Vampire Diaries France

Spoilers S3 – « Damon et Elena doivent tourner la page » J. Plec

Voilà tout simplement la news qui contient le plus de spoilers depuis le début du hiatus ! Et autant dire que la scénariste Julie Plec joue avec nos nerfs ! C’est le cas notamment du sujet Elena-Damon puisque la scénariste nous promet là une « tension physique plus chaude » entre les deux personnages et ce, dès l’épisode 10 ! Des révélations palpitantes concernant les personnages de Stefan et Klaus sont également disponibles. Tous ces spoilers sont à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous promet un dixième épisode fascinant ! « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

Zap2it

« Lors de l’épisode 7, Elena a dit à Stefan qu’elle ne pouvait pas aimer un fantôme pour le reste de sa vie. Elle a dit ‘Reprend toi où tu me perdras’ et elle a jeté l’éponge. Elle lui a donné l’opportunité de montrer à nouveau son humanité mais à ses yeux, il a échoué. Elle doit aller de l’avant. »

« Lors du retour de la série, nous verrons Damon faire ce qu’il fait le mieux lorsque quelqu’un l’énerve : il va passer ses journées à boire. Il n’a plus de nouvelles de Stefan depuis qu’il a ruiné leur plan et obtenu sa liberté de Klaus, et Damon et Elena sont en quelque sorte un peu perdus. Ils ignorent où il est et pourquoi il les a trahis. Tout ce qu’ils savent c’est que Stefan a tout fait rater et qu’ils doivent tourner la page. »

Damon et Elena vont tourner la page mais toujours « avec cette peur et cette paranoïa » car comme d’habitude, ils attendent la réplique de Klaus qui cherchera à se venger de toute l’histoire survenue avec le père Original.

« Lors de l’épisode 10, Elena et Damon vont se retrouver dans ces moments où la tension romantique est un peu plus profonde et où la tension physique est un peu plus chaude. Ils doivent s’allier contre Klaus, ils vont donc se retrouver dans ces moments où ils sont tout deux libres d’agir, sans éprouver de remords. »

« Quelqu’un va finir par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon, et Elena et Damon vont devoir y faire face. Ils vont devoir faire des choix. »

« Nous n’avons pas vu le pire facette de Klaus tout comme nous n’avons pas vu le pire en Stefan, vis à vis de Klaus. Une des choses les plus amusantes est cette compétition entre Stefan et Klaus qui va se jouer sur un tout autre niveau. Regarder ces personnages puissants et ces acteurs talentueux dans ce face à face va être énorme. »

Stefan découvrira que Klaus peut être encore plus manipulateur qu’il ne le pensait. En réalité, Klaus met un plan en marche afin de tourner Mystic Falls contre Stefan, lui volant ainsi sa ville tout comme ce dernier a détourné sa famille.

« Il y a une scène où Damon est à une « cocktail party » et voit le maire Lockwood parler avec Klaus, et Damon est du genre ‘Mais qu’est-ce que vous foutez ? Il a ruiné la vie de votre fils, il a ruiné toutes nos vies.’ Et le maire Lockwood répond ‘Klaus m’a proposé de me laisser tranquille, ainsi que ma famille et cette ville seulement si vous apprenez à votre frère à bien se comporter.’ Nous commencons donc à voir les conséquences de la manipulation de Klaus à Mystic Falls, et maintenant que Stefan est en retrait, Klaus peut alors aller de l’avant et dire ‘Hey, je ne suis pas là pour causer des problèmes ! Le problème, c’est Stefan Salvatore !' »

TV Guide

« Je ne pense pas que Klaus soit en danger et qu’il deviendra un jour un bon gars. Il va soit rester dans le coin pendant un moment, en tant que méchant, soit il va disparaître subitement. Je ne pense pas que Klaus deviendra un jour l’un des employés du Mystic Grill, ce serait une énorme erreur. Il doit représenter le mal. Klaus jouera toujours un rôle primordial dans cette seconde partie de saison, et sa relation avec Stefan se situe désormais entre l’amitié et la rivalité. Nous avons besoin de Klaus tout comme lui a besoin de nous. » Paul Wesley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *