Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 16 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 16 !

516Oui, Katherine restera toujours… Katherine. Jusqu’au dernier souffle. Il va nous falloir un peu de temps pour nous remettre de ce quinzième épisode… Et du temps nous en aurons puisque l’épisode 16 ne sera diffusé que le 20 Mars sur la CW, nous devrons donc faire face à un hiatus de deux semaines. En attendant, voici la bande annonce de « While You Were Sleeping » et visiblement, nous aurons droit à un épisode plutôt… mouvementé ! A visualiser sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

47 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 16 !”

  1. ines nanou

    Coucou tout le monde 🙂
    @ludi: d’accord avec toi, même si Elena ne pardonnera pas très vite à Damon ça ne veut surtout pas dire qu’elle n’est plus amoureuse de lui, ou qu’elle sautera sur Stefan directement, non mais quelle fille elle sera si elle fait ça ?!! En plus je ne comprend pas comment des SE veulent ça et l’acceptent !! C’est très réducteur pour le personnage d’Elena et ça sera très injuste envers Damon et Stefan, genre je me remet avec toi parce que mon petit ami a mer*dé, et non pas parce que je suis amoureuse de toi !!
    C’est très très mal saint de faire ça!! Et en plus ça détruira complètement Damon non mais même Caroline le dit.
    Damon va tout lui raconter lui même, il le dit déjà à la fin de l’épisode il veut être honnête avec elle, et c’est très bien comme ça, et c’est déjà un très beau saut dans son évolution il ne veut plus fuir il veut affronter ses problèmes quoi qu’il arrive (mention spéciale à Enzo qui lui a ouvert les yeux, ainsi que la fin de Katherine qui jusqu’au dernier moments voulait fuir).
    Damon a toujours était honnête, il n’a jamais caché ses mauvaises actions, et je pense que c’est pour ça qu’on va avoir la scène DE, ça se voit clairement qu’ils sont entrain de s’en gueuler mais Elena lui dit qu’elle ne peut pas s’arrêter de l’aimer malgré tout ça 🙂
    Et puis franchement si Damon et Elena ne se remettent pas ensemble un jour c’est qu’au final Katherine aura gagné, et Damon qui est prêt à se battre contre l’univers tout entier pour Elena ne laissera pas Katherine gagner la partie.
    Maintenant concernant le virus d’Elena c’est le même que celui de Damon mais en plus fort et ça pourra peut être rendre ses morsures mortelles, mais je sens qu’elle et Damon n’auront pas ce problème de ripper entre eux, je m’explique: dans le 5×16 ça à l’air d’être le désordre total mais Elena et Damon arrivent tout de même à s’embrasser, dans le 5×17 ça à l’air d’être plus calme et ils vont ensemble à la réunion parents élèves, donc je me dit qu’ils ont toujours cette envie de tuer tout les vampires, mais que le sang de l’un et l’autre ne les attirent pas puisque quelque chose dans leur mécanisme a changé, et donc peut être qu’un ripper de vampire ne peut pas se nourrir d’un autre ripper comme lui, et c’est pour ça qu’ils peuvent affronter ces nouveaux défies ensembles.
    Bon c’est qu’une hypothèse, hâte d’être au 20 Mars pour mieux comprendre tout ça 🙂

  2. ludivine13

    @Ines 😉 !! Exactement, ils sont entrains de s’engueuler, d’ailleurs, c’est je penses la raison pour laquelle Damon lui: Arrête de m’aimer!!
    Car Elena a dû faire tout un speech au début, en s’énervant surement des révélations, et on arrivera doucement est surement au « je t’aime Damon », qu’en gros, elle l’aimes donc elle peut pas le haïr, ni de lui en vouloir trop fortement, et de là, Damon dit: arrête de m’aimer!!
    Et « I CAN’TTTTTTTTT!!! »!!
    When it’s real, you can walk alway 😉 !!
    .
    Par contre ta théorie est pas bien vu, car ils semblent ensembles et qu’être l’un prêt de l’autre ne les gènes pas!!
    Y’a eu la promo rallonger:
    youtube.com/watch?v=bZ2mljP2a1s&list=UUJeXUfGgaoewVMgeBeYi8LA
    .
    Ou Elena, en gros, passes son temps au téléphone avec Damon, pour se sortir de cette m*rde: « How exactly do WE cure this? »
    Ils font ça ensembles, malgré que Damon reste enfermé!!

  3. ludivine13

    Ta théorie est bien vu je voulais dire!! lol

  4. ines nanou

    Merci @ludi, je n’avait pas encore vu la promo rallongée.
    Bon ben ça va être dur dur pour eux deux, mais peut être que le calcul de Caroline fonctionnera lool d’ailleurs j’ai adoré comment Stefan et Damon se moquent d’elle eh oui tout le monde sait que Caroline est nulle en math.
    Je garde espoir que Maggie sera la solution pour guérir Damon et Elena (si elle est toujours vivante et non pas qu’on la verra juste dans les FB).
    Par contre Damon est enfermé et attaché mais Elena circule librement n’est ce pas un peut risqué de la laisser dehors dans cet état?!
    On verra Enzo dans le prochain épisode c’est super! Je commence à m’attacher à ce personnage 🙂

  5. ludivine13

    @Ines, beh oui, Elena est plus un danger que Damon, qui arrive a un poil mieux se contrôler!!
    Oui, moi aussi j’ai adoré la petit blague entre les deux!!
    Relax, elle avait une calculette!! lol!!
    Mais dans la promo rallongée, j’adore la position à l’aise Blaise de Damon lool!!

  6. ludivine13

    Oui, super méga contente qu’Enzo soit de retour, d’ailleurs, faut savoir si Wes a fait ce qu’il a voulu sur lui de base…en tout cas, il a l’air fatigué Enzo :/ !!

  7. ines nanou

    @ludi: oui il n’a pas l’air en forme Enzo, j’espère qu’il n’est pas entrain de mourir lui aussi, pitié, Damon ne supportera pas de le perdre encore une fois, et en plus c’est quelqu’un de bien, et il arrive à ouvrir les yeux à Damon lui dire ce qui cloche chez lui, et Damon applique ses conseils.
    J’arrive plus à attendre tellement cet épisode a était grandiose! Ils ont vraiment assuré.
    Mais j’ai comme un petit problème dans le tout début de la BA c’est comme si c’est Katherine qui ouvre les yeux ou peut être que je me trompe. J’espère que CD a dit vrai et qu’on ne reverra plus Katherine et qu’ils n’ont pas l’intention d’explorer cette dimension sombre. En faite ils ont mit le paquet dans cet épisode ils ont tué trois personnages qui ont causé beaucoup de tord à nos héros et j’adore quand les scénaristes osent faire ça. Comme quand ils nous ont débarrassé du triangle Silas/Amara/Tessa une fois pour toute dans le 5×7.

  8. ludivine13

    @Ines, Dries souffles beaucoup le chaud et le froid pour pas trop en dévoilés!!
    Donc bon, tant que j’ai pas vu, je crois en rien lool!!

  9. ludivine13

    C’est en grande partie grâce à Enzo qu’il a compris les choses, qu’il doit arrêter de tourné le dos à la vie! C’est en grande partie pour ça, qu’après la perte de Ric, il a été un peu déboussoler, il savait plus trop a quoi se raccrochait, quand on regardé Damon dès qu’il était tellement triste de la perte de son meilleur pote, et qu’il était tout seul 🙁 !! Alaric savait aussi le remettre en place!!
    Enzo fait pareil, et il aimes vraiment Damon, il est un bon ami, et j’espère vraiment pas qu’il meurt à la fin…Damon a aussi besoin d’un ami!!

  10. charlotte

    Je sais pas pourquoi mais tout à coup je me suis mise à pensée qu’on aurait peut être un face à face entre Damon et Elena, je m’explique: Damon est comme on le sait contaminé par le virus et Elena semble l’être elle aussi même si on ne sait pas trop ce que sait. Imaginez on enferme damon et Elena dans une sorte de cellule pendant plus de 8 heures… Ils doivent combattre le virus pour éviter de s’entre tuer.
    J’aimerais bien voir ça, je sais c’est sordide mais je sais pas ça peut être intéressant…

  11. charlotte

    En tout cas la b.a est sublime ! La scène DE est juste magique !! Cette scène résume à elle seule leur relation: la passion !

  12. titania

    Après voir l’épisode 15 je dirais que c’est celui qui m’a le plus convaincu depuis très longtemps.

    La fin est géniale du grand Katherine avec le virus pour Elena.. Par contre si quelqu’un a une théorie sur ou elle est allé et si on va la revoir je suis preneuse car je m’y attendais pas au coup de  » je ne peux pas traversé l’ancre »

    Sinon effectivement quand je vois la BA du 16 je m’attendais pas à voir du Delena aussi vite et quelle scène en plus! Waouh ! mais je peux pas dire que j’en suis pas contente bien au contraire. A partir du moment ou le Delena s’installe durablement et qu’il n’ y est plus de Yoyo et que l’on se concentre plus sur l’histoire principal.

    j’aimerais que TVD se concentre un peu plus sur une histoire avec un peu plus d’action que sur le triangle comme avant. Donc si elle choisit Damon ce que j’ai l’impression que ce soit durable! désolé pr le Stelena. J’aurais dit la même chose si elle avait repoussé Damon pr choisir Stefan.. Même si comme le dit @fifi ça n’aurait pas été bien dés l’épisode 16, peu crédible.

    Je pense que ce prochain épisode va être épique, enfin j’espére, car c’est ce qui manque a TVD en ce moment.

  13. DelenaLove

    Bonjour,(première fois que j’écris), je viens de voir l’épisode 15 et je suis d’accord avec @titania j’ai adoré cet épisode quand Katherine se rend compte enfin qu’elle na pas etait une bonne mère pour Nadia et qu’elle l’a voie mourir, ensuite quand elle dit a tout le monde se qu’elle pense […] Franchement super !
    Je pense qu’elle na pas pu traverser l’ancre car elle ne mérite pas d’aller de l’autre coté et qu’elle est dans un genre d’enfer ou autres ou bien qu’elle na pas pu traverser car elle était en mode « voyageuse » au moment de sa mort. Pour l’épisode 16 je suis presser de voir cette scène de Délena ! ( Damon et Elena) J’espère que Damon ne sera pas enfermer trop longtemps et que Elena va vite avoir un remede après je n’ai pas trop compris l’histoire du virus si quelqu’un peut me l’expliquer ( Merci ). Voila pour l’instant je n’est plus qu’une chose a dire  » VIVEMENT L’ÉPISODE 16 !!!! « 

  14. ines nanou

    @ludi: dans l’extended promo Stefan dit à Enzo « tu as l’antidote n’est-ce pas? »
    On a pas la réponse d’Enzo mais serait-il possible que l’antidote soit dans le corps d’Enzo ??
    Wes a bien du lui faire quelque chose, enfin j’espère qu’Enzo aura l’antidote pour guérir les deux, mais à condition que ça ne le tue pas non plus.

  15. Petrova Fire

    @titania pour moi c’est simple le fait que la scene se passe dans une eglise n’est pas un hasard. C’est la même chose que pour Jenna mais a l’envers j; je m’explique. Jenna est morte en vampire mais n’est pas aller de l’autre cote , elle etait pure ( n’avait tuer personne) et est morte en se faisant sacrifier. Je pense que le fait qu’elle se soit faite sacrifier a fait qu’elle n’est pas aller de l’autre cote. Pour katherine , au moment ou elle voulait passer de l’autre cote , elle etait dans une eglise lieu dit saint etc… Avant de mourir elle a tout prevu pour faire du mal , elle n’a pas fait sa redemption comme lors de l’episode 11. Elle a etait aspirer par l’enfers ou le dark side. A mon avis je suis sur que si Bonnie n’etait pas aller l’eglise et serait rester chez chez les salvatore , katherine serait aller de l’autre cote. L’eglise c’est tout un symbole ici. Selon C.D katherine est partie pour de bon. Mais je suis sur qu’ils vont nous la resortir un jour ou l’autre 😉

  16. Stelena/ StefanForever

    Ma soeur a bien failli tomber du canapé quand elle a vu la bande annonce elle qui et une vrai delena elle est aux anges

  17. Canvas

    Slt à tous , bn comme tout le monde je trouve que l’épisode 15 était vrmt cool ! , la mort de kathrine s’est faite avec classe, celle de nadia était triste et je veux faire péter le champagne pr celle du doc !, enfin tous les persos étaient au top ce qui donne envie de voir la suite ^^. Pour ce qui est de la b.a ça donne envie et malheureusement mon coeur de stelena me dis que c’est foutue mdr je capitule x). Bien que ce ne soit pas mon couple favori j’espère que le DE a trouver en chacun d’eux ce qu’ils chercher bref , si les scénaristes arrive avec cohérence à refaire venir le SE alrs la je leur tire mon chapeau O.O . Pr ce qui est des doubles depuis le début je trouve vrmt cette histoire intéressante et bien construire et je trouve dnc ça dmg qu’ils ruinent tous leur travail cette saison qui pr moi rend tt ça incohérent , si le nouveau double est une petrova alrs la je sonne la très grande incohérence, par contre je ne suis pas contre un double de silas ce qui pourrait être plus logique. Enfin bref hâte de voir ça dans deux semaines du coup … Que c’est long ! XD

  18. alixou2112

    Super bande annonce qui promet!!! Pour ceux qui veulent, la TRADUCTION :

    Bonnie : C’est le virus, c’est dans ta tête !
    Elena : Comment exactement guérit-on ça ?
    Stefan : Tu as l’antidote du virus « éventreur de vampire », exact ?

    Musique : Je te défie de perdre le contrôle…

    Elena : Qu’est ce qu’il m’arrive Damon ?
    Damon : Oh, ouais, ça craint. Tu vas avoir une envie irrésistible de -j’ai pas tout compris-(bouffer des corps ? en gros on parle de cannibalisme – puisqu’elle a envie de bouffer du vampire alors qu’elle-même est vampire).

    Musique : Je te défie de mettre ton âme à nu…

    Elena : Je t’aime !
    Damon : Arrête de m’aimer !
    Elena : Je ne peux pas !!!

    Musique : Pourquoi ne me donnes-tu pas ce que je veux ?

    Titre de la musique : « I Dare You », de Daniel Farrant & Paul Rawson

  19. Delena63

    Super la bande d’annonce, elle donne trop envie de voir l’episode 16 qui a l’air épique. La scène DE est juste sublime.
    Après je n’est pas tout compris avec ces histoires d’enfer et de virus .
    Cela va être super dur d’attendre l’épisode 16, en plus avec le hiatus .
    Vivement le 20 mars 😉

  20. Managoyem

    LOL , la scène De est mignonne mais bon vive l’ incohérence totale si c’est comme ça qu ‘elena est devenue je vais vite me détacher de ce personnage , mais j’ attend de voir , la fille je sais pas un minimum choqué de ce qu’à pu faire Damon serait un peu logique ? NON enfin pour moi si la scène se déroule comme ça , la série veut juste faire plaisir aux fans sans regarder à la cohérence de la série ..

    Une Elena Soumise ça me deg de trop c’est n’ importe quoi mdr enfin soit les Bandes annonces sont parfois trompeuse ^^

  21. Managoyem

    Bref cet épisode à l’ air d’être du réchauffé de la saison 4.

  22. Managoyem

    Bref cet épisode à l’ air d’être du réchauffé de la saison 4.

Ajouter un commentaire