Spoilers S3 – Révélations sur les prochains épisodes ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Révélations sur les prochains épisodes !

Il est certain que nous nous posons tous beaucoup questions suite à la diffusion de l’épisode 10 « The New Deal ». De nombreux spoilers ont été publiés sur la toile ces deux derniers jours, et au lieu d’en publier un par news, tout a été condensé dans ce même article. Ces révélations sont signées Entertainment Weekly, E! Online, TV Line et The Insider via des propos de Julie Plec où sont abordés la relation Elena-Damon, Elena-Stefan, la famille des Originaux, Bonnie, l’avenir de Jeremy, Alaric, le Dr Fell, Matt et même Katherine ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Les prochains épisodes s’annoncent explosifs !

Entertainement Weekly

Verrons-nous Damon nu la semaine prochaine ?
Oui. Et il est de bonne humeur pour une raison. L’épisode va commencer avec Damon sous la douche qui débute sa journée avec un sourire.

Je voulais revenir sur la promo « Human or Stefan ». Ce passage avec Stefan et Elena dans la voiture veut peut-être signifier qu’il souhaite la transformer en vampire, en mordant son poignet.
J’adore cet épisode. Dans le prochain épisode, Stefan va aller dans les extrêmes pour arriver à ses fins et faire céder Klaus. Ce qu’il fait est vraiment dévastateur et nous en viendrons donc directement à son histoire d’amour avec Elena. C’est un grand épisode pour la relation Stefan-Elena et c’est là que l’on réalise à quel point il est tragique qu’un amour si puissant soit déchiré à cause de tout ce que Klaus a fait.

Cette scène est donc réelle. Ce n’est pas un rêve au moins ?
Cette scène est vraiment réelle et très difficile pour Elena. Une chose importante que Stefan a toujours protégée était son choix et il est là, menaçant de le lui ôter.

Autre article d’EW

« Stefan se contrefiche totalement de qui pourrait être blessé alors qu’il tente de faire céder Klaus et d’éliminer les hybrides de Mystic Falls. Stefan va aller très loin afin de faire vaciller Klaus dans une impasse et ses méthodes ne sont pas très appréciées par Elena… Il va faire quelque chose de vraiment « hardcore » à Elena et cette dernière va être tellement touchée, que ce soit sur le plan émotionnel ou personnel, qu’elle n’est pas certaine de vouloir lui pardonner. »

Pour ce qui est de Matt, « il est la force de ce groupe d’amis. Nous allons continuer de voir cet aspect de lui et comprendre que Matt est la personne du genre ‘Hey, attendez une minute. Avez-vous réalisé à quel point vos vies sont foutues ?’ Pourtant, Matt aidera toujours ses amis qui sont immergés dans le monde des vampires, sorcières et hybrides. D’une certaine manière, il ne peut pas réellement s’en échapper. »

De tout évidence, Katherine est en cavale. Sommes-nous idiots de croire qu’elle tient aux frères Salvatore ?
« Je ne pense pas que vous vous trompiez. Je veux dire, c’est vrai. La chose la plus claire qu’elle ait dite est ‘L’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire. Mais même encore maintenant, il m’arrive de d’y céder’ C’est cela qui définit Katherine. De temps en temps, elle s’accordera un moment de pure émotion et c’est seulement dans ces moments que son humanité réapparaîtra. Un jour, son intérêt pour les frères Salvatore pourrait la tuer. Mais avant, elle va simplement tenter d’agir avec intelligence et de rester cachée. »

E! Online

Le petit frère d’Elena est-il parti de Mystic Falls pour de bon ? Pour l’instant, la CW souhaite garder les détails secrets mais une source sûre nous a assurés que nous reverrons Jeremy très bientôt, et même s’il pourrait rester absent pendant un moment, il n’est pas parti pour toujours (ndlr : nous reverrons Jeremy lors de l’épisode 11 comme nous l’a confirmé le webclip).

TV LINE

« Ce n’est pas notre genre de faire croire des choses qui ne vont nulle part. Ce n’est pas de cette manière que nous aimes raconter nos histoires. » En réalité, Julie Plec promet qu’il y aura « enfin une récompense » à toute cette tension sexuelle entre Elena et Damon. Mais elle ajoute que le moment tant attendu, et particulièrement « de quoi il s’agit et quand cela va se dérouler, pourrait en surprendre plus d’un. » (ndlr : reste à savoir si Julie Plec parle du baiser de l’épisode 10 où d’une éventuelle relation amoureuse dans les épisodes à venir).

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, quelqu’un va attirer l’attention de Klaus très bientôt. « Ce qu’il fait à la poursuite de cette personne sera une partie très intéressante et amusante de notre prochain chapitre. Cette histoire est une opportunité de voir une partie de Klaus que nous n’avons pas encore vue, c’est-à-dire un Klaus attiré par quelqu’un d’autre. Cela va être très amusant. »

« Au moins un des Originaux sortira de son cercueil. Cela va arriver très bientôt. » Julie Plec a déjà révélé que Rebekah se réveillerait très en colère. Nous savons désormais que Klaus réunira ses frères, Kol et Finn. Leur réapparition engendrera une énorme révélation où nous apprendrons quand et pourquoi ils ont été « tués ». « Klaus, qui a à peu prêt tout sous contrôle depuis pas mal de temps, doit désormais gérer plusieurs membres de sa famille. »

La nouvelle docteur, Meredith Fell, prend non seulement note du pouvoir d’Alaric mais elle est également « plus que ce qu’elle n’y paraît. » Elle sera donc directement dans le radar de… Damon ! « Son intérêt pour Alaric rend Damon inquiet et suspicieux quant à ce qu’elle pourrait cacher. » Par conséquent, dans cette optique de fraternité, Damon fait quelques recherches afin de trouver si le Dr Fell « mérite une quelconque relation avec Alaric. Et il ne va pas nécessairement aimer ce qu’il va trouver. »

The Insider

Dans ce rêve, Bonnie voit Klaus allongé dans un cercueil qui ne peut être ouvert. Pendant combien de temps va -t-il rester scellé ?
« Je ne peux pas voir dire pendant combien de temps il va l’être mais je peux vous dire que ce qu’il s’y trouve est extrêmement important pour l’avenir de Mystic Falls et pour la série en général. Cette révélation a beaucoup d’importance. » Kat Graham


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

722 Commentaires pour “Spoilers S3 – Révélations sur les prochains épisodes !”

  1. Alain

    @charlotte Très bien mais sache que les articles du site traitent de spoilers provenant de tabloïds américains donc il n’y a pas réellement de décalage.

  2. guesswho

    @Pando bonjour ma belle, ben je dors pas beaucoup ces derniers jours, donc je préfère discuter avec @clemi c’est plus drôle, et 5h me suffise, mais je vais diminuer avec les jours qui viennent 😉
    et je pense aussi comme @kenza que la fameuse rupture entre alaric et damon a déjà eu lieu lorsque damon l’a temporairement tué mais ça va revenir a la norme car ils sont vraiment géniaux ensemble.

  3. tibebejtm

    coucou charlotte et bien c’était la seule fois ou je resté tard pour ma part et pour te répondre je suis en congé :p

  4. tibebejtm

    coucou alain, je serais curieuse de savoir ton avis sur la série en général… Et oui je suis une eternelle curieuse, j’aime bien les avis et je respectent quelques qu’ils en soient ^^.

  5. kenza

    Encore 1h30 de littérature -.- » @guesswho : J’adore Alaric ! Et lorsqu’il est avec Damon ils sont juste super ! J’adore ce duo c’est pour ça que j’aime pas voir Alaric faché contre Damon !

  6. kenza

    Voici l’analyse de Julie Plec pour ce baiser Delena :
    Selon elle, tout a été fait depuis le début de la saison 3 de Vampire Diaries pour arriver à ce point d’orgue :  »C’est comme si leur relation avait évolué au point qu’Elena ne se batte pas contre, ou le repousse, le rejette ou même le regrette. Un de mes moments favoris de toute la scène, bizarrement, se déroule après qu’il l’ait embrassé. »

    D’après la scénariste, Elena est totalement sonnée par ce fougueux baiser. Surtout que Damon n’en rajoute pas : »Il la regarde, lui dit ‘bonne nuit’ et part. Il capture l’instant, il a saisit la scène, il a été un cowboy. Maintenant il est l’homme qui peut tourner les talons en disant :  »Hey, j’ai fait ce que je devais faire et maintenant revenons à la vie telle que nous la connaissons. » La classe selon Ian Somerhalder…
    J’adore la dernière phrase :mrgreen: C’est EXACTEMENT ce que je pensais !

  7. Alex

    Ouais j’avoue @kenza, n’empêche que Ian a bien joué son rôle, c’est complètement ça la dernière phrase, on a , enfin après je sais pas les autres mais je sais pas j’ai bien capter ça quand j’ai vu la scène, c’était vraiment bien, j’aime bien que ça se passe comme ça, ça colle exactement avec Damon et c’est cohérent, j’adore après avoir lu ça, ça me fait encore plus aimer cette scène, merci de nous l’avoir transmis Kenza 🙂

  8. tibebejtm

    Ah oki merci kenza. Donc il y a une chose dans un prochain episode c est bien cela?

  9. tibebejtm

    Si tu dis que ca scene preferee se situe apres le baiser.

  10. tibebejtm

    Oui je voyais cette scene tel quel. Et d ailleur je pense que c est avec toi que j en parlais.

  11. kenza

    @Alex : totalement d’accord !
    @tibebejtm : Je ne sais pas si il y aura une autre scène dans le prochain épisode mais lorsque Julie Plec dit avoir aimé la scène après le baiser elle parle de la réaction d’Elena. Elena était toute déboussolée et confuse après ce baiser.
    Et j’aime le fait que Julie Plec souligne que Damon n’en a pas trop fait et a su s’arrêter par-ce-que c’est EXACTEMENT ce que je pense ! D’ailleurs Elena était surprise ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à force de revoir la vidéo j’ai remarqué qu’Elena soutient son baiser en penchant légèrement sa tête vers l’avant comme si Damon allait l’interrompre après quelques secondes et qu’elle elle colle ses lèvres pour le faire durer. Enfin c’est peut être que moi qui vois ça 😆

  12. tibebejtm

    possible kenza :p

  13. Mathilde13

    Je ne sais pas si l’un de vous à lu les livres le truc c’est que dans les livres il ya elena, bonnie et meredith, sauf que dans la série il n’y a pas de meredith comme ami d’elena, mé vous ne trouvez pas ça bizare que la nouvelle s’appele meredith. Et sachant que la meredith du livre est en faite de génération en génération une chasseuse de vampire, de loup garou et autres… Damon comme la dis l’article trouve quelque chose qu’il ne va pas aimé sur elle…
    Je vous laisse comprendre ma déduction, torrey devitto va devenir un grand personnage si elle est bien la meredith du livre. Je vous laisse cogiter la dessus

  14. Mathilde13

    Sachant aussi, que dans le livre Meredith sort avec Alaric et que dans la série ce sera bientot pareille 😉

  15. Vadelena

    @Kenza = c’est clair là Elena…elle était limite déçue que ça s’arrête… je suis d’accord avec JP le meilleur de la scène c’est le regard d’Elena après… elle a l’air ko debout…Damon a été royal sur ce coup… avec son good night…moi j’étais ko assise LOL

  16. kenza

    @Vadelena : tu m’étonnes 😆 Je pensais avoir le temps de venir sur le site mais apparemment non 😕 Je dois apprendre un poème en espagnol. Je ne suis pas motivée du tout ! Mais quand je suis partie sur le twitter de Ian et que j’ai lu ces phrases en espagnol (comme par hasard !) il dit qu’il aimait bien l’espagnol et que tout le monde devrait apprendre l’espagnol.
    Et il a posté une photo de Damon qui dort en plein milieu de courier de fan *o* c’est juste à tomber !
    Au fait j’ai fait quelques recherches et pour celles qui aiment le Klaroline je pense que ce couple pourrait avoir des chances de se former ! Je viens de lire que Tyler va probablement se rebeller pour reconquérir Caroline et cela ne va pas plaire à Klaus. Caroline ne le porte pas dans son coeur (en parlant de Klaus) ! Sachant que je me demande souvent ces derniers temps pourquoi Klaus a fait de Tyler son premier hybride alors qu’il avait toute une meute ? Et à la fin de l’article il y avait écrit : alors d’après vous : Caroline ou Katherine ?
    Bon après je ne prétends pas que ce sont des spoilers !
    Je retourne apprendre 12 maudits vers qui ne veulent pas rentrer depuis plus de 2h ! Et j’essaye de revenir après 😉

  17. tibebejtm

    Katherine impossible il la deteste! Caroline j ai du mal a y croire!

  18. tibebejtm

    De plus il est dit que se sera une jeune femme de mf. Pourquoi pas caro apres tout. Nous savons qu elle va feter son anniversaire et qur klaus y sera pour donner l ambiance avec stefan

  19. Vadelena

    @Kenza = bon courage et pense à Ian ça va t’aider à réviser…

  20. kenza

    Hey coucou tout le monde 😀 j’espère que vous allez bien ? Moi je rentre chez moi par-ce-que je suis malade 😕 Je me console en me disant que je pourrai passer du temps ici pour oublier le mal 🙂
    @Mathilde13 : c’est très interessant ce que tu dis par-ce-que tu viens justement de me faire rappeler qu’avant la reprise de la saison 3, un spoiler disait qu’un chasseur de vampire allait faire son apparition à Mystic Falls ! Et ton com’, toi qui semble avoir lu les livres, me conforte dans cette idée ! Très bonne théorie et très bien pensée !
    @tibebejtm : je pense aussi à Caroline. Tout le monde en parle ces derniers temps. Ce qui est sûr c’est que Klaus va en voir de toutes les couleurs ! (ce ne sont pas mes propos mais ceux d’un article parru récemment !). Donc je suppose que  »l’heureuse » élue va lui en faire baver dans le sens où elle n’éprouvera pas de sentiment pour lui. Bien au contraire ! Je pense qu’elle va le détester !
    @Vadelena : Finalement j’ai réussi à apprendre plus de la moitié de la strophe (8 vers sur 12) mais je ne passerai pas puisque je rentre chez moi 😕 Mais j’ai bien pensé à Ian ! Je n’ai fait que ça hier soir avec des filles du forum que j’ai en amies :mrgreen:
    Plus je lis des spoilers et plus je pense que Stefan va vouloir transformer Elena et que rien ne l’en empêchera ! Il est dit que ce ne sera pas beau à voir ! Donc je suppose qu’Elena va être sauvé par quelqu’un mais qui ? La scène va être déchirante d’après Nina Dobrev donc pour moi ce qu’elle veut dire c’est qu’Elena va tenter de raisonner Stefan mais que ce dernier sera aveuglé par sa soif de vengence ! Donc il ne verra pas, ou plutôt ne voudra pas voir, la détresse qui la submerge.

  21. fifiriri

    ce que j’aime chez klaus, c’est son coté torturé – j’aimerai voir des flashback qui nous montrent qui l’a blessé – pourquoi c’est un écorché vif
    y compris qd il était enfant avant de devenir un vampire

  22. Truc

    Klaus et Caroline? L’originel Hybride puissant et diabolique, et la « blonde » de l’histoire? Jamais xD, ça serait limite de la parodie. En plus l’un a faillie tuer l’autre dans un sacrifice et là Plouf! il devient fou amoureux d’elle?
    Je penche plutot pour Katherine, vue qu’ils sont entrain de se rapprocher du livre un peu (Meredith et Tyleur qui se fait enrolé par Klaus)
    Je m’atendais à l’arrivé de Meredith dans l’histoire mais pas en tant que « Dr fell » =O

Ajouter un commentaire