Vampire Diaries France

Saison 4 – Second webclip de l’épisode 8 !

Après un webclip où Stefan annonce à Damon l’existence d’un lien (sire bond) entre ce dernier et Elena, le second extrait, quant à lui, met en scène les personnages d’Elena, Caroline, Bonnie et Damon. Pendant l’absence des frères Salvatore, ces trois là partageront une nuit entre filles, une soirée où Elena leur révélera une « information choquante » selon les propos du synopsis (à relire via ce lien). A visualiser ci-dessous. « We’ll Always Have Bourbon Street » sera diffusé le 6 Décembre sur la CW.

631 reflexions sur “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 8 !

  1. Loulouna

    Salut les filles ! Je suis nouvelle, j’ai enfin osé m’inscrire ( ça fait un moment que je vous lis ^^) . Est ce que vous pourriez me dire comment je dois faire pour mettre une photo de profil ?

  2. caroludvamp

    Voilà les traduction d’après Youtube
    Elena dit-il sorte de juste changé ma vie
    Stefan dit à damon-Il est impossible pour elle d’être si aveugle qu’elle ne vois pas comment vous avez tort pour son
    Damon dit à Elena-C’est notre temps

  3. lamarseillaise511

    moi je dit que elena et vraiment amoureuse de damon et sa depuis et bon moment car même quand elle est humaine sa sauter aux yeux donc je pense que l’on n’auras du Delena encore pendant un moment mes bon j’espère que à la fin elle ne retournera pas avec stefan je ne le critique pas (stefan) mes avec tous se qu’il lui a fait franchement sa serais rageue mes bon c’est mon point de vue il devrait se rendre compte que ce qu’il a vecu avec elena c’est du passe car elle est humaine et la en temps que vampire ce n’est plus la même donne donc qu’il la laisse vivre sa vie de vampire tranquille avec damon .
    Car si elle retourne avec lui (stefan) c’est notre pauvre Damon qui souffrira à nouveau donc pour moi c’est pas juste car Damon mérite d’être heureux avec Elena .
    enfin ce n’est que mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *