Vampire Diaries France

Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 18 !

ba418Il semblerait que cette nouvelle alliance entre Elena et Rebekah est sur le point de porter ses fruits ! Et au vu de la bande annonce, Katherine risque de passer un mauvais quart d’heure… Et ce n’est pas la seule ! Après « l’avertissement » de Silas à la fin de l’épisode 17, Klaus aura également affaire à une Caroline remplie de haine ce qui mènera à ce qui semblerait une scène de torture ! Une bande annonce à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « American Gothic » sera diffusé le 28 Mars sur la CW.

58 reflexions sur “Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 18 !

  1. tvddelena

    personne a remarqué le « dégoût » (jalousie ?) d’elena quand elle apprend pour damon et lexi

  2. katou21

    lili56 non je ne croit pas que silas soi dans caroline sinon ça serais vrm trop la mais il la surment blessée a la fin quand elle a realiser que finalement elle a tuer elle aussi et qu’elle n’étais pas mieux que les autres finalement mais mon dieu je ne veut pas que silas fasse de mal a personne et la les 3 massacre ont reussit par la faute de caroline mdr

  3. bella1864

    Moi je comprend pas pourquoi Elena demande a Katherine qu’elle lui donne le remede car elle ne le veut pas alors elle veut quoi?Je pensais qu’elle voudrait traquer Katherine pour avoir tuer son frère mais apparemment non.Je comprend pas moi a sa place j’aurais envie de me venger.

  4. lyla_88

    merciii pour le videoooo.!!
    ooooo elle a trouvé katherine c génialll.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pourrrr toujourrrrr.!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *