Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations sur les prochains épisodes !

Il est certain que nous nous posons tous beaucoup questions suite à la diffusion de l’épisode 10 « The New Deal ». De nombreux spoilers ont été publiés sur la toile ces deux derniers jours, et au lieu d’en publier un par news, tout a été condensé dans ce même article. Ces révélations sont signées Entertainment Weekly, E! Online, TV Line et The Insider via des propos de Julie Plec où sont abordés la relation Elena-Damon, Elena-Stefan, la famille des Originaux, Bonnie, l’avenir de Jeremy, Alaric, le Dr Fell, Matt et même Katherine ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Les prochains épisodes s’annoncent explosifs !

Entertainement Weekly

Verrons-nous Damon nu la semaine prochaine ?
Oui. Et il est de bonne humeur pour une raison. L’épisode va commencer avec Damon sous la douche qui débute sa journée avec un sourire.

Je voulais revenir sur la promo « Human or Stefan ». Ce passage avec Stefan et Elena dans la voiture veut peut-être signifier qu’il souhaite la transformer en vampire, en mordant son poignet.
J’adore cet épisode. Dans le prochain épisode, Stefan va aller dans les extrêmes pour arriver à ses fins et faire céder Klaus. Ce qu’il fait est vraiment dévastateur et nous en viendrons donc directement à son histoire d’amour avec Elena. C’est un grand épisode pour la relation Stefan-Elena et c’est là que l’on réalise à quel point il est tragique qu’un amour si puissant soit déchiré à cause de tout ce que Klaus a fait.

Cette scène est donc réelle. Ce n’est pas un rêve au moins ?
Cette scène est vraiment réelle et très difficile pour Elena. Une chose importante que Stefan a toujours protégée était son choix et il est là, menaçant de le lui ôter.

Autre article d’EW

« Stefan se contrefiche totalement de qui pourrait être blessé alors qu’il tente de faire céder Klaus et d’éliminer les hybrides de Mystic Falls. Stefan va aller très loin afin de faire vaciller Klaus dans une impasse et ses méthodes ne sont pas très appréciées par Elena… Il va faire quelque chose de vraiment « hardcore » à Elena et cette dernière va être tellement touchée, que ce soit sur le plan émotionnel ou personnel, qu’elle n’est pas certaine de vouloir lui pardonner. »

Pour ce qui est de Matt, « il est la force de ce groupe d’amis. Nous allons continuer de voir cet aspect de lui et comprendre que Matt est la personne du genre ‘Hey, attendez une minute. Avez-vous réalisé à quel point vos vies sont foutues ?’ Pourtant, Matt aidera toujours ses amis qui sont immergés dans le monde des vampires, sorcières et hybrides. D’une certaine manière, il ne peut pas réellement s’en échapper. »

De tout évidence, Katherine est en cavale. Sommes-nous idiots de croire qu’elle tient aux frères Salvatore ?
« Je ne pense pas que vous vous trompiez. Je veux dire, c’est vrai. La chose la plus claire qu’elle ait dite est ‘L’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire. Mais même encore maintenant, il m’arrive de d’y céder’ C’est cela qui définit Katherine. De temps en temps, elle s’accordera un moment de pure émotion et c’est seulement dans ces moments que son humanité réapparaîtra. Un jour, son intérêt pour les frères Salvatore pourrait la tuer. Mais avant, elle va simplement tenter d’agir avec intelligence et de rester cachée. »

E! Online

Le petit frère d’Elena est-il parti de Mystic Falls pour de bon ? Pour l’instant, la CW souhaite garder les détails secrets mais une source sûre nous a assurés que nous reverrons Jeremy très bientôt, et même s’il pourrait rester absent pendant un moment, il n’est pas parti pour toujours (ndlr : nous reverrons Jeremy lors de l’épisode 11 comme nous l’a confirmé le webclip).

TV LINE

« Ce n’est pas notre genre de faire croire des choses qui ne vont nulle part. Ce n’est pas de cette manière que nous aimes raconter nos histoires. » En réalité, Julie Plec promet qu’il y aura « enfin une récompense » à toute cette tension sexuelle entre Elena et Damon. Mais elle ajoute que le moment tant attendu, et particulièrement « de quoi il s’agit et quand cela va se dérouler, pourrait en surprendre plus d’un. » (ndlr : reste à savoir si Julie Plec parle du baiser de l’épisode 10 où d’une éventuelle relation amoureuse dans les épisodes à venir).

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, quelqu’un va attirer l’attention de Klaus très bientôt. « Ce qu’il fait à la poursuite de cette personne sera une partie très intéressante et amusante de notre prochain chapitre. Cette histoire est une opportunité de voir une partie de Klaus que nous n’avons pas encore vue, c’est-à-dire un Klaus attiré par quelqu’un d’autre. Cela va être très amusant. »

« Au moins un des Originaux sortira de son cercueil. Cela va arriver très bientôt. » Julie Plec a déjà révélé que Rebekah se réveillerait très en colère. Nous savons désormais que Klaus réunira ses frères, Kol et Finn. Leur réapparition engendrera une énorme révélation où nous apprendrons quand et pourquoi ils ont été « tués ». « Klaus, qui a à peu prêt tout sous contrôle depuis pas mal de temps, doit désormais gérer plusieurs membres de sa famille. »

La nouvelle docteur, Meredith Fell, prend non seulement note du pouvoir d’Alaric mais elle est également « plus que ce qu’elle n’y paraît. » Elle sera donc directement dans le radar de… Damon ! « Son intérêt pour Alaric rend Damon inquiet et suspicieux quant à ce qu’elle pourrait cacher. » Par conséquent, dans cette optique de fraternité, Damon fait quelques recherches afin de trouver si le Dr Fell « mérite une quelconque relation avec Alaric. Et il ne va pas nécessairement aimer ce qu’il va trouver. »

The Insider

Dans ce rêve, Bonnie voit Klaus allongé dans un cercueil qui ne peut être ouvert. Pendant combien de temps va -t-il rester scellé ?
« Je ne peux pas voir dire pendant combien de temps il va l’être mais je peux vous dire que ce qu’il s’y trouve est extrêmement important pour l’avenir de Mystic Falls et pour la série en général. Cette révélation a beaucoup d’importance. » Kat Graham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *