Vampire Diaries France

Les acteurs – Les hypothèses du trio sur la saison 3 !

Alors que les CW Upfronts se sont déroulés jeudi dernier à New-York, AOL TV Squad vient de publier une nouvelle interview du trio sur le tapis vert. Les acteurs ont donc partagé leurs hypothèses sur la saison 3, à noter que certains propos ne sont pas à prendre au pied de la lettre (notamment ceux de Paul et Ian) qui souhaitaient faire preuve d’humour lors de l’interview. La vidéo ainsi qu’un résumé de l’interview sont disponibles ci-dessous.

Ian Somerhalder souhaite que Damon, Stefan & Klaus se « prennent une cuite ou deux » et qu’ils apprennent à se connaître.

Paul Wesley voudrait qu’ils aillent à Tijuana (ndlr : ville situé au Mexique), dans un club de strip-tease et qu’ils boivent de la tequila.

Nina Dobrev souhaite qu’Elena soit indépendante et qu’elle soit en solo une seconde. L’actrice pense qu’il y a un club de strip-tease à Mystic Falls et qu’Alaric y est tous les jours. (Paul & Ian disent qu’ils demanderont aux scénaristes d’en inclure un).

A propos du baiser entre Elena & Damon, Nina explique que c’était le choix d’Elena et qu’elle a fait le premier pas et non Damon. A ce moment-là, il était très vulnérable, beau, ravagé et honnête et Elena aime le gentil garçon à la fin.

Paul Wesley espère que la baiser entre Elena & Damon n’était qu’un rêve car Damon était sous l’emprise de la morsure du loup-garou. (ndlr : Paul Wesley, toujours fidèle à son personnage à moins qu’il souhaitait « charier » Ian Somerhalder…).

Nina pense que nous découvrirons pourquoi Elena a embrassé Damon par la suite.

Paul Wesley souligne qu’ils ignorent encore tout du scénario et qu’ils ne font que s’amuser et émettre des hypothèses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *