Saison 3 – Webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » !

Voilà enfin une news sur la saison 3 ! Sans grandes nouvelles depuis la diffusion de l’épisode 2, nous voilà aujourd’hui avec le webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » ! Cet extrait met en scène les personnages de Damon et Elena à Chicago, une ville où Stefan s’est délectée du sang humain notamment lors des années 1920. A visualiser ci-dessous. « The End of the Affair » sera diffusé le 29 septembre sur la CW.

Transcript
« Stefan aurait pu s’installer où il voulait et il choisit cet endroit ?
– Avant, il y avait une école pour filles au coin de rue. Ils l’ont fermée à cause d’un problème d’assiduité. Bizarre.
– Si tu essayes de me faire peur pour que j’abandonne et que je retourne à la maison, ça ne sert à rien.
– Chut. Nous y sommes. C’est la maison de la seconde personnalité de Stefan.
– On dirait qu’il n’a pas été là depuis un bout de temps.
– La visite n’est pas finie.
– Stefan cache tout son alcool. Quel monstre.
– Regarde bien.
– Ce sont des noms. Ce sont celles de ses victimes ?
– Tu supportes toujours ?
– Que faisais-tu pendant les années vingt ? Tu aidais les femmes à se libérer ?
– J’étais dans le coin. Chicago est une grande ville. Stefan était un sale éventreur mais je pouvais l’éviter et [intraduisible].
– Où est-ce que tu vas ?
– A la vieille place populaire.
– Je viens avec toi.
– Non, tu restes ici et prépares un plan. Je reviendrai quand je l’aurais trouvé. »

Lire aussi :  Saison 4 - Episode 21 "She's Come Undone" : vos réactions !

Traduit par Chefnem

61 réflexions sur “Saison 3 – Webclip de l’épisode 3 « The End of the Affair » !”

  1. Tout a fait d’accord avec Aurore, Tiika et Novea, Nina a bien le droit de porter des jupes et des shorts, ce n’est pas choquant du tout, il fait chaud faut bien adapter, on va lui mettre un jean noir bien chaud en été ou printemps? c’est quoi ces personnes qui sont choquées pour si peu? on est pas dans un couvent!
    sinon trop pressée d’etre vendredi
    TEAM DELENA, FORWOOD, DAMON

  2. Oui, C’est sûre par rapport aux tenues.. Mais bon tout de même, effectivement j’ai l’impression que c’est de plus en plus court ^^. Les autres acteurs sa les empéchant pas d’être toujours habillée de la même manière, genre Damon jean et chemise noire.. Puis l’année dernière à la reprise de la série -même si ce n’étais pas techniquement l’été pour eux à ce moment là dans la série- c’étais belle et bien l’été, pourtant Elena était belle et bien en jeans.. –‘ C’est fortement à cause du temps mais est-ce que vraiment juste uniqueemnt à cause de sa ?! ..

  3. J’adore cet extrait. Merci Alain. Merci à Chefnem et K pour la traduction .
    .
    Elena veut participer activement aux recherches, donc première étape : l’informer de qui est réellement Stefan en mode Ripper. S’aventurer à sa suite en ne le voyant que comme une âme égarée, et sans savoir de quoi il est capable, serait juste inconscient.
    En tout cas, cette longue liste de noms lui a fait froid dans le dos, à notre petite Elena, même si cela ne la fera pas renoncer. Et oui, bien sûr qu’elle lui pardonnera, ça me paraît évident.
    .
    J’adore comment Damon reste impassible devant ce « tableau de chasse », et j’adore le fait qu’il connaisse si bien les lieux et les habitudes de son petit frère. Preuve qu’il le connaît mieux que personne, même s’il dit l’avoir éviter.
    Damon reste évasif sur ses faits et gestes à cette époque mais il est assez évident pour Elena, comme pour nous, qu’il n’était pas un enfant de cœur et qu’il a également plus d’une victime à son palmarès dans cette ville.
    Oui, Damon savait que Stefan se payait du bon temps en s’abreuvant d’étudiantes et il n’a rien fait pour l’en empêcher. Pourquoi l’aurait-il fait d’ailleurs ? Ils étaient alors tous les deux dans leur bad side, dénués de leur part d’humanité. Et Stefan n’était sûrement pas manipulé par un vampire comme Klaus à cette époque, donc pas besoin d’être sauvé. Il était juste dans son trip de Vampire, Damon dans le sien. C’est quand même assez marrant de constater qu’à chaque fois qu’on apprend quelque chose de moche sur Stefan, y a toujours une petite remarque qui pointe le bout de son nez pour faire retomber la faute sur Damon. Je ne vois vraiment pas ce que Damon aurait dû ou pu faire.
    .
    En tout cas, pour ma part, je trouve ça génial si on en apprend plus sur leur passé, sur leurs tueries. Ça rend Stefan et Damon plus inquiétants. J’adore ce paradoxe entre leur nature de vampire et leur humanité qui leur permet d’aimer et de se soucier des autres, j’adore cette dangerosité latente chez nos deux frères, même quand ils sont « gentils ». J’espère qu’on en apprendra un peu plus aussi sur Damon (dont on ne sait finalement rien) et sur leur passé commun à d’autres époques. Hâte de savoir ce que les frères ont fait avant de revenir à Mystic Falls, hâte de voir les personnes qu’ils ont pu rencontrer, les ennemis qu’ils ont pu s’attirer.
    .
    Ce webclip confirme un peu l’impression que m’avait laissée le visionnage de la belle et longue bande annonce de la saison 3. En la regardant, j’avais eu le sentiment que, durant cette saison, Elena allait atterrir durement (le gâteau qui saigne, le sang sur ses mains), qu’elle allait découvrir des choses choquantes auxquelles elle ne s’attendait pas, et se rendre compte que les deux vampires qu’elles affectionnent, même s’ils peuvent faire preuve de sentiments, sont bel et bien des tueurs. Les sourires et regards sadiques que Stefan et Damon posent sur Elena dans cette video, alors que celle-ci est choquée du sang qu’elle a sur les mains, sont éloquents et me laisse penser que les deux frères vont finir par la happer dans leur monde. Je veux dire par là qu’elle va découvrir l’envers du décor.
    .
    HS1 : Une petite chose qui concerne Rick. J’adore le fait qu’il soit témoin et arbitre du rapprochement progressif entre Elena et Damon. J’aime le fait qu’il y mette son grain de sel. Et, même si Damon est devenu son ami, la situation l’inquiète et c’est normal. Alaric a tiqué lors de la scène où Elena pique le verre de Damon dans l’épisode 1 ; et dans le 2, il a bien remarqué, à la rivière, comment elle l’a fait craquer. Il voit qu’il s’instaure entre eux une forte complicité, même une certaine intimité (pour reprendre le terme d’un spoiler précédent). Sans s’en rendre compte, Elena est en train de se mettre dans une situation qui peut devenir difficilement gérable pour elle. A mon avis, Rick va prendre son rôle « paternel » au sérieux et essayer de s’assurer, comme il le dit dans le 3.02, que « les humains soient saufs ». Autrement dit, il va très certainement exprimer sa façon de penser à Damon, d’où leur dispute. Et je pense aussi qu’il essaiera de dissuader Elena d’être avec l’un ou l’autre des deux frères car ils sont tous deux des dangers potentiels à ses yeux. Il peut vouloir aider à retrouver Stefan afin qu’il redevienne un type bien mais il ne doit plus être très chaud pour qu’Elena retourne avec lui.
    Ou alors la discorde Damon/Alaric viendra de ce que Damon fera dans le 3.04 puisqu’il paraît qu’un nouvel ennemi va le pousser dans ses limites et qu’il rétorquera de façon violente.
    .
    HS2 : J’ai hâte aussi qu’Elijah se réveille, et une fois fait, j’aimerais qu’il se joigne à Damon et Elena. Comme le disait pandoramarius dans un autre sujet, Damon et Elijah, le feu et la glace. Un sacré mélange ! Elijah a une telle classe, un tel flegme, une telle puissance et un tel savoir. Lui et Damon ne seraient certainement pas toujours d’accord mais ils pourraient faire une équipe détonante et élaborer ensemble un nouveau plan d’action contre Klaus. Je pense aussi qu’ils pourraient avoir des conversations plus personnelles, en ce qui concerne Klaus, Stefan, et peut-être Elena. Je n’imagine pas de grands épanchements sur les sentiments, non, mais juste quelques petites scènes comme quand Elijah lui a dit, alors qu’il venait de donner son sang à Elena: « The problem Damon, you talk a good game but you don’t actually know anything. She’ll never forgive you. And never for a vampire … it’s a very long time. ».
    J’ai nettement le sentiment que quelque chose, dans leur histoire respective, les rapproche. Comme je le disais dans un autre sujet, malgré le fait que Damon ait tenté de le tuer 2 fois, Elijah l’a sauvé et n’a pas tenu compte de son affront quand il a refusé de s’excuser. C’est peut-être moi qui me fais des idées, mais j’ai eu l’impression qu’il le comprenait, comme s’il était passé par là avant lui.
    .
    @ Pandoramarius, rose, givemazo, marie : Merci de m’avoir lu malgré la longueur du commentaire que j’avais posté dans « Spoilers – Damon supportera-t-il l’amour d’Elena pour Stefan ? ».
    Merci aussi pour vos coms sur chaque sujet. C’est un vrai plaisir de vous lire et de vous voir débattre avec Rippah, najix, Petite mimi, … et d’autres, même si je ne suis pas toujours d’accord avec tout le monde. 😉
    .
    @Pandoramarius : Merci beaucoup pour tes beaux compliments. Ça m’a touchée. Et puis, oui, tu vois, tout comme toi, j’aime aussi l’humour et la dérision ! ça détend. Faut bien déconner parfois. mdr.
    .
    @ Tina-chan : C’est déjà fait. Dans le 3.01, quand Elena dit « Thank you » pour le collier, Damon répond « You’re welcome ». Dans le 3.02, quand ils sont dans la rivière, Damon dit : “Ok, but we are out of here before the moon full and i’m werewolf bait … unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing”
    .
    Oh, un dernier détail : je suis contente de revoir la voiture de Damon. Elle m’a manqué ! mdr

  4. bon revenons au web clip bizarre quand meme que l’appart exist toujours ! stefan etait etait particulierement sadique au point de noter les noms de tous ses victime ca me fait penser a hannibal lecter!!!
    Bon allez plus que deux jours !!!

  5. J’attend avec impassiance vendredi pour la suite des aventures de damon et elena lol
    Ce que tu dis @estelle est juste elena a droit de s’habiller comme elle le veut elle est grande maintenant

  6. clarys@ encore une fois tres bon resume qui rejoint mon avis sur la serie , et effectivement damon a deja rappele leur petit baiser a elena dans la scene de la riviere .
    Pour ce qui est des critique qui retombe toujours sur damon effectivement personne ne lui a mis le couteau sous la gorge au stefan pour egorger tout le quartier!! chacun avait ses pulsions a gere!! que l’on soit stelena ou delena il quand meme essayer de rester objetcive !!!
    Pour ce qui est de la relation entre damon et alaric je n’espere qu’une chose c’est que si il doit y avoir des tensions que cela ne dure pas trop longtemps please ! je pense que si alaric est contre les elans de coeur d’ elena s’est qu’il sait parfaitement qu’une relation durable avec l’un ou l’autre est vouee a l’echec sur la duree , c’est pourquoi il s’inquiete pour elena il sait qu’elle finira par souffrir et aussi que vu la tournure qu’a pris stefan , comme tu dit clarys il est evidement que les deux freres ne sont pas stable dans leur reaction, ils restent des vampires non pas des fils a papa!!

  7. D’accord aussi avec toi givemazo.
    Je viens de me rendre compte de deux fautes dans mon texte. Je le dis car la deuxième peut nuire à la compréhension:
    – « Preuve qu’il le connaît mieux que personne, même s’il dit l’avoir évité. »
    – « et se rendre compte que les deux vampires qu’elle affectionne » je crois que j’ai confondu le pluriel des deux frères avec le singulier d’Elena sur ce coup-là lol
    Il en reste sûrement d’autres. Vaut mieux pas que je me relise.^^

  8. concernant la tenue d’Elena ce n’est pas que c’est choquant du tout, c’est juste qu’il ya effectivement un changement … c plus sexy ! evidemment ca a un but commercial comme tjrs…

  9. L’extrait en lui même n’est pas très très intéressant. Ce qui, en revanche, peut le devenir, c’est que pendant que Damon soit absent, Elena retourne un peu l’appartement pour voir qu’elle homme était Stefan avant… Ca pourra être pas mal, et sa réaction aussi…

  10. Merci pour la traduction 🙂 Et j’ai bien aimé ton commentaire Clarys mais je pense pas que Damon accepterait de refaire affaire avec Elijah déjà qu’avant il était pas très chaud maintenant depuis la trahison d’Elijah, il doit encore moins l’être. Sinon j’ai remarqué le premier nom sur le tableau des vitimes de Stefan c’est Giusseppe Salvatore. Enfin en attendant c’est logique MDR

  11. super webclip, merci pour la traduction. @Clarys ton resumé était long, mais je suis d’accord avec toi, je n’avait pas vu le webclip de la saison 3 sous cet angle. En ce qui conserne le retour d’Elijah, je ne suis pas sure qu’il sera du coté de Damon et Eléna. Car Klaus ne lui a pas arraché son coeur, ça veut dire qu’il voulait qu’il revienne en vie et qu’il a donc un plan pour qu’Elijah reste avec lui( ce plan est surement de faire résusiter toute leur famille)

  12. Moi je trouve que la série prend une tournure de plus en plus sombre et finalement, Stefan n’est pas le gentil vampire que tout le monde imaginait. Il a un tableau de chasse pire que celui de Damon ! lol

    Elena pourra-t-elle accepter l’image de ce Stefan là ? Son amour pour lui va-t-il survivre ? Moi je pense que c’est le début de la fin entre Elena et Stefan. Ce qui devrait plaire aux DELENA…

  13. Mais je trouve que c’est nul d’avoir fait devenir Stefen méchant si c’est pour qu’au milieu de la saison 3 il redevienne gentil je pense qui devrais rester méchant pendant toute la saison ça le ferai plus nn ?

  14. @yo-salvatore je suis d’accord avec toi toute la saison ça serait mieux faut bien qu’on en profite de Stefan en mode ripper.

    @Clarys je suis également d’accord avec toi pour tout ton com a vrai dire le passé des deux frères est l’une des choses qui m’intéresse le plus dans la série.
    Elena qui doute; et oui, elle lui pardonnera mais lui fera t-elle autant confiance qu’avant? leur relation sera à jamais changé avec ce qu’elle va découvrir.
    J’aime quand tu utilise le mot « happer » c’est exactement ça.
    à propos d’Alaric, rien à dire j’ai également constaté ce que tu as souligné à son propos.
    Quand à Elijah, j’en suis raide dingue pour tout ce que tu en dis et plus encore. Donc j’ai également hâte qu’on le revoit. et je vois bien sa relation avec Damon évolué dans ce sens également et discuter de Klaus de Stefan , d’Elena et de Katherine car ils n’ont certainement la même vision de Kat et celle d’Elijah pourrait bien nous surprendre.

    Enfin pour finir, vivement vendredi on va rentrer dans le vif du sujet et ce fameux flashback dans les années 20, j’ai vraiment trop hâte de voir cet épisode.

  15. @Clarys.

    j’aime beaucoup tes HS. Je suis assez d’accord avec toi concernant Elijah et Damon…le froid et le feu réunis. Un mélange qui pourrait être d’une terrible efficacité si seulement ils acceptaient de collaborer l’un avec l’autre.

    Par contre, le mélange feu et feu, Damon et Katerina, nous a déjà prouvé que cela fonctionnait aussi. Notamment quand ils ont tués le sorcier allié à Elijah.

    J’aime beaucoup la remarque de Elena sur Damon…que faisais-tu pendant ce temps là? tu essayais de les sauver peut-être ?
    Elle a une bonne répartie. Et je la préfère comme ça.

  16. Pourquoi ne lui pardonnerait-elle pas ? Stephen ne lui a jamais caché ses pulsions et ses vieux démons. C’est tout de même par amour pour son frangin qu’il a replongé. Alors si elle lui tourne le dos, il n’aura qu’à lui planter ses canines dans le coup. (lol) Je veux tout de même croire encore au « Stephen, ça sera toujours Stephen… »

  17. @Clarys, quel bonheur comme toujours je te lirais des heures sans me lasser. Tu devrais toi même faire les poste je crois que l’audience remonterai en flêche. Bon j’arrête sinon j’en connais un qui va me taxer de brosse a reluire n’est ce pas @Romi ? mais reconnais quand même Toujours aussi juste. Du coup @Clarys tu m’as convaincu que le flash back pouvait avoir de l’importance, jusque la je comprenais pas. Hé Oui que faisait Damon pendant ce temps.Oui j’adorerais Elijah Damon.
    Au plaisir de te lire a nouveau.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading