Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 14 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 14 !

514Récapitulons : Katherine se trouve dans le corps d’Elena avec pour seul objectif de se mettre avec Stefan. Mais ce dernier croit que c’est réellement Elena et tous deux se sont rapprochés lors de l’épisode 13. Et selon la bande annonce de l’épisode 14, ces deux là vont encore plus se rapprocher avec une Katherine qui usera de ses charmes envers Stefan. Pendant ce temps, Enzo et Damon sont piégés dans la même pièce et de toute évidence, Damon devra se contrôler après ce qui lui est arrivé en fin d’épisode… En espérant que Stefan et Elena arrivent à temps pour le sauver. La bande annonce est à visualiser ci-dessous. A noter que « No Exit » sera diffusé le 27 Février, nous devrons attendre 3 semaines avant de voir ce prochain épisode…





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

310 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 14 !”

  1. Bettygre

    Je rejoins ce que Fantomette disait plus haut : Damon aime Elena et il ferait n’importe quoi pour elle; et elle l’amène à être une meilleure personne. Pour ceux qui se demandent pourquoi il continuait quand même à tuer les Whitemore, je pense que c’est parce qu’elle ne connaît pas tout son passé et que cette expérience a été un vrai traumatisme pour lui, entre ce qu’il a subi et le fait d’avoir laissé Enzo. Et puis comme tu l’as si bien dit Fantomette, même s’il aime Elena comme un fou, je crois qu’il a gardé cette peur de tout foutre par terre, ce « I am a bad guy and I can’t change it; and I don’t wanna change evrything I am for a girl who’ll leave me one day or another ». Et oui, juste au moment où il prend conscience et avoue à Elena à quel point il a besoin d’elle; BIM ! Katherine.Réaction à ça : tout ce qu’il était prêt à faire pour elle, il faut exactement le contraire ! Du coup, même si ça ma choquée sur le coup,le fait de s’en prendre à Jeremy est « logique », ça montre juste à quel point il est dévasté =(. Bref: vivement qu’Elena revienne

  2. Bettygre

    Et juste pour revenir vite fait sur la scène de la rupture (enfin du discours de réconciliation de Damon avant la rupture): ça a brisé mon cœur mais en même temps quelle scène ! Pour moi, jamais on avait vu Damon aussi sincère, sensible et amoureux; du moment où il court vers elle jusqu’au moment où Kath le « poignarde » c’est juste « I love you so much please forgive me »avec ce regard à la Damon du « jen ai rien à foutre de l’univers » mais en 1000 fois plus intense. BREF ! Et finalement, et bien que la haïsse pour ça, la rupture de Katherine était presque crédible de la part d’Elena (sorti du fait que jamais elle ne voudrait quitter Damon ;p ). En tous cas cette scène confirme une chose que l’on savait tous déjà : ils n’ont vraiment pas volé leur award de la meilleure alchimie à l’écran; les deux acteurs étaient absolument fabuleux dans cette scène !!!

  3. fantomette

    Bettygre : coucou!
    oui scene poignante, j’ai d’ailleurs du mal à la revisionner tant c’est inhumain (invampirien plutôt 😉 ) ce que subit Damon : il se livre tellement, se dévoile, tombe toutes ses défenses, se met à la merci d’Elena/Kath qui l’assassine!
    Je ne me rappelle qu’une seule autre fois ou Damon se livre ainsi c’est à la toute fin de la saison 1, lorsqu’il dit à Elena que peut etre quelque part il merite d’etre sauvé…..Coincidence, dans les 2 cas il croit parler à Elena alors que c’est Kath! . Elena n’aura jamais entendu Damon laisser s’exprimer ainsi ce qu’il est vraiment….encore une fois, poignant!

  4. Vadelena

    @Bettygre = moi aussi cette scène m’a énormément émue comme à chaque fois que Damon décide d’ouvrir son coeur mais évidemment il ne l’a pas dit à Elena…j’aimerai tellement avoir une scène similaire mais avec la vraie Elena cette fois….bon c’est sur que ce sera pas pour demain LOL 🙂

  5. fantomette

    Vadelena, comme tu dis cela ne sera pas pour demain! ça sera plutot pendant un moment du « push away » avec une très grosse tension entre eux…
    la scène est terrible mais elle laisse l’espoir que le lein qui les unit est encore présent sous le tas de ruine. Mais va y avoir du boulot à déblayer tout cela ;)!

  6. Vadelena

    @fantomette = on ne sait pas quand Elena reviendra réellement et comment elle va prendre tous ces événements…le truc c’est qu’elle a donné son pardon à Kath qui pour la remercier lui a volé sa vie et détruit Damon alors si elle ne pardonne pas à Damon je trouverais cela injuste quand même c’est quand même Kath qui a déclenché tout ce chaos…Damon est devenu un vampire augustine et on ne sait pas si c’est définitif ou limité dans le temps…donc il a assez souffert bref bcp de questions sont en suspens….

  7. fantomette

    @vadelena: justement! elle a pardonné à Kath….et voilà ou ça l’a conduit!peut-être que le pardon ne lui réussit pas en ce moment… donc selon moi, le pardon à Damon n’est pas si évident que cela car Damon a sa part de responsabilité: ce que je veux dire, c’est que Kath déclenche le KO mai elle se sert des propres failles de Damon, Damon part en vrille, comme tu dis il souffre, mais il a tout le temps son libre-arbitre! Et ce que fait Damon est plus que grave, il s’attaque aux gens qu’elle aime. Pour Jer ça fait la seconde fois, et à chaque fois, quand elle l’a « repoussé ». Sacré responsabilité pour Elena. A ce stade du show tout est possible maintenant, et la seringue Augustine complique encore!
    Après ce sont des vampires, donc ces raisonnements là ne prévalent pas nécessairement 😉
    Bon peut-être à ce soir je vais travailler!
    PS:

  8. titania

    @vadelena @Fantomette @Camille :

    Que ca fait du bien de lire toutes vos conversations ou je vous ai abondonner lachement.. toutes mes excuses pour ça, mais à mon retour vous m’avait remonter le moral en voyant qu’enfin des personnes pensent comme moi à propos du Delena, de Damon et de cette scéne de rupture..

    Finalement en ce qui me concerne le moment ou Elena se jette dans les bras de Damon juste avant de devenir Kath est pour moi le 2eme moment le plus beau du Delena de cette saison ( le 1er étant celui de l’épisode ou Damon et Elena sont sur le parking de l’université d’Elena prêt à partir sauver Stefan et Elena rassure Damon sur son amour et ils s’embrassent ensuite).
    Dans ces 2 secondes de scéne ou Elena se jette dans les bras de Damon on sent tout l’amour qu’elle a pour lui et elle a besoin de lui elle aussi et si elle avait été Elena elle n’aurait jamais rompu bien au contraire.

    Alors j’espére revoir un jour le Delena et cette fois j’espère qu’un choix définitif de la part d’Elena sera fait et plus ce pseudo triangle qui rime plus à rien a force tellement c’est du réchauffer! Au final c’est au normal que Damon se sente pas en sécurité dans sa relation avec Elena avec un Stefan jamais très loin!

    @Vadelena Totalement d’accord avec toi sur les incohérences de cette saison ou tout est fait depuis le début pour tourner autour de ce triangle, pour moi TVD ce n’était pas que ça et la ça devient lassant! Les saisons les meilleurs étaient peut être celles ou Elena était vraiment posée avec Stefan car au moins le triangle passer après et surtout on avait pas la sensation que Damon était sans cesse en attente d’Elena comme Stefan ce qui renforce le triangle! Du coup j’espére juste qu’un choix sera fait une bonne fois pour toutes (en espérant bien sur que ce soit Damon) de facon à faire avancer l’histoire.

    C’est pour ça que je suis plus intéressée par The originals en ce moment.

  9. lyla_88

    j’aurai jamais pensé de mettre katherine dans le corps de elena?
    team mn stefan/silas/Paul<♥♥3..!!
    JE SUIS POUR KLAROLINE ET TEAM STELENA AND STEFARINE AUSSI.!!

  10. nono

    Katherine m’as trop déçu, je voyais un peu d’humanité en elle quand elle a demander le pardon d’Elena, mais après… J’espère que Elena va revenir et se remettre avec Damon!!!

    Damon+Elena=couple parfait!!! *.*

Ajouter un commentaire