Vampire Diaries France

Saison 5 – L’épisode 15 restera dans l’histoire de la série…

katQuel épisode ! Et pour cause, les scénaristes ont mis le paquet pour « Gone Girl »en faisant pas moins de deux victimes, et pas n’importe lesquelles ! Katherine a fini par tomber et contre toute attente, elle n’a pas rejoint l’Autre Côté mais à ce qu’il semblerait l’Enfer. Caroline Dries a d’ailleurs commenté cette décision pour TV Guide, tout en évoquant l’avenir de Damon et Elena. A lire sans plus attendre ci-dessous.

A propos de la mort de Katherine

« Nous n’avons jamais rien vu de tel dans la série. Nous avons vu des personnages traverser Bonnie, car là est le point d’entrée de l’Autre Côté. Mais lorsque Katherine est morte, cela ne s’est pas passé de cette manière, elle a été retirée des bras de Bonnie et aspirée dans un tourbillon menant à un vide sidéral. Il n’y a aucune implication religieuse comme le Paradis ou l’Enfer, mais Katherine est désormais dans un monde bien sombre. »

A propos de Damon et Elena

« Après son réveil, Elena devra certes se remettre de ce bouleversement et de toute cette émotion, mais elle est également mourante. Ce virus est en train de la tuer. Deux de nos personnages principaux sont touchés d’un virus incurable et tous deux souhaitent tuer absolument tout le monde, que vont-ils donc faire ? Ils vont devoir conclure un accord avec le diable afin de sauver leurs amis. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *