Vampire Diaries France

Spoilers S5 – Révélations de J.P + titre de l’épisode 1 !

katNous voilà enfin avec plus d’informations sur cette saison 5 ! Alors que le tournage bat son plein, Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec et de toute évidence, les spoilers sont au rendez-vous ! Nous y apprenons donc notamment que l’épisode 1 sera intitulé « I Know What You Did Last Summer » et plus d’infos concernant le Delena, Stefan et Katherine, entre autres. Caroline Dries a également révélé un spoiler sur l’épisode 3 via TV Line, à lire sans plus attendre ci-dessous. « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

EW

A propos de Damon et Elena

Qu’y a -t-il donc au programme pour eux ? Julie Plec, qui a récemment expliqué que tous deux seraient heureux cette saison, rajoute que Damon et Elena vont devoir faire face à des conflits de la vie réelle. « Chacun va cacher des secrets à l’autre afin de ne pas le blesser. Ce sont des petites choses pour lesquelles n’importe quel couple se disputerait pour se réconcilier par la suite. »

« Les plus grands obstacles à leur relation proviennent de l’extérieur, de personnes, ce sont des idées et des notions selon lesquelles ils ne sont pas faits pour être ensemble. Leur défi sera plus de se battre afin de prouver qu’ils sont faits l’un pour l’autre et que tout va pour le mieux. » J.P

A propos de Stefan

Ne vous attendez pas à ce que Stefan ressorte de l’eau indemne. Julie Plec explique que Stefan en ressortira complètement changé. « Il y a une sorte d’énigme liée à tout cela, je ne peux pas vous en dire plus mais ce sera vraiment amusant à jouer pour Paul Wesley en tant qu’acteur. »

A propos de Katherine

Après un été où elle aura tenté de s’occuper d’elle, Julie Plec révèle que Katherine prendra la direction de Mystic Falls, à la recherche d’un Salvatore pour lui apporter de l’aide. « Il est clair que sa présence à Mystic Falls et surtout à la demeure des Salvatore sera douloureux pour elle. » La scénariste révèle également que Katherine sera très attachée à l’un des frères Salvatore.

A propos de l’université

Certains personnages s’inscriront à l’université de Whitmore cet automne, là où Jenna a étudié et où Grams et Shane ont été professeurs.

« Nous ne voulions pas que l’histoire se passe dans une université qui se trouve au bout de la rue, qu’il y ait tout d’un coup une fac à Mystic Falls qui aurait surgit de nulle part. Mais nous savions que nous devions les garder assez proches de chez eux afin qu’ils puissent partir et revenir comme bon leur semble. »

Et même si le groupe sera séparé, Julie Plec promet que le noyau principal ne changera pas.

« C’est vraiment amusant car vous avez une toute nouvelle histoire à l’université et au milieu de tout ça, Damon doit s’y rendre pour résoudre un problème ou Elena doit rentrer chez elle pour résoudre un problème aussi, Caroline rentre chez elle pour les vacances etc Je pense donc que nous avons bien surmonté la malédiction de l’université. »

A propos d’une éventuelle mort

Il ne se passe pas une saison sans qu’au moins un personnage majeur ne disparaisse et cette année ne fait pas exception à la règle.

« Nous avons des méchants qui veulent vaincre à tout prix et il y a toujours une possibilité pour qu’un de nos héros bien aimés meurt. Quand, qui et comment, je ne vous le dirai pas mais c’est à tout à fait problable. » J.P

TV Line

L’épisode 3 contiendra des flashbacks. « C’est une décennie que nous n’avons pas encore vue. Ce sera vraiment excellent » Caroline Dries

229 reflexions sur “Spoilers S5 – Révélations de J.P + titre de l’épisode 1 !

  1. fredelena

    @ines c tout ta fait ça surtout qu’a ce moment la ils avaient rompu a cause de kath alors ce jeté sur elena juste pour tire sa crampe c vraiment qu’il en a rien a foutre c comme d’hab il faut en parlé plus tard parque monsieur a une grosse envie a cause de kath qui rentré dans sa tête pour le poussé a bout. Alors imagine que la sa fait plus de 3 mois qu’il est enfermé dans sa boite quand t’il sortira il voudra encore ce jeté sur elena mais manque de bol il va ce prendre un grosse baffe en pleine face par elena et une jolie droite par damon et pour couronné le tout damon dira tu touche pas a ma copine!!! Mais il aura quand même un lot de consolation et c caroline bien sur pour lui remonté le morale elle lui dira tous qu’il veut entendre mais chut il faudra pas dire que elena et damon ont passé un été de rêve ensemble.

  2. Xlove

    @fredelena et @ines, je suis d’accord avec vous mais faut pas oublier que le stelena n’a pas de compréhension ils se parle même pas pour dire « salut comment tu vas?? » alors dans la scène ou Stefan retrouve Elena ils se parlent même pas de comment c’est passer leurs journées Stefan a une journée difficile avec Katherine et a coté Elena a du se retrouver enfermer et bloquer avec Elijah (quel croit dangereux pour l’instant) donc si tout les deux se retrouvent c’est sur qu’ils parlent pas pour dire un petit truc surtout Stefan il lui dit jamais rien de lui même faut toujours quel le découvre puis il a plus le choix, puis quand il parle c’est comme si il se confesser car il se blame.

  3. ilary

    @Fred ça m’étonnerait que Stephen se jette sur Elena car a mon avis il n’est plus attirée par elle car appelons nous que JP a dit qu’il aura changer donc ses goûts et ses ses sentiments auront complètement changer il pourra couchée avec n’importe qui car après trois mois enfermée sans relation sexuelle…….mais de sure pas Elena et Caroline a mon avis Katherine sera partante 🙂

  4. Helyka

    Je suis d’accord avec se que vous dites mais vous y allez un peu fort! je suis une delena a 100% mais même si vous n’êtes pas d’accord avec les stelena je sais pas arrêté de les clash sa commence a énervé surtout que se que vous racontez c’est du dit et du redit! on a compris le delena est le meilleures couples 😀 c’est pas que du sexe … ect ! mais y a aussi eu du stelena et des moments fort avec du stelena même vous n’aimez pas le stelena respecter les opinons de chacun ! car après sa vire au grand n’importe quoi !

  5. ilary

    @helyka je suis d’accord avec toi c’est du redis et du redis mais parfois une stelena arrive et dit le contraire et logiquement on défend notre couple et puis on et la pour chacun donner son opignion 🙂

  6. Helyka

    oui je suis d’accord mais quand sa commence a dérape on donne plus son avis y a plus aucune stelena qui parle car elle peuvent rien dire elle se font agresse car elle préféré stelena a delena

  7. Xlove

    Mais le probleme @Helyka c’est que les stelena comme Stelena/StefanForever elle dit toujours la meme chose pour enrager les delena car elle sait qu’il y’a que des eux sur le site puis sa part dans tout les sens, moi je m’en fou de ces provoques je l’ignore mais tout le monde n’est pas comme moi, en plus c’est dommage car y’a des stelena qui sont juste super et sa peut etre agreable de discuter avec eux sans fight meme si on sera jamais d’accord (tout a fait logique car le DE et SE sont des couples qui sont l’opposé) 😉

  8. Helyka

    oui je suis d’accord je suis amie avec une stelena, j avoue stelena forever… est un peu exesive mais on y peux rien ! de toute façon qu’elle soit contente ou pas c’est les delena qui gagne !

  9. Helyka

    Bref dans 2 mois pile l’épisode 1*05 sort enfin !!!!! trop presser de voir comment sa va se dérouler

  10. ilary

    Je viens de lire dans l’un de mes magasines que ATTENTION que au milieu de la saison une histoire d’amour pourrait commencer entre……….Caroline et……..Stephen je suis trop contente enfin 🙂

  11. ludivine13

    @Helyka Dire que les stelenas se font agresser, c’est faux!
    Elles se sentent agresser car la plupart du temps elles déforment tout ce qui a été dit ou fait dans la série.
    Qu’elles aiment le Stelena, chacun son point vu, ça on respecte, mais on ne laisse justement pas passer quand tout est déformé.

  12. Lulu

    Comme quand ils disent que le Delena ne durera pas cette saison, parce que Julie Plec à dit, qu’Elena et Damon seront heureux au début, mais que ça ne durera pas, parce qu’à MF, on peut pas vivre d’amour et d’eau fraîche comme au Pays des bisounours 🙂 … pour les Stelena ça veut dire qu’Elena et Damon seront ensemble au début, mais dès que ça va se compliquer ils vont rompre, et que à ce moment Elena se rendra compte qu’elle été mieux avec Stephan et donc elle lui sautera dans les bras … C’est en gros un résumé de ce que j’ai pu lire de la part d’une Stelena accro !

  13. Helyka

    sauf qu’elle retournera pas avec stefan sa m’etonnerai sa ferait trainé après passer d’un a l autre puis encore a l’autre sa fait p*** mais bon !

  14. Vadelena

    bsr….@Lulu = c’est clair en gros Jp a dit qu’ils auront des disputes comme tous les couples mais que leurs ennuis viendront surtout de personnes qui feront tout pour les séparer… cela a redonné de l’espoir pour les Stelena mais ça va être compliqué de les remettre ensemble après tout ce qui c’est passé… Elena n’est plus amoureuse de Stefan donc je vois pas comment ça serait possible….je pense pas que le Delena qui a mis quatre saison à se concrétiser sera séparé aussi vite enfin s’il l’est un jour….

  15. stelenaforever

    @Ludivine13 : @Helyka voulait dire que quand on poste un commentaire qui concerne Delena Stelena ou tous les sujets polémiques, 3 ou 4 Delenas lui répondent d’un coup parce qu’elles sont en majorité (ça veut rien dire, j’espère que tu me comprends ;))

  16. Helyka

    estce que quellqu’un sais qu’elle est la musique a la fin de E9 S4 ? quand elena et damon sont ensemble et que elna monte dans la voiture ?

  17. Miss Lola

    Salut Helyka!Pour répondre à ta question c’est Oblivion de bastille, j’aime beaucoup cette musique de toute façons tvd a toujours de super musiques 🙂

  18. Buggy

    Et si Elena restait un peu seul et les frères arrêtent de se faire manipuler, ce serait bien aussi

  19. Val19

    J’espere que le Delena restera ensemble et que Stefan ira avec Katherine et non comme dans le livre ou c’est Damon qui est partie avec Katherine… si ca , ca arrive je l’ecoute plus!!!

  20. chlonis

    Alors moi je déteste ce nouveau couple Elena/Damon! ça semblait tellement plus sincère entre Elena et Stefan. J’aimerai que la série prenne une autre tournure, que Elena et Damon rompt et qu’un nouveau couple se forme : Caroline et Stefan! Eux, ils méritent d’être au premier plan de la série! Elena c’est du grand n’importe quoi maintenant, elle dégoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *