Vampire Diaries France

Spoilers S5 – Révélations de J.P + titre de l’épisode 1 !

katNous voilà enfin avec plus d’informations sur cette saison 5 ! Alors que le tournage bat son plein, Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec et de toute évidence, les spoilers sont au rendez-vous ! Nous y apprenons donc notamment que l’épisode 1 sera intitulé « I Know What You Did Last Summer » et plus d’infos concernant le Delena, Stefan et Katherine, entre autres. Caroline Dries a également révélé un spoiler sur l’épisode 3 via TV Line, à lire sans plus attendre ci-dessous. « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

EW

A propos de Damon et Elena

Qu’y a -t-il donc au programme pour eux ? Julie Plec, qui a récemment expliqué que tous deux seraient heureux cette saison, rajoute que Damon et Elena vont devoir faire face à des conflits de la vie réelle. « Chacun va cacher des secrets à l’autre afin de ne pas le blesser. Ce sont des petites choses pour lesquelles n’importe quel couple se disputerait pour se réconcilier par la suite. »

« Les plus grands obstacles à leur relation proviennent de l’extérieur, de personnes, ce sont des idées et des notions selon lesquelles ils ne sont pas faits pour être ensemble. Leur défi sera plus de se battre afin de prouver qu’ils sont faits l’un pour l’autre et que tout va pour le mieux. » J.P

A propos de Stefan

Ne vous attendez pas à ce que Stefan ressorte de l’eau indemne. Julie Plec explique que Stefan en ressortira complètement changé. « Il y a une sorte d’énigme liée à tout cela, je ne peux pas vous en dire plus mais ce sera vraiment amusant à jouer pour Paul Wesley en tant qu’acteur. »

A propos de Katherine

Après un été où elle aura tenté de s’occuper d’elle, Julie Plec révèle que Katherine prendra la direction de Mystic Falls, à la recherche d’un Salvatore pour lui apporter de l’aide. « Il est clair que sa présence à Mystic Falls et surtout à la demeure des Salvatore sera douloureux pour elle. » La scénariste révèle également que Katherine sera très attachée à l’un des frères Salvatore.

A propos de l’université

Certains personnages s’inscriront à l’université de Whitmore cet automne, là où Jenna a étudié et où Grams et Shane ont été professeurs.

« Nous ne voulions pas que l’histoire se passe dans une université qui se trouve au bout de la rue, qu’il y ait tout d’un coup une fac à Mystic Falls qui aurait surgit de nulle part. Mais nous savions que nous devions les garder assez proches de chez eux afin qu’ils puissent partir et revenir comme bon leur semble. »

Et même si le groupe sera séparé, Julie Plec promet que le noyau principal ne changera pas.

« C’est vraiment amusant car vous avez une toute nouvelle histoire à l’université et au milieu de tout ça, Damon doit s’y rendre pour résoudre un problème ou Elena doit rentrer chez elle pour résoudre un problème aussi, Caroline rentre chez elle pour les vacances etc Je pense donc que nous avons bien surmonté la malédiction de l’université. »

A propos d’une éventuelle mort

Il ne se passe pas une saison sans qu’au moins un personnage majeur ne disparaisse et cette année ne fait pas exception à la règle.

« Nous avons des méchants qui veulent vaincre à tout prix et il y a toujours une possibilité pour qu’un de nos héros bien aimés meurt. Quand, qui et comment, je ne vous le dirai pas mais c’est à tout à fait problable. » J.P

TV Line

L’épisode 3 contiendra des flashbacks. « C’est une décennie que nous n’avons pas encore vue. Ce sera vraiment excellent » Caroline Dries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *