Saison 5 – Une scène hot entre Stefan et « Elena »… | Vampire Diaries France


Saison 5 – Une scène hot entre Stefan et « Elena »…

514En parvenant à intégrer le corps d’Elena, Katherine a accompli l’un des ses objectifs. Mais de toute évidence, cette dernière ne compte pas à en rester là puisqu’elle compte bien séduire Stefan à nouveau et ce, dans le corps d’Elena… C’est désormais son objectif n°1 et selon les spoilers de TV Guide, nous aurons droit à une douche très sensuelle… (à noter que nous avons pu voir quelques images de cette scène dans la bande annonce, à revoir via ce lien). Un spoiler à lire ci-dessous. Une chose est certaine, Katherine est prête à tout pour parvenir à ses fins…

Stefan et Katherine vont-ils passer à l’acte à nouveau ?
« Eh bien, disons que Katherine en a fait son objectif principal maintenant qu’elle se trouve dans le corps d’Elena. Elle va vraiment se rapprocher de Stefan lors de leur road trip dans l’épisode 14 et bien sûr, qui dit road trip dit motel… et une douche très sensuelle. » TV Guide


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

289 Commentaires pour “Saison 5 – Une scène hot entre Stefan et « Elena »…”

  1. mimi0510

    @ludivine le problème c’est qu il se sait, mais il les assume pas!! et c’est pour ça qu il devient autant torturé et frustré..c’est dommage

  2. ludivine13

    La grosse grosse différence, ce n’est pas non plus le tempérament, même si on l’a toujours dit que Damon, était faible dans le passé, et ses erreurs par la suite était, je pense plus difficile à assumé quand il n’avait pas quelqu’un avec qui les affrontés!
    Stefan avait eu Lexi qui l’a aider avec ça, a se confronté face a ses horribles actes, à lui trouver ce point ou associer culpabilité et vouloir avancer.
    Damon non, il a jamais eu personne, jusqu’a rencontrant Elena, qui, à partir de là, elle, l’a confronté face a ses erreurs, et a su s’excuser par exemple, face à Jeremy dans l’ep 122, Elena aussi, Bonnie, tous, et tout ça, il a assumé, hors, ses erreurs du passés, personne ne l’es pas véritablement confronté, et quand tu es seul face à ça, c’est bien plus difficile a faire un travail sur sois!
    Stefan a toujours eu l’aide, Lexi a été là durant des années pour ça, et pas Damon!
    Donc oui, en grande partie, Katherine avait utiliser la fragilité de Damon, et qu’elle a ruiné est aussi une réalité!

  3. ludivine13

    Damon n’a jamais été confronté a certaines erreur de son passé, surtout le cas « Enzo », qui reste pour moi, l’un des plus gros problème dans son existence en tant que vampire!
    Mais, ce que je veux dire, car vous avez comparés la façon de gérer ça entre Damon et Stefan, Stefan n’a jamais été seul, quelqu’un l’a aider a gérer tout ces ressenties, car, lui, avait mis la faute sur Damon lorsqu’il se contrôle plus en 1912, il a mis la faute sur Damon, que c’est lui qui l’a rendu comme ça!
    Et c’est Lexi, quelques décennie plus tard, après avoir sevré Stefan de toute tentation avec le sang humain, elle a travaillé sur le fait que la faute ne venait pas de Damon (mais bon, elle l’a bien bousiller aussi après…m’enfin, autre sujet)!
    Donc, tout ça pour dire, Stefan lui, a été confronté a certaines réalités, a ses erreurs, et passés!
    Pas Damon, du moins jusqu’a sa rencontre avec Elena!!

  4. ludivine13

    « Damon n’a jamais été confronté a certaines erreur de son passé, surtout le cas « Enzo », qui reste pour moi, l’un des plus gros problème dans son existence en tant que vampire! Parce que justement personne n’est au courant…j’ai oublier de rajouté lol!!
    Donc c’est bien plus complexe a s’en sortir sans aides!!

  5. kelly

    Oui je suis d’accord , mais pourquoi ne pas avoir profité d’être avec éléna , pour réellement se battre contre ses démons passés , essayer de comprendre mieux ses actes et ses comportements , Stefan en parlait beaucoup avec elle , damon s’obstine à tout garder et c’est dommage .
    Quand il a été confronté à son passé avec Augustine et Enzo il a préféré fuir cette réalité et quitter éléna , il aurait pu et je pense qu’il aurait dû en profiter pour s’ouvrir à elle , elle ‘aurait compris puisqu’elle l’aime , elle ne l’aurait pas jugé !! Et ça aurait été un bon début pour avancer mais bon les scénaristes en ont décidé autrement on va peut être avoir droit à cette évolution d’ici peu !!

  6. fifi brindacier

    @ludivine : Oui c’est vrai que Damon a été plus seul que Stefan durant toute ses années, même si Lexi tout aussi gentille et bien intentionnée qu’elle ait été n’a pas vraiment aidé Stefan, bien au contraire. C’est vrai que dans ses conditions, il est difficile de remonter la pente par soi-même. A ce qu’on sache il n’a pas réellement eu d’amis vraiment proche aussi constant que Lexi. Si il y eu Sage qui lui a appris pas de trucs, ça a été son Obi-Wan lol ensuite il y eu Enzo et Alaric, bien sûr. Mais ils sont tous morts maintenant à part Enzo. Est-ce que j’ai loupé quelqu’un d’ailleurs??
    Quand a assumer, c’est un peu étrange mais j’avais l’impression dans toute la série jusqu’à cette saison, il assumait pas mal de choses justement et que c’est dans cette saison qu’on la vu porter toute la responsabilité sur Kat, alors que si dans une certaine mesure, ce n’est pas volé, je suis d’accord pour dire que pour la suite de sa vie, c’est lui qui est responsable de ses actes. Donc blâmer Kat de tout les maux ne l’aide pas c’est certain. Bref, reconnaître ça, c’est certainement le prochain chapitre de l’évolution de Damon.

  7. ludivine13

    @Kelly, oui sur le coup il a fuis, mais quand on regarde son discours dans l’ep 512, justement, il fait comprendre qu’il veut avancer avec ça, c’est justement pour ça, que le fait que Katherine sort qu’il est et restera qu’un monstre le bousille sur place, car c’était son moment de vulnérabilité, où enfin il sort ce qu’il souhaite de la vie, sur lui-même, de pensé aussi a ce qu’elle peut pensé, et non juste ce que lui pourrait engendré.
    C’est pour ça, que si ça aurait été Elena, tout aurait été différent dans sa façon de réagir, et il aurait surtout pas péter un boullard.
    @Fifi, sur le cas Lexi et Stefan, j’ai donner des millions de fois mon avis la-dessus, qui pour moi, ne l’a pas réellement aider dans on addiction, vu comment il a gérer ça par la suite, et qu’il est vite retomber dedans.
    Mais, elle l’a confronté à une certaines réalité, qu’il n’était pas non plus tout de la faute de Damon, mais elle a surtout pas aider dans la relation fraternel en faisant éloigné Damon de Stefan…enfin, c’est des situations différentes, et c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais Lexi!!
    Passons…je suis absolument d’accord que Damon est le seul fautif de ses actes, à un certains degré aussi, pour la suite de sa vie, bien sûr que c’est lui qui est responsable, et par ailleurs, il avait déjà dit à Stefan dans l’ep 120: Tu n’a pas a porté ma culpabilité, ce sont mes erreurs, ils m’appartiennent! Et qu’il culpabilise malgré tout!
    Il l’assumes ses erreurs, ce qu’il reproches à Katherine, c’est surtout qu’elle a poussé dans ce travers, lui avoir appris a tuer, ce mode de vie assez horrible, dans un sens, qui lui, faible, et qu’elle a utiliser cette faiblesse, s’est laisser entraîné.
    Mais bien entendu, et j’ai jamais dit le contraire, que les actes de Damon viennent de lui, et que de mettre la faute sur Katherine, ne l’aide pas, mais elle fait partie des personnes qui l’a poussé dedans, et qui en plus a appuyer sur le fait qu’il changera jamais maintenant…!!

  8. ines nanou

    coucou @tout le monde 🙂
    J’aime tout ce que vous dites sur Damon même si je ne suis pas d’accord sur certains points, mais de ce débat on peut remarqué que le personnage de Damon est une mine d’or pour les scénaristes, y’a tellement de potentiel à exploiter, enfin cette saison on a eu des réponses qu’on attendait sur les raisons qui ont amené Damon à éteindre son humanité, mais il nous manque encore plus d’éléments, et notamment sa vie humaine avant l’arrivé de Katherine, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que le comportement du papa Salvatore avec Damon est plus que suspect! Et c’est ce chapitre là qui nous éclairera vraiment sur toute la psychologie de Damon.
    Et du peut qu’on a vu Damon n’avait rien fait de mal envers son père, il est devenue le fils rebelle pour protéger Katherine, il n’était pas d’accord avec la décision des fondateurs pour tuer les vampires, mais le père en revanche on sentait qu’il ne respectait pas son fils, qu’il avait une préférence plus qu’exagéré pour Stefan, alors je ne veut pas que l’histoire sera que Damon n’est pas son fils, je ne pense pas que c’est ça, mais peut être que les frères n’ont pas la même mère, une femme qui trahit son mari ou le fait souffrir, pourra engendrer des conséquences désastreuse sur l’enfant, donc peut être que c’est ça ou peut être que non, mais ça n’empêche qu’il y’a une raison pour cette attitude envers Damon qui était un gentil garçon timide et innocent quand il était humain.
    Peut être qu’un jour on aura les réponses 🙂

  9. fifi brindacier

    @ludivine : Oui, il y a eu du bon et du mauvais dans ce qu’a fait Lexi, elle l’a confronté à certaines réalités, comme tu dis et c’était sain. Par contre, et nous sommes d’accord, je pense elle accentué son dédoublement de personnalité en le mettant au régime « sec », ce qui a été désastreux par la suite. Elle a entretenu le Ripper en faisant ça et c’est vrai que l’enseignement de Damon sur le self-control aurait été à mon avis carrément plus sain. J’étais d’ailleurs assez déçue que les scénaristes ne continuent pas d’explorer ça entre les frères, le fait que Damon l’aide pour ça. Ils avaient eu une formidable opportunité en saison 3 et en ce début de saison 5 quand Stefan était amnésique et qu’on aurait pu reprendre ce boulot sur une base « vierge », mais ils ne sont pas allez dans cette direction 🙁 !

  10. fifi brindacier

    *mais ils ne sont pas allés pardon faute d’orthographe.

  11. ludivine13

    @Fifi, Pareil, pour moi ça a été une déception que les scénaristes n’ont pas plus pousser le fait que Damon l’aide en saison 3, même si il commence à le faire dans l’ep 308, où il le sort de la cellule des Forbes, et lui apprendre le contrôle, qui, je trouve même que les scénaristes ne pousses pas assez sur ce côté là de Stefan, à mon sens, car par exemple, en saison 3, il est complètement fou de sang, puis entre l’épisode 10 jusqu’au 15, on a rien la-dessus, comme si rien n’était, comme si son addiction s’est envoler comme ça. D’un coup, il est en manque dans le 16, et de là, Damon lui apprend le contrôle et lui dit qu’il va l’aider quoi qu’il arrives!
    Et ensuite, dans le 17, il se contrôle face à Meredith pleine de sang, et ensuite, plus rien, on ne sait pas de quoi il se nourrie, et je trouve ça aussi dommage car je trouve que c’est vite régler son histoire à lui sur cette partie de lui, méga importante dans sa personnalité aussi!!
    .
    @Ines, bien sur que son père faisait une préférence bien plus exagéré, et ça conditionne tout chez un homme quand tu es psychologiquement abusé et torturé dans un sens!
    C’est vrai, qu’il nous manque des élements dans la vie des frères, dans leur jeunesse, le mystère sur leur mère est assez signifiante, Damon dit une chose lors de la journée aux morts dans l’ep 504, mais ça veut rien dire pour la mort de leur mère, donc leurs histoires, du moins, je l’espère sera approfondi un de ces jours, car comme disait Plec, la relation fraternelle est l’un des points d’en-crache de la série, donc ils devraient surtout l’approfondir sur quelques points de leur passé, leur jeunesse!!

  12. fifi brindacier

    @Ludivine : Oui, je suis d’accord concernant Stefan et sa relation au sang, c’est une part plus qu’importante de sa personnalité!! c’est la cause de ces conflits, etc… D’ailleurs, je trouvais justement que le fait que toutes les tentatives d’exploration de ça soit avortées, empêchait ce personnage d’évoluer pendant une bonne partie de la série. Ça plus sa relation avec Elena. Pour moi Stefan nous a chanté la même rengaine durant les saisons 3 et 4 et même le début de la saison 5, et ça à l’air de changer, donc c’est une bonne chose. Pour en revenir à sa relation avec Damon, je pense aussi que de voir les frères lutter ensemble pour lutter contre les envies meurtrières de Stefan aurait aidé. Bon maintenant peut-être qu’on verra ça, on voyant les situations inversées pour cause médicale? Ce serait un grand pas pour le Defan en tout cas.

  13. TeamDefan

    @ines nanou & @Ludivine13 autant pour moi sur certains points alors car en effet je n’était pas la lorsque tu t’est fait insulter par d’autre, j’arrive meme pas a me dire que c’est possible qu’on dérive autant sur de vrais personnes… y’en a qu’on plus rien dans le crane … moi tout ce que je souhaite a cette série c’est qu’elle ai pour but de réconcilier et nous montrer que la fraternité de deux frères qui se sont perdu retrouve leurs amour fraternel de 1864 avant que Katherine n’arrive, lorsque Damon apprend a Stefan le sport du football américain,enfin toute ces scènes ou le grand frère en apprend au petit, ou ils sont toujours la l’un pour l’autre et ou meme une fille qu’ils aiment tout les deux ne peut s’immiscer entre leurs amour. J’ai vraiment envie qu’a la fin de cette série on nous montre qu’en vérité ca a toujours été Katherine et après Elena qui ont été les plus gros oblstacles a la réconciliation totale des deux frères, et que cette série a pour finalité de les ramener l’un vers l’autre… mais sa n’arrivera malheureusement pas … il n’y a pas assez de Defan dans TVD pour que sa plaise a tout le monde…

  14. fifi brindacier

    @Team Defan : Salut 😉 !!
    J’espère aussi que c’est la relation des frères qui va redevenir le cœur de la série avec une réconciliation intégrale à la clé, même si l’un d’entre eux devra absolument re-conter fleurette à Elena (obligation triangulaire oblige 😉 ! ) à un moment donné (grrr).
    On a le même rêve finalement, que les frères arrivent à vivre sans une Petrova dans les pattes, même si objectivement « Déesse » Elena a été pour beaucoup dans leur rapprochement initial. Mais après bien sur, ça a changé… et pour être honnête, je n’aime pas cette idée que donne souvent TVD que c’est Elena leur espoir de rédemption. J’espère sincèrement que la conclusion de la série ce sera ça : le Defan gagnant!

Ajouter un commentaire