Spoilers S5 – Révélations de J.P + titre de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – Révélations de J.P + titre de l’épisode 1 !

katNous voilà enfin avec plus d’informations sur cette saison 5 ! Alors que le tournage bat son plein, Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec et de toute évidence, les spoilers sont au rendez-vous ! Nous y apprenons donc notamment que l’épisode 1 sera intitulé « I Know What You Did Last Summer » et plus d’infos concernant le Delena, Stefan et Katherine, entre autres. Caroline Dries a également révélé un spoiler sur l’épisode 3 via TV Line, à lire sans plus attendre ci-dessous. « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

EW

A propos de Damon et Elena

Qu’y a -t-il donc au programme pour eux ? Julie Plec, qui a récemment expliqué que tous deux seraient heureux cette saison, rajoute que Damon et Elena vont devoir faire face à des conflits de la vie réelle. « Chacun va cacher des secrets à l’autre afin de ne pas le blesser. Ce sont des petites choses pour lesquelles n’importe quel couple se disputerait pour se réconcilier par la suite. »

« Les plus grands obstacles à leur relation proviennent de l’extérieur, de personnes, ce sont des idées et des notions selon lesquelles ils ne sont pas faits pour être ensemble. Leur défi sera plus de se battre afin de prouver qu’ils sont faits l’un pour l’autre et que tout va pour le mieux. » J.P

A propos de Stefan

Ne vous attendez pas à ce que Stefan ressorte de l’eau indemne. Julie Plec explique que Stefan en ressortira complètement changé. « Il y a une sorte d’énigme liée à tout cela, je ne peux pas vous en dire plus mais ce sera vraiment amusant à jouer pour Paul Wesley en tant qu’acteur. »

A propos de Katherine

Après un été où elle aura tenté de s’occuper d’elle, Julie Plec révèle que Katherine prendra la direction de Mystic Falls, à la recherche d’un Salvatore pour lui apporter de l’aide. « Il est clair que sa présence à Mystic Falls et surtout à la demeure des Salvatore sera douloureux pour elle. » La scénariste révèle également que Katherine sera très attachée à l’un des frères Salvatore.

A propos de l’université

Certains personnages s’inscriront à l’université de Whitmore cet automne, là où Jenna a étudié et où Grams et Shane ont été professeurs.

« Nous ne voulions pas que l’histoire se passe dans une université qui se trouve au bout de la rue, qu’il y ait tout d’un coup une fac à Mystic Falls qui aurait surgit de nulle part. Mais nous savions que nous devions les garder assez proches de chez eux afin qu’ils puissent partir et revenir comme bon leur semble. »

Et même si le groupe sera séparé, Julie Plec promet que le noyau principal ne changera pas.

« C’est vraiment amusant car vous avez une toute nouvelle histoire à l’université et au milieu de tout ça, Damon doit s’y rendre pour résoudre un problème ou Elena doit rentrer chez elle pour résoudre un problème aussi, Caroline rentre chez elle pour les vacances etc Je pense donc que nous avons bien surmonté la malédiction de l’université. »

A propos d’une éventuelle mort

Il ne se passe pas une saison sans qu’au moins un personnage majeur ne disparaisse et cette année ne fait pas exception à la règle.

« Nous avons des méchants qui veulent vaincre à tout prix et il y a toujours une possibilité pour qu’un de nos héros bien aimés meurt. Quand, qui et comment, je ne vous le dirai pas mais c’est à tout à fait problable. » J.P

TV Line

L’épisode 3 contiendra des flashbacks. « C’est une décennie que nous n’avons pas encore vue. Ce sera vraiment excellent » Caroline Dries


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

229 Commentaires pour “Spoilers S5 – Révélations de J.P + titre de l’épisode 1 !”

  1. Elo'

    Wahouu… Voilà qui va nous donner de quoi réfléchir avant la sortie de la saison 5 !!! <3

    * Delena: Enfin ensemble ! Depuis l'temps qu'j'attendais ça ! J'espère – pour reprendre les propos de JP – qu'ils vont se battre et prouver à tout les autres qu'ils sont fait pour être ensemble, et que même si ce n'est pas le cas c'est leur choix et qu'on a intérêt à le respecter !

    * Stefan: C'est sur, ce noyer puis revivre, et se re-noyer à l'infini… Pourvu que notre Stefan ne change pas complètement sa nature, un gentil vampire c'était… reposant !

    * Katherine: Des fois, j'ai envie de la tuer, mais elle reste quand-même un de mes perso' préférés ! Je prie pour qu'elle ne souffre pas trop de sa nouvelle condition d'humaine… Et qu'elle ne "s'attache pas" à Damon, sinon le Delena est en mauvaise posture… Elle nous a prouvé qu'elle pouvait être très… hum… un peu intrusive… 😉

    * Université: Ouf ! On ne quitte pas totalement l'univers de MysticFalls auquel on s'était quand même habitué ! J'ai hâte de voir leur fac, de nouvelles têtes et peut-être des rencontres ? =D

    * Une mort: Qui va disparaître ? C'est LA question que je me pose depuis la fin de la saison 4, et j'ai eu le temps de faire beaucoup de scénarios, même des plus improbables ! Pourtant je suis sure que je vais être surprise et prie pour ne pas devoir sortir les mouchoirs…

    * Flashback: "Une décennie que nous n'avons pas encore vue" ? Bon, là je séche… Peut-être apprendrons-nous de nouvelles histoires sur les Originels, ou que d'autres Vampires entreront en jeu !

    En tout cas, j'ai hâte que le premier épisode soit disponible, l'impatience va devenir insoutenable au cours des prochains mois 😛

  2. Damonlove

    Je pense que la décennie sera liée à Tatia le double originel par ce que Plec à dit que ça serait la saison des doubles !

  3. Caro'

    Et bien ! Effectivement voilà qui va donner matière à réflexion !

    .Damon/Elena:
    Étant une fan inconditionnelle du Delena, rien ne pouvait me faire plus plaisir ! J’espère juste que ce couple inédit va durer dans le temps malgré tout !

    .Stefan:
    Évidemment qu’il va changer, cette épreuve est très éprouvante, mourir noyé et se régénérer à l’infini rendrait fou n’importe qui… Espérons que Stefan n’est pas n’importe qui !

    .Katherine: Je l’adore ! J’espère qu’elle ne va pas mourir et qu’elle va s’adapter à sa condition de mortelle sans changer ce qu’elle est !

    .Université: Heureusement, on ne quitte pas MysticFalls et l’univers des précédentes saisons… Pourtant je suis sure que JP nous a concocté à ce sujet quelque rebondissement inattendus !

    .Une mort: Bon, j’ai déjà disserté là dessus, je vais pas m’y remettre… [Pitié, pas Damon, Elena, Stefan, Caroline, Klaus, Matt, Rebbekah, Katherine, Jérémy] (Nan, je veux que personne ne meurt !)

    .Flashback: @Damonlove: Effectivement, tu as raison et je suis d’accord avec toi, même si j’avais oublié ce détail !

    Vivement Octobre !!!

  4. Lovedelenaetstelena

    c’est peut être irréel mais peut-être que Stefan va devenir humain??? Ca pourait être ca apres tout! « completement changé et une enigne autour de tt ca et kath sera attachée a un des SALVATORE… se serai chelou que se soit Damon et kath humaine et stefan aussi donc… on verra 🙂

Ajouter un commentaire