Saison 4 – Des « méthodes inhabituelles » pour guérir Jeremy…

Aussi bizarre et surprenant que cela puisse paraître, Jeremy s’impose comme une nouvelle menace pour Elena… Nous l’avons vu à la fin de l’épisode 7, Elena a décidé de partir de chez elle pour laisser place à Matt, qui veillera sur Jeremy. Mais verrons-nous plus de scènes entre ces deux personnages pour autant ? Julie Plec nous en dit un peu plus sur le sujet, des propos à lire ci-dessous. A noter qu’il faudra probablement s’attendre à un autre cliffhanger puisque selon le synopsis de l’épisode 9 (à relire via ce lien), « le professeur Shane révélera une partie d’une histoire ancienne qui laissera tout le monde sans voix ».

« Ne vous attendez pas à ce que Matt et Jeremy passent beaucoup de temps ensemble, dans la demeure des Gilbert, lors des prochains épisodes. « Malheureusement, nous n’allons pas les voir en action pendant un moment. Lors de l’épisode 9, Jeremy est emmené à la maison située à côté de la rivière afin qu’on lui trouve un traitement. Ils se trouvent dans une situation difficile, Jeremy aime sa soeur mais c’est également la personne qu’il voudrait tuer, plus que personne d’autre. Lorsque nous arriverons à l’épisode 9, nous verrons qu’Elena demandera de l’aide à Bonnie. Elle est à la recherche de méthodes inhabituelles afin de le guérir. »  » Julie Plec pour Zap2it

Lire aussi :  Saison 4 - Quatre shoots inédits du trio !

119 réflexions sur “Saison 4 – Des « méthodes inhabituelles » pour guérir Jeremy…”

  1. Traduction du webclip :
    B – Elena ! Salut ! Tout va bien ?
    E – Oui, pourquoi ça n’irait pas ?
    B – Caroline m’a dit que tu as du déménagé pour rester loin de Jeremy
    E – Matt est à la maison, il reste avec lui en ce moment pour être sur que tout ce truc de chasseur soit sous contrôle. Il va bien (Jeremy)
    C – Mieux que toi ? Et apparemment ils n’ont pas de fer à lisser à l’hôtel Salvatore
    E – Oh, j’étais pressée … je veux dire … vous avez des plans pour ce soir ? J’ai désespérément besoin de discussions de filles
    B – Je suis d’accord. Shane m’a appris quelques sorts que j’ai envie d’éssayer
    C – Ooooh le professeur effrayant est devenu Shane maintenant
    B – Il n’est pas effrayant
    E – On ne juge pas
    C – Moi si !
    E – Ne l’écoute pas. Alors ? Soirée entre fille ? On pourrait faire ça chez les Salvatore
    C – T’es sûre que Damon et Stephan seront d’accord avec le fait qu’on reste chez eux ?
    E – Je ne peux pas rentrer chez moi parce que mon frère a essayé de me tuer. Donc leur maison est aussi la mienne maintenant. *elle voit Damon* On ne voit plus tard !

  2. La seconde web-clip qui met en évidence Elena retournant au lycée et rencontre Bonnie et Caroline…..elle veut faire une soirée chez les salvatore entre copine!! On voie une Elena éppanouis comme jamais on ne l’a vu comme ça!! Et elle vois Damon, et s’enpresse de le retrouver!!
    youtube.com/watch?v=97_FE_yLNLA

  3. Elena n’a jamais été autant enthousiasme de raconter ces histoires d’amour. C’est l’amour…le VRAI !

  4. ilary : Oui ^^j’imagine trop la scène = Début de l’épisode, Damon et Elena se reveillent ensemble, se font des bisous, des calins, etc etc, Elena porte la chemise de Damon (cf : Le début de la BO), et là ils entendent Stephan arriver = Elena se depèche de partir pour pas qu’il ne les voit (même si j’aurai voulu qu’il les surprenne, c’est cruel ahah) .. donc elle part pressée ^^ et elle arrive au lycée sans s’être lissée les cheveux. Pendant ce temps là, les frère Salvatore parlent du lien dans la bibliothèqe des Salvatore .. aprés Damon va voire Elena au lycée pour faire le teste de la poche de sang .. je mettrai ma main au feu que ça va se passer comme ça ^^

  5. Moi je suis très delena même si j’ai de la peine pour Stefan . Je ne suis pas d’accord avec certaine personnes je trouve que caro irait bien avec Stefan elle ait tjr la pour lui c’est elle qui l’aide a lutter contre l’evantreur , je n’aime pas trop l’idée de Klaus Caroline . Donc en conclusion Elena et damon , Stefan et Caroline , Tyler et Haley et Jeremy et bonnie. Petite question es que damon c’est qu’elena est asservie à lui ?

  6. Je crois que tu l’as bien madisson ça tient très bien la route et franchement comment les stelenas peuvent faire pour ne pas voir qu’elle est 10millions de fois plus heureuse plus épanouie tout ça avec damon enfin je sais pas c’est écrit sur son visage quoi en toute objectivité bien sur …..

  7. Les stelena ne voyent pas qu’elle et heureuse parce que c’est avec dam on comme @France qui a dit tout a l’heure <> il avait qu’a pas lire nos commentaires

  8. Ca annonce que du bon ce webclip là.
    @madisson t’as raison je pense, c’est un truc comme ça qui va se passer et ducoup la soirée entre fille va se transformer en engueulade généralisée (Damon et Elena contre tout le monde), même si Bonnie va être plus cool, surtout vu que Elena ne l’a pas jugée pour Shane (elle va peut être même prendre ça défence qui sait)

  9. @ilary c’est vrai qu’on est tres nombreux a defendre delena que des fois on est pas très tendres mais il faut nous comprendre ça fait tellement longtemps qu’on attend que maintenant on en peu il faut qu’on s’exprime

  10. C’est ce que je lui avait répondu @flowgirl et @madisson moi j’ai peur car si dam on veut lui parler et qu’il y a ce fichu lien dans les par rages tu voit ce que je veut dire…….

  11. # SPOILER 4×08 pour « Lorsque Damon accord il pense que c’est un rêve, alors Elena va l’embrasser et il se rendra compte que c’est vrai. » Elena aime Damon. Bond Sire ou non, tout ce qu’elle sent pour lui, c’est vrai. Et il tend à prouver que son sentiment pour lui, c’est vrai.

    : Damon a découvert le lien et va trouver et Elena se mit au lit avec elle à cause de cela. et Damon sera le cœur brisé. Il quittera le go Elena. Elena devra prouver qu’elle est réellement amoureuse de Damon. « Il veut qu’elle soit réelle, elle sait que c’est vrai. ».

  12. Elena est rayonnante dans ce new clip on ne la jamais vu aussi épanouie cet FLAGRANT et pourtant on a eu qu’1 minute de visionnage!
    @madisson: jaiiiiiiime ton scénario! C’est vrai qu’Elena a dit que c’etaitle rush et elle a les cheveux attachés ce qui me fait pensé a un twitt de carina Mackenzie disant : « Fun little treat for #TVD fans coming in the morning. It involves sex hair. »=  » Amusante petite surprise pr les fans de tvd arrive le matin! Elle implique « sex hair »  » Sauf que je sais pas comment traduire ces 2 derniers mots mais ça m’a fait TILT quand j’ai vu elena les cheveux attachés!

  13. Traduction du webclip 2 :
    Bonnie : Elena hey ! Es ce que tout va bien ?
    Elena : oui pourquoi je ne le serai pas
    Bonnie : Caroline m’a dit que tu a emmenager chez les Salvatores pour rester loin de Jérémy
    Elena : Matt est chez moi maintenant pour pouvoir surveiler ce truc de chasseur de vampire, il va bien
    Caro : Et toi ? Ils ont pas l’air d’avoir une coiffeuse chez les Salvatore.
    Elena : j’étais en retard, es ce que vous avez quelque chose de prevu ce soir ? J’ai desesperemment besoin d’une discution entre fille
    Bonnie : Partante pis Shane ma montrer quelque sort que je voudrais essayer
    Caro : Proffeseur flipant cest Shane maintenant …
    Bonnie : il n’est pas flippant
    Elena :On ne te juge pas
    Caro : moi si
    Elena : ne l’écoute pas, donc soirée entre fille ? on pourrai ouvrir l’armoire a vin des Salvatores
    Caro : Tu es sur que Damon et Stefan n’ont rien contre le fait de débarquer chez eux
    Elena : Je ne peux pas rentrer chez moi car mon frere veut me tuer alors leur maison est la mienne aussi alors, je vous laisse trente secondes ( see you in a bit traduisible dans plusieur sens )

  14. @Sarah ba ça veut tout simplement dire qu’elle c’est pas coiffée après avoir batifolée avec Damon et que ducoup elle a les cheveux un peu en pétard lol

  15. Coucou, pour ma part je suis de plus en plus certaine que le Sire Bond, n’est qu’un obstacle mais ils s’aiment vraimentt. Elena arrivera a lui prouver ses sentiments, meme si cela se traine sur plusieurs épisodes.
    ilary : c’est une traduction de spoiler que j’ai piqué sur facebook. C’est Julie Plec qui le dit dans un Spoiler de cette aprem. J’en sais pas plus, je mène encore l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *