Vampire Diaries France

Convention en Australie : questions/réponses de M.Trevino !

Voilà maintenant les questions/réponses de Michael Trevino (Tyler Lockwood), dernier acteur présent à la convention en Australie qui s’est déroulée le week-end dernier. Michael parle de son personnage, du tournage et de la saison 1 en général. A lire ci-dessous :

Sais-tu comment le personnage de Tyler va être développé ?
J’ai acheté les livres et j’ai lu les deux premiers. J’ai eu ma petite idée sur le milieu familial. On ne voit pas énormément Tyler dans la saison 1. Les principales scènes sont avec Jeremy. C’est une grande équipe, ils doivent donc montrer de nombreuses histoires. Trop hâte de voir la saison 2 !

Quelle a été ta scène préférée à tourner ?
Mettre un coup de poing au visage de Jeremy et il ne sait pas ce qui lui arrive. Il y a aussi un gros plan sur la lune ce qui présage bien des choses.

Avec qui t’entends-tu le mieux sur le tournage ?
Tout le monde. Nous sommes tous très proches. Nous tournons à Atlanta, nous sommes logés à cinq minutes les uns des autres, nous sommes donc toujours chez les autres. Je tourne la plupart de mes scènes avec Zach Roerig (Matt) & Steven R.McQueen (Jeremy), nous sommes les plus proches.

Quel est ton épisode préféré ?
Founder’s Day (1.21), la season finale. Nous avons tourné le week-end pour cet épisode. Dix jours ont été nécessaire pour finir le tournage. Le dernier épisode était fantastique, je pense que le premier épisode de la saison 2 devrait être aussi bon voire mieux.

As-tu été déçu par la mort de Vicki ?
J’étais très triste. Sa manière de jouer était formidable. J’ai pensé « Avec qui vais-je tourner maintenant? »

Stefan ou Damon ?
Damon. Tyler vient du même monde, il a des défauts, les règles ne s’appliquent pas pour lui. Je m’identifie plus à Damon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *