Saison 5 – Webclip de l’épisode 11 + nouvelle vidéo promo ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Webclip de l’épisode 11 + nouvelle vidéo promo !

klausAprès un lot impressionnant de spoilers, place désormais aux vidéos ! Le webclip de l’épisode 11 vient d’être divulgué, un extrait où nous pouvons voir notamment Elena, Bonnie et Caroline et de toute évidence, le sujet principal de la conversation est… sa rupture avec Damon. Et autant dire que Caroline ne fait pas dans la subtilité, c’est le cas de le dire. A visualiser ci-dessous. De plus, la CW a révélé une nouvelle vidéo promo où nous pouvons voir des images inédites des épisodes à venir. A visualiser également ci-dessous. Voilà qui a le mérite de nous mettre l’eau à la bouche !


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

330 Commentaires pour “Saison 5 – Webclip de l’épisode 11 + nouvelle vidéo promo !”

  1. Dudley1000

    J’aimerais que les scenaristes developpent beaucoup plus le passe de Damon .

  2. sanguine

    en effet @fifi ; il n’y a pas que Damon qui s’est salit les mains par le passé
    mais cette saison quand meme , c’est plus comme le bon vieux temps ou la team princesse était en mode tous-unis-contre-le-crime quoi^^
    Si ils avaient pas ruiné le potentiel voldemoresque de Silas , y’aurait eu moyen de voir les pti loups se la jouer commando !
    La c’est à fond Damon qui a été chargé de tout porter , histoire de foutre des obstacles au DE et qu’ils ne partage pas certaines scènes ensemble
    alors que ça aurait été bien plus trépidant de voir le tandem en mode badass par exemple
    et que les perso secondaires soient plus impliqués dans la partie également !
    enfin bon y’a pleins de possibilités qui ont été bien avortés de toute façon , c’est toujours le meme dépot de bilan ^^
    bref

  3. fifi brindacier

    Oui c’est vrai, j’aimais quand le gang se la jouait encore club des 5 et se mettait ensemble pour mettre la pâté au méchant! Et ils utilisaient tout les bras dipos. Genre Matt qui tue Finn. Elena avec les Salvatore qui balançait des bombes anti-hybrides. Quand Reine Katherine et Caroline se la joué Miss Detective j’étais plus que ravie et ils ont pas mal avorté les possibilités de cette SL, ce qui est dommage! C’est vrai que Damon prend pas mal en charge les choses depuis le début de la saison, alors que Stefan doit se faire sauver de Quetsu-la-timbrée et de Silas-Miss-Pleureuse (copyright @Elizabeth pour le surnom!), pendant un bon bout de temps. Il y a eu un réveil dans le dernier épisode même si le meurtre ou du moins l’emprisonnement du Dr. Maboul il n’y a pas eu (oui, ça m’énerve encore!). Pareil pour Elena, donc c’est dommage.

  4. fifi brindacier

    P.S : J’aimais bien Stefan amnésique, mais là pareil ça n’a duré qu’un temps, snif… 🙁

  5. sanguine

    idem !
    ça lui va tellement bien de se comporter en vampire libéré de son carcan moraliste … il a un truc très sensuel avec ses victimes (bon a part quand il vire Ripper-ultra-dark , genre la tete qu’il fait quand il plante fredrick dans la saison 1 : mazette le flippe quoi lool)

Ajouter un commentaire