Vampire Diaries France

Convention en Australie : questions/réponses avec Ian S. !

Et on continue avec Ian Somerhalder  qui a parlé notamment de son personnage, de la saison 1 et de son audition pour l’obtention du rôle de Damon. A lire ci-dessous :

Quels sont les points communs entre toi et Damon ?
J’adore l’enfer de ma vie tout comme Damon. Dans la saison 1, Damon semble être vraiment un « salaud » mais il y a quelque chose de plus en lui qui attire l’oeil. Nous avons tous un secret honteux – ils nous rendent humains. L’hulour est utilisé comme un pansement sur un plaie. Damon est un gars très solitaire. Il veut juste une fille et que son frère soit de retour.

Quelle est ta scène préférée avec Damon ?
Dancer avec Kayla (Vicki) torse nu n’était pas si mauvais. Stefan & Damon de retour dans les années 1800, les flahsbakcs lorsqu’ils étaient encore amis. Paul et moi-même sommes comme des frères. Je veux tourner avec lui car je passe énormément de temps avec lui. J’aime aussi quand Stefan & Damon se transforment en vampires, ce sont des scènes émotionnelles et puissantes.

Quel a été le processus pour obtenir le rôle de Damon ?
C’était l’enfer ! J’ai eu une première rencontre avec les producteurs ; ça a prit 7-10 jours. J’avais peur. C’était un processus à la fois intense et libérateur. J’étais à Las Vegas avec mes parents, j’ai appelé mon agent pour lui demander des nouvelles, il m’a répondu qu’il était probablement trop tard mais que je devais être à Los Angeles le lendemain et j’ai eu huit pages à lire. Je lisais ces pages alors que je conduisais en plein désert à 160 km/h avec mon ex. Je ne le conseille à personne.

Quel a été le moment le plus amusant dans la série ?
Quand Damon essaye de convaincre Stefan qu’il est bon et que Stefan commence à rigoler. Aussi quand Stefan tente de lutter contre le sang et que Damon lui propose du sang de la maman footballeuse (ndlr : Kelly Donovan, mère de Matt).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *