Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 3 : Bringing Out the Dead

Résumé de l’épisode 13 saison 3 Bringing Out the Dead

Elijah, libéré de la dague, n’est pas d’humeur à discuter et commence à régler ses comptes avec son frère Klaus. Klaus lui annonce qu’il a tué Mikael avec sa propre arme.
Elijah lui demande alors pourquoi il n’a pas libéré le reste de la famille ( Finn et Kol ), Klaus lui répond que c’est à cause de Stefan qui lui a dérobé un des cercueils… Klaus lui indique qu’il est prêt à lui dévoiler des secrets mais qu’il doit l’aider à anéantir Stefan !

Elena essaye de déculpabiliser Alaric au sujet de sa relation avec Meredith quand le Shérif sonne à la porte, elle leur apporte le pieu qu’elle a retrouvé planté dans le cœur de Brian Walters, un pieu qui aurait appartenu à la collection familiale d’Elena et sur lequel se trouvent ses empreintes…

Damon apprend par Elena qu’elle est le suspect pour le meurtre de Brian, Damon lui conseille de voir si Meredith a pu y avoir accès aux armes, il pense toujours qu’elle est la coupable du meurtre.

Damon retrouve ensuite Elijah, il lui demande s’il est au courant du contenu du cercueil scellé par la magie.

Stefan, Bonnie et sa mère retrouvent le fameux cercueil dans la grotte aux inscriptions, dans la partie interdite aux vampires. Stefan demande à Abby Bennet de l’ouvrir, pensant qu’elle seule puisse le faire.

Elena retrouve Stefan alors qu’il sort de la grotte, elle l’interroge au sujet du meurtre de Brian.

Caroline retrouve le Dr Fell à l’hôpital, son père ayant mal pris le fait de guérir à l’aide du sang de vampire, Caroline venait le chercher mais Bill serait déjà sorti de l’hôpital.

Lire aussi :  Les acteurs - Janina Gavankar sera l'ex de Stefan !

Caroline est sur le point de repartir de l’hôpital avec Elena, lorsqu’elle entend la sonnerie de téléphone de son père … elle trouve Bill poignardé dans une salle de l’hôpital … mais alors qu’il avait du sang de vampire en lui, il reprend connaissance !

Bonnie explique à sa mère l’histoire de Klaus et du cercueil, dans son grimoire, Abby comprend que le cercueil a été scellé par un sort du sang sur deux générations, elles pensent donc pouvoir l’ouvrir en alliant leur sang.

Damon explique à Stefan qu’ils ont rendez-vous avec Klaus et Elijah afin de négocier une fausse trêve le temps que les sorcières ouvrent le cercueil, mais Stefan lui reproche d’avoir libérer Elijah.

Caroline essaye de gérer la transformation de Bill en vampire mais il ne souhaite pas boire de sang et finir la transformation.

Alaric fait l’inventaire de toutes ses armes, le couteau ayant été utilisé pour poignarder Bill en faisant parti, Ric commence à douter de Meredith.

Damon et Stefan se rendent chez Klaus et Elijah, Klaus les invite à discuter autour d’un diner sans vraiment leur laisser le choix.

Elena retrouve Caroline et lui explique qu’elle pense que le Dr Fell est la coupable des meurtres. Puis elle tente de consoler Caroline alors que son père souhaite se laisser mourir, Matt finit par les rejoindre.

Lors du diner entre frères, Klaus fait référence aux doubles Petrova et à une dénommée Tatia dont ils étaient amoureux tous les deux avec Elijah, et dont leur mère a utilisé le sang pour les transformer en vampires.

Lire aussi :  Saison 3 - Photos exclusives sur le tournage !

Bonnie et Abby parviennent presque à ouvrir le cercueil mais alors que Bonnie sort de la grotte pour prévenir Damon, le cercueil s’ouvre et se dévoile à Abby.

Damon propose à Klaus de lui livrer le cercueil mais qu’en échange il doit quitter Mystic Falls, Klaus refuse, lui indiquant qu’il ne laissera jamais Elena, ayant besoin de son sang pour créer son armée d’hybrides.

Matt raccompagne Elena chez elle, mais lorsqu’elle rentre, elle retrouve Alaric poignardé dans le couloir … Alors que Ric a perdu beaucoup de sang, il demande à Elena de le tuer, étant protégé par la bague …Elena prend alors le poignard et lui enfonce dans le cœur !

Klaus propose aux frères Salvatore qu’ils laissent Elena tranquille, qu’elle puisse vivre une vie normale avec un humain, ce qui pourrait du coup lui donner de nouveaux doubles… mais Stefan refuse l’accord, ce qui rend furieux Klaus qui commence alors à se défouler sur lui tandis qu’Elijah retient Damon. Klaus menace de bruler Stefan si Damon ne lui ramène pas le cercueil, Damon s’exécute. Klaus demande à Elijah de suivre Damon.

Caroline retrouve son père, elle essaye de le convaincre mais Bill a déjà fait son choix et lui demande de le respecter.

Elijah revient avec Kol, Finn et Rebekah, libérés de leurs dagues et très énervés contre Klaus, ils commencent à le poignarder !

Bill est mort … Elena et Matt attendent qu’Alaric reprenne vie …

Stefan avoue à Damon qu’avoir retiré la dague d’Elijah a été une bonne initiative.

Stefan lui avoue également qu’il est amoureux d’Elena, et Damon lui répond qu’il l’est aussi.

Lire aussi :  Saison 3 - Webclip de l'épisode 12 !

Le shérif apprend à Elena que Meredith Fell était à l’hôpital lorsqu’Alaric a été poignardé.

Alaric reprend vie.

Damon et Stefan retrouvent Bonnie et Abby inconscientes dans la grotte et le cercueil est vide.

Klaus tente de s’expliquer en famille, mais ils souhaitent tous quitter la ville en ayant pris soin de tuer le duplicata avant de partir … lorsque leur mère fait son apparition, elle souhaite pardonner à Klaus et reformer une famille.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

36 réflexions sur “Fiche + Résumé de l’épisode 13 saison 3 : Bringing Out the Dead”

  1. Un bel épisode, un diner juste parfait avec notre quatuor favori, une reunion de famille emouvante ( quoiqu’un peu douloureuse pour Klaus…), des scènes tristes, notamment pour Caroline… Bref, tout cela fait un joli ensemble ! Dommage qu’il n’y est pas eu de Delena.
    Juste le « I love her Damon… So do I », qui va surement devenir ma réplique préférée de cette saison extraaa !

  2. Dite moi je comprend plus rien!Stefan est coupé de son humanité est il ne ressens rien est après il dit a Damon qu’il aime Elena alors que depuis le début de la saison 3 il blesse Elena en lui disant je me fiche de toi est tout ça!Est même qu’il frappe Damon quand il apprend que Damon est Elena se sont embrasser!Est que même quand Elena vient le voir a propos du meurtre il lui dit »on a rien a se dire »attend c’est lui le salaud(sans vouloir être grossière)de l’histoire qui fait du mal a Elena,pas elle!Ou il a retrouver son humanité?
    DITE MOI S’IL VOUS PLAIT!!!!
    Est sinon a propos des Originaux je m’en doutais qu’ils allais pas le tuer puisqu’il est présent dans l’épisode qui suit mais après Rebekah dit « ont va tuer le double »attend elle a pas intérêt de faire du mal a Elena!Mais aussi Klaus dit a Damon est Stefan »puisque vous êtes tous les deux intéresser par Katherina est Elena »ils ont pas amoureux d’Elena est Katherine qu’es qu’il raconte?Ils ont amoureux juste d’Elena,Katherine c’était avant.Quand j’ai vue la mère de Klaus rentrait dans la pièce un moment j’ai cru que ça aller être la première Petrova celle qu’il aimait.C’est CHIANT!Quand es que Klaus va mourir,mais comme le site le disais depuis le début de la saison quand leur mère serais la se serais pour que leur famille soit unis mais pourquoi dans ce cas la leur famille ne quitte pas la ville,ils ont pas intérêt a faire du mal aux autres je parle surtout de la mère qui donnerait ses ordres.
    Aussi quand Klaus parle d’Elena a Stefan est Damon quand ils ont chez lui,Klaus propose qui partent parce que d’après lui ce qui serait le pire pour Elena c’est de les avoir a ses cotés est après il dit qu’elle devrait sortir avec Matt,il se prend pour qui de choisir ce qui serait le mieux pour Elena il a pas a choisir elle es libre de ses choix mais j’aime pas leurs…négociation,ont dirais qu’ils pari Elena au poker.

  3. Super episode trop pressé de voir le 14 avec le bal des original 😉
    delena@ « tuer le duplica » je pense que sa vaut dire tuer elena pour etre sur qu’il ne pourra plus faire d’hybride et donc etre seul

  4. Vraiment sa va être un super episode j ai trop hâte que la saison 3 arrive en français et la suite des épisode. I LOVE DELENA!!!!!!!!

  5. Coucou tout le monde lors du diner quand klaus et elijah explique lur relation avec tatia un moment elijah dit que sa mere chercher quelque chose pour endou ? qu est que endou sa j ai rien compris !
    Bisoux mes Vamp’s

  6. J’ai adorée cette episode surtout la fin quand la famille Originals est reuni ! En voit bien que Klaus est terifier a l’idée de revoir sa mere !:)
    @prissou : je pense que Elijah disais plutot que sa mere chercher un endou c’est a dire un double ou un duplica (Tatia)

  7. L’épisode était géniale, pour une fois j’ai adoré Damon (bizarre on l’éloigne d’Elena et je me remets à l’apprécier) d’ailleurs ça m’a bien fait marrer que ce soit lui qui tempère Stefan durant le dîner. Dans cet épisode je trouve l’intérêt d’Elijah pour Elena très suspect: « the lovely Elena », je ne sais pas mais j’ai trouvé un proverbe intéressant au sujet du stelena et delena: « Quand deux chiens se battent pour un même os, un troisième arrive et s’en empare » (réfléchissez-y les stelena et delena)
    Pauvre Klaus, j’ai eu mal au coeur pour lui, mais en même temps c’était mérité. Par contre je n’aime ni Abby, ni Esther qui a du culot de dire qu’elle pardonne à son fils alors qu’à l’origine c’est elle la responsable. Rebekah qui est de retour, juste géniale, j’espère qu’elle va en faire baver à cette cruche d’Elena 😀
    Pauvre Caroline, alors la dernière scène avec son père a bien faillit m’arracher une larme, par contre je comprends pas pourquoi c’est Matt qui vient consoler Caroline et non Tyler. Franchement c’est abusé. Et désolée pour tous le site mais Klaus a raison le malheur d’Elena c’est Stefan et Damon lol. Et perso, je préfère Elena avec Matt, je l’a trouve plus naturelle et même plus joyeuse.
    Mérédith est toujours bizarre même si pour les meurtres je soupçonne Tatia ou Katherine vu que les empreintes d’Elena ont été retrouvés.
    Je sens que je vais bien aimé Kol et Finn lol.

  8. mais où est ce que vous l’avez vu? parce que moi dp stream, ça marche pas, ni mksniper ! il faut donc payer??

  9. @elenad merci !!
    @Miss_taire je cherche des site pour le telecharger plus rien ne marche meme le streming beug … j’en ai marre entre les hiatus et ces probleme ont peut plus regarder notre serie …

  10. @bella stefan n a pas perdu son humanité il la caché et mis de coté pour combatre klaus. Il n aurait pas été crédible s il avait montré qu il avait un point faible. Si il a reagis de la sorte c est pour a la foi faire fuir elena et montrer qu il été capable a tout. mais malheureusement il a ceder avec l annonce du baiser et pour moi mnt il est vulnerable car klaus c est qu il ne sera pas en mesure de sacrifié elena pour le battre.

  11. http : / / www . wupload . fr / file / 2657386612#
    Enleer les espce
    EPISODE GRTUIT Aujourd’hui trop de beug meme le streaming

  12. @prissou où tu vois que c’est gratuit? il faut acheter un compte premium!

    est ce que quelqu’un a vu l’épisode sans payer ??

  13. moi je lai regarder hier et ct sur dptsream en mixture video et sa a tres bien marcher et pourtant j’ai pas payer 😉

  14. on peut regarder gratuitement mais quand il n’y a pas trop de personne. C’est priorité a ceux qui paye

  15. @miss_taire j’ai posté sa pour t’aider et si je l’ai posté cest que j ai testé je l ai telecharger sans payer !! DERIEN !!!

  16. suis je la seule a trouvé bizarre la reaction de klaus quand elijah parle de tatia? j’ai eu l’impression qu’il caché quelque chose a son frère, qu’il en savait plus qu’élijah!

  17. de plus je la sens pas super cette esther, pour que klaus soit si mauvais il a du se passer quelque chose, pourquoi aurait tué ou enfermé sa propre mère. Serait elle une mente religieuse 😀 ? ^^

  18. quelqu’un qui comprend l’anglais qui pourrait me dire ce que qu’elijah dit en disant que sa mère cherché une endou??? je comprends pas

  19. pour les meurtres , j’ai revisionné le passage ou le médecin légiste parle a dr fell. Il lui dit ‘qu’es ce que tu fais tu vas ruiner ta carrière, as tu une idée de ce qu’avec quoi tu joues »? ils ont du découvrir quelque chose …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *