Vampire Diaries France

Spoilers S5 – 14 révélations sur le 100ème épisode !

spoilersVoilà tout simplement l’article contenant le plus de spoilers sur l’épisode 11 de cette saison 5 depuis de nombreuses semaines ! En effet, Zap2it a publié un lot de quatorze spoilers inédits sur le 100ème épisode de la série, et autant dire que cet épisode s’annonce tout simplement exceptionnel ! Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà donc un épisode bien prometteur qui nous attend, une chose est certaine, cette 100ème restera marquée dans l’histoire de la série !

1) Tout l’épisode sera focalisé sur Katherine. Lors du mid-season finale, nous avons découvert que Katherine était mourante, et après cette crise cardiaque, il s’avère qu’elle n’a plus qu’un jour à vivre, à peine.
2) La mort imminente de Katherine lui fera revivre des moments de sa vie, et vous savez ce que cela veut dire : flashbacks ! Mais attendez-vous à voir de nouveaux cliffhangers qui seront révélés via un très vieux souvenir.
3) Puisque Katherine a causé énormément de douleur et de morts dans la série, presque tout le monde fêtera le peu de temps qui lui reste à vivre. Et de toute évidence, l’alcool sera au rendez-vous. Beaucoup d’alcool sera consommé.
4) A cause de tout cet alcool, des secrets seront révélés, et la façon dont tout le monde réagira suite à LA révélation vous surprendra.
5) Le « comportement scandaleux » de Caroline est incroyablement scandaleux. En fait, c’est même le plus gros euphémisme de l’année. Les fans seront donc à la fois heureux et assez sceptiques. Attendez-vous à ce que les choses deviennent extrêmement compliquées.
6) Des visages familiers, des lieux, et certaines choses feront leur retour. Nous ne pouvons révéler aucun d’entre eux excepté le coffre de Stefan, où il a passé tout l’été enfermé.
7) Il y a une scène en particulier que nous n’avons cessé de re-regarder car elle s’avère être très choquante, incroyable, folle etc En toute honnêteté, nous appréhendons un peu la réactions des fans lorsqu’elle sera diffusée.
8) Ok, nous avons menti : il y a deux scènes en particulier que n’avons cessé de re-regarder. Mais la deuxième est moins choquante et plus déchirante. Les larmes seront au rendez-vous.
9) Stefan partagera d’excellentes scènes avec Elena et Katherine, ce qui plaira à la fois aux Stelena et aux Statherine.
10) La mythologie du double reviendra en jeu et aura un rôle très important.
11) La scène où Bonnie et Jeremy sont installés sur le canapé est tout simplement parfaite.
12) Damon et Elena auront beaucoup de mal à gérer leur rupture, plus particulièrement lorsque tout le groupe se rassemblera et qu’ils se retrouveront face à face. Attendez-vous à ce que leurs amis aient leur mot à dire.
13) La façon dont Damon fera face à la mort imminente de Katherine… Disons juste que son attitude sera très Damon-esque.
14) Nina Dobrev nous a bluffés en interprétant trois personnages différents cette saison, mais cet épisode est probablement le meilleur de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *