Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 3 : Bringing Out the Dead | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 3 : Bringing Out the Dead

Résumé de l’épisode 13 saison 3 Bringing Out the Dead

Elijah, libéré de la dague, n’est pas d’humeur à discuter et commence à régler ses comptes avec son frère Klaus. Klaus lui annonce qu’il a tué Mikael avec sa propre arme.
Elijah lui demande alors pourquoi il n’a pas libéré le reste de la famille ( Finn et Kol ), Klaus lui répond que c’est à cause de Stefan qui lui a dérobé un des cercueils… Klaus lui indique qu’il est prêt à lui dévoiler des secrets mais qu’il doit l’aider à anéantir Stefan !

Elena essaye de déculpabiliser Alaric au sujet de sa relation avec Meredith quand le Shérif sonne à la porte, elle leur apporte le pieu qu’elle a retrouvé planté dans le cœur de Brian Walters, un pieu qui aurait appartenu à la collection familiale d’Elena et sur lequel se trouvent ses empreintes…

Damon apprend par Elena qu’elle est le suspect pour le meurtre de Brian, Damon lui conseille de voir si Meredith a pu y avoir accès aux armes, il pense toujours qu’elle est la coupable du meurtre.

Damon retrouve ensuite Elijah, il lui demande s’il est au courant du contenu du cercueil scellé par la magie.

Stefan, Bonnie et sa mère retrouvent le fameux cercueil dans la grotte aux inscriptions, dans la partie interdite aux vampires. Stefan demande à Abby Bennet de l’ouvrir, pensant qu’elle seule puisse le faire.

Elena retrouve Stefan alors qu’il sort de la grotte, elle l’interroge au sujet du meurtre de Brian.

Caroline retrouve le Dr Fell à l’hôpital, son père ayant mal pris le fait de guérir à l’aide du sang de vampire, Caroline venait le chercher mais Bill serait déjà sorti de l’hôpital.

Caroline est sur le point de repartir de l’hôpital avec Elena, lorsqu’elle entend la sonnerie de téléphone de son père … elle trouve Bill poignardé dans une salle de l’hôpital … mais alors qu’il avait du sang de vampire en lui, il reprend connaissance !

Bonnie explique à sa mère l’histoire de Klaus et du cercueil, dans son grimoire, Abby comprend que le cercueil a été scellé par un sort du sang sur deux générations, elles pensent donc pouvoir l’ouvrir en alliant leur sang.

Damon explique à Stefan qu’ils ont rendez-vous avec Klaus et Elijah afin de négocier une fausse trêve le temps que les sorcières ouvrent le cercueil, mais Stefan lui reproche d’avoir libérer Elijah.

Caroline essaye de gérer la transformation de Bill en vampire mais il ne souhaite pas boire de sang et finir la transformation.

Alaric fait l’inventaire de toutes ses armes, le couteau ayant été utilisé pour poignarder Bill en faisant parti, Ric commence à douter de Meredith.

Damon et Stefan se rendent chez Klaus et Elijah, Klaus les invite à discuter autour d’un diner sans vraiment leur laisser le choix.

Elena retrouve Caroline et lui explique qu’elle pense que le Dr Fell est la coupable des meurtres. Puis elle tente de consoler Caroline alors que son père souhaite se laisser mourir, Matt finit par les rejoindre.

Lors du diner entre frères, Klaus fait référence aux doubles Petrova et à une dénommée Tatia dont ils étaient amoureux tous les deux avec Elijah, et dont leur mère a utilisé le sang pour les transformer en vampires.

Bonnie et Abby parviennent presque à ouvrir le cercueil mais alors que Bonnie sort de la grotte pour prévenir Damon, le cercueil s’ouvre et se dévoile à Abby.

Damon propose à Klaus de lui livrer le cercueil mais qu’en échange il doit quitter Mystic Falls, Klaus refuse, lui indiquant qu’il ne laissera jamais Elena, ayant besoin de son sang pour créer son armée d’hybrides.

Matt raccompagne Elena chez elle, mais lorsqu’elle rentre, elle retrouve Alaric poignardé dans le couloir … Alors que Ric a perdu beaucoup de sang, il demande à Elena de le tuer, étant protégé par la bague …Elena prend alors le poignard et lui enfonce dans le cœur !

Klaus propose aux frères Salvatore qu’ils laissent Elena tranquille, qu’elle puisse vivre une vie normale avec un humain, ce qui pourrait du coup lui donner de nouveaux doubles… mais Stefan refuse l’accord, ce qui rend furieux Klaus qui commence alors à se défouler sur lui tandis qu’Elijah retient Damon. Klaus menace de bruler Stefan si Damon ne lui ramène pas le cercueil, Damon s’exécute. Klaus demande à Elijah de suivre Damon.

Caroline retrouve son père, elle essaye de le convaincre mais Bill a déjà fait son choix et lui demande de le respecter.

Elijah revient avec Kol, Finn et Rebekah, libérés de leurs dagues et très énervés contre Klaus, ils commencent à le poignarder !

Bill est mort … Elena et Matt attendent qu’Alaric reprenne vie …

Stefan avoue à Damon qu’avoir retiré la dague d’Elijah a été une bonne initiative.

Stefan lui avoue également qu’il est amoureux d’Elena, et Damon lui répond qu’il l’est aussi.

Le shérif apprend à Elena que Meredith Fell était à l’hôpital lorsqu’Alaric a été poignardé.

Alaric reprend vie.

Damon et Stefan retrouvent Bonnie et Abby inconscientes dans la grotte et le cercueil est vide.

Klaus tente de s’expliquer en famille, mais ils souhaitent tous quitter la ville en ayant pris soin de tuer le duplicata avant de partir … lorsque leur mère fait son apparition, elle souhaite pardonner à Klaus et reformer une famille.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

36 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 3 : Bringing Out the Dead”

  1. tibebejtm

    d’ou peut être la mort du légiste

  2. Romi

    La scène d’intro est terrible Elijah attaque Klaus, mais encore ce dernier sans tire pfff Elijah na pas compris encore qu’il est manipulé à chaque fois ? Et donc Finn depuis 900 ans le pauvre il aura fait qu’un siècle de vie et il doit avoir la haine sur Klaus. Lui et Kol on doit voir pourquoi enfermé (comme on à la vue pour Rebekah). Ah oui et abusé que Klaus demande de l’aide pour buté Stephan, on rêve la des Originaux on du mal à arrêter un vampire de 150 ans… bien la scène du repas (surtout quand Klaus dit à Damon et Stephan qu’il sont le malheur d’Elena ils savent que ses vrai ils la mettent en danger) et aussi Elena/caroline un moment qu’on avait pas eu un scène triste entre juste elles. Matt arrive et franchement je préfère Matt/Caroline que Tyler/Caroline qui maintenant qu’il est un pantin de Klaus est instable et son perso pourrais évoluer. De plus Matt lui qui à perdu sa sœur devenu Vampire peut comprendre Caroline sur son père qui devient vampire. QUAND LA FAMILLE ORIGINALS DEBARQUE QUEL PIED PUTAIN ENFINNNNNNNNNNN ET LES SALVATORE QUI SERT LES FESSES ! ! ! ! Rebekah toujours aussi jolie et Finn et Kol très bien aussi surtout que Finn porte des vétements sale depuis 900 ans mdr. Enfin la série prend une tournure bien plus intense que les amourettes. @Flûte tu as raison un Spin off sur les Originaux serais super. Quand Stephan dit à Damon qu’il aime Elena et Damon dit bien sur en gros va y avoir un duel pour la séduire… A la fin la maman arrive et Klaus sert les fesses il ne la regarde pas dans les yeux et comme par hasard elle le tue pas. Cette épisode est l’un des meilleurs de la série et enfin on avance sur les Originaux et j’ai hâte qu’on développe Kol et finn. VD est super quand on vois autre chose que le triangle amoureux même si c la base.

  3. rosemoon

    @Romi Je suis d’accord avec toi. Faut innover, sinon, on se lasse vite.

  4. angie-delena

    tres beau episode je voudrais etre deja la semaine prochaine pour voir la suite.
    super emouvant quand le pere a caroline meurt et que elena et caroline parle de leur père.
    quand stefan di a damon quil aime elena et que damon repond lui osi
    vraiment beau. faite que elena ouvre les yeux et vois kel aime damon
    et pourkoi pas stefan et rebekah
    kol et bo mais finn et fait vieux .
    J’adore elena et caroline je l’est aime vraiment bocoup plus que bonnie
    bonnie est bizarre elle se croit mieux que tout le monde.
    la mère a klaus qui veut reformer sa famille s’est mignon m’est je me demande si sa va marcher.
    JE croier que l’original petrova s’apeller charlotte mais tatia et bocoup plus bo j’espere kon la voira dans des flashback
    je suis sur kel ressemble bocoup plus a elena ka katherine
    ou sinon elle est completement differente d’eux

  5. lyla_88

    klaussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je le détéste vraiment il a brûles la main de mn stefan.s<♥♥3:'(.!!
    c bien fait pour klaus il vas ce trouver tout seul encore sens rebecca et elijah et les deux frère, est il a bien fait de ne pas faire confiance a klaus.!!breff
    maintement je c,qui etait dans le cerceuill la mère de klaus breff.!!
    la tueuse qui poignarde les humains je croi que je le c,c qui c katherine qui veux débarrasser de elena je pense???.!!
    la série était super comme les autre épisode.!!

  6. Aliceee33

    UNE TURIE CET EPISODE!!!!! La fin… WAHOUUU!!! J’adord sauf le « je suis la pour te pardonner » non grosse blague ! J’veux trop qu’elena se mette avec damon !!

  7. D.

    Magnifique épisode ! Un de mes préférés !
    Un petit bémol pour ma part : le pardon de la mère originelle !
    Un peu rapide à mon goût…

  8. nini

    Moi j’adore Esther!!! et surtout Damon comme d’habitude…

  9. peix93

    j’ai adoré l’épisode ! les persos étaient tous très bien !

    je trouve que l’épisode s’est terminé trop rapidement !  » je veux reunir ma famille  » mais c une grosse blague !pourquoi ca se finit comme ça ! on aurait du savoir un peu plus avant de finir l’épisode car la je trouve qu’on reste sur notre fin.

    A mon avis, ce n’est pas bon du tt !

    Sinon j’ai adoré les SALVATORE , je pense que la relation de cet épisode va tout changer concernant les relations qu’ils ont ! et je trouve que klaus n’a pas tort ! Elle n’est pas heureuse avec eux ! mais ça ce n’est pas de leur fautes ! mais de la faute de klaus et de tout ce qui s’est passé qui ont ft de cette série une série super !

    A mon avis Rebekah veut tuer Elena mais pas definitivement, je pense qu’elle veut la transformer en vampire car elle a tt de même une certaine affinité ( ds les deux derniers episode ou rebekah a devoilé son coté sensible et perdu)

    n’oublions pas que cette série est une série dramatique ! donc a mon avis rien de vraiment très bon va arriver ds les episodes à suivre !
    Donc fini les happy end ( mm si c vrai qu’il n’y en a pas eu énormément, il y a tjr eu des mauvaises conséquences lorsqu’il se passait des choses bien)

    Le principal est que tout se ficèle de manière intelligente ! 🙂

    Vive VD quoi qu’il arrive 🙂

  10. peix93

    et ke fait de mener une nouvelle intrigue WOUAW 🙂
    je me demandait ou ça nous amènerai quand Mme FELL est arrivée
    mais en fait , c très bien tourné pour le mmt !!
    vive les pieux ds les coeur ! meme si c parfois triste !

  11. choupi

    En attendant, les personnes assassinées sont des membres du Conseil, donc le meurtrier agit soit par vengeance soit dans le but de se protéger. Mais, le fait qu’on ai retrouvé les empreintes génétiques d’Elena me trouble au plus haut point. A supposer que cela soit l’oeuvre de Katherine ou la Petrova originelle, quelles auraient été les motivations les poussant à agir de la sorte ?

    Bref, autant de questions que je l’espère, trouverons vite une réponse dans les prochains épisodes ….

Ajouter un commentaire