvelle en ce début de semaine ! En effet, la cérémonie de remise des prix des Teen Choice Awards s’est déroulée hier aux Etats-Unis et comme vous l’avez compris, Vampire Diaries et son équipe sont repartis avec pas moins de quatre awards ! Vampire Diaries a été élue pour la cinquième année consécutive « meilleure série TV Fantasy/Sci-fi », Nina Dobrev a été élue « meilleure actrice Fantasy/Sci-fi » et Ian Somerhalder a gagné pour la quatrième fois consécutive le prix du « meilleure acteur Fantasy/Sci-fi ». A noter également que Candice Accola a remporté l’award de la « meilleure actrice secondaire ». Une trentaine de photos de l’événement sont à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Félicitations à toute l’équipe !

183 reflexions sur “Teen Choice Awards – Quatre prix pour Vampire Diaries !

  1. fifi brindacier

    @ines : Je vois ce que tu veux dire, mais j’avoue, pour être honnête que faire du mal non seulement à ton ex-future compagne comme Stefan l’a fait et faire du mal à ceux qu’elle aime inconditionnellement (comme Damon et Stefan l’ont fait) reste vraiment pas net dans les deux cas et tout aussi sérieux, à mon humble avis. Voilà pourquoi je m’étais permise de comparer et du coup, ne t’inquiètes pas je te jette pas la pierre 😉 de comparer étant donné que c’est vrai c’est moi qui ait ouvert le feu 😀 ! lol !! 😀 !!
    Sinon, j’ai, pour ma part, un peu du mal à reprocher aux personnages de ne pas se « suicider » pour la bonne cause. Pour moi le fait que les deux résistent à la contrainte des originels à leur manière est de toutes façons tout autant noble et altruiste donc pour moi, j’avoue que la comparaison ne me dérange pas.
    Pour Caroline et Enzo, bien joué 😉 et tu n’as pas tort il n’y a pas trop d’autres candidats à MF qui voudraient l’aider à faire ça. Et puis bon ,c’est le meilleur pote de Damon. Sinon, je ne voudrais pas te démoraliser mais je pense que les « disputes » Enzo et Caro vont être fréquentes et qu’il y aura de ça, mais perso, je pense que c’est un peu de là que viendra la « comédie » ou qu’on nous donnera peut-être un ton plus léger parce que c’est sur que tout ça va être chargé en émotion.
    Et oups je dois y aller 😉 ! Bonne journée à toi et à tous 🙂 !

  2. marokina

    Tu as raison ne commente pas np cr surtout si c’est pour montrer que tu détiens la vérité universelle. @ines: oui en faite je n’apprécie pas que l’on reproche tout et n’importe quoi a Stefan mais je n’apprécie pas non plus que l’on excuse certains faits a Stefan et qu’on les reproche a Damon . Soit tu reproches aux deux soit tu reproches rien, ma foi.

  3. ines nanou

    @fifi: non les chamailleries ça me plait, c’est ce qui m’a attiré dans la relation DE, qu’Elena défit Damon et le confronte, mais pour Caroline c’est juste qu’elle rabaisse les autres en se valorisant elle même, si ça change et qu’ils continuent à se chamailler pour x raisons, c’est sur que vais apprécier, et j’aime qu’on est un peut de légèreté et de scène drôles, juste que Caroline même si elle s’empêchera pas de faire la moral, autant que ça soit moins focalisé sur « gentil vampire et méchant vampire » c’est tout, mais après je sais qu’elle ne peut pas changer complètement, y’a des choses enracinées dans sa personnalité qu’elle ne peut pas changer du jour au lendemain.
    Bonne journée 🙂

  4. Vadelena

    @np-cr : il a préféré respecter sa volonté -ce qui était une belle bourde- plutôt que de la sauver…là j’avoue que je n’ai pas compris ce choix étrange de laisser mourir l’amour de sa vie ….Damon l’aurait sauvée quitte à ce qu’elle ne lui parle plus jamais car il voulait qu’elle ait la vie qu’elle a toujours voulu…pour moi c’est cela aussi avoir de l’abnégation…allez à l’encontre de la volonté d’une personne pour la protéger quitte à la perdre…

  5. np-cr

    « il a préféré respecter sa volonté -ce qui était une belle bourde- plutôt que de la sauver »

    Une bourde, tout dépend de quel point de vue on se place…
    Puis, c’était le choix d’Elena,
    ce qui avait pour elle, une importance capitale dans les 3 premières saisons en tant qu’humaine, mais plus le cas depuis la saison 4,
    puisqu’elle s’est perdue comme elle le dit elle-même dans le 4*5, je crois.
    Elle rajoute même, le pire n’est pas de perdre un proche, mais de se perdre soi-même…
    Ce qui relativise la suite…

    Je ne crois qu’on peut appeler cela de l’abnégation dans le cas de Damon, mais c’est certainement ce que j’aurais fait à sa place.

  6. Vadelena

    np-cr = même toi tu reconnais que tu aurais fait comme Damon alors bon…enfin on parle d’une série et c’est le choix des scénaristes mais laisser sa petite amie mourir juste parce qu’elle le lui a demandé c’est quand même discutable…quand bien même est-ce pour sauver une autre personne…

  7. np-cr

    « même toi tu reconnais que tu aurais fait comme Damon alors bon… »

    Cet argument peut être recevable cela n’en fait pas un argument irréfutable pour autant…
    D’autant plus comme tu le soulignes nous parlons d’une série…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *