Saison 3 - Episode 13 > Bringing Out The Dead | Vampire Diaries France


Saison 3 – Episode 13 > Bringing Out The Dead

Présentation

Titre original : Bringing Out The Dead
Réalisateur : Jeffrey Hunt
Scénaristes : Turi Meyer, Al Septien
Date de diffusion : 2 Février 2012 (USA)
Audience : 2,74 M (USA)
Apparitions secondaires : Nathaniel Buzolic (Kol), Casper Zafer (Finn), Daniel Gillies (Elijah), Claire Holt (Rebekah), Alice Evans (Esther), Persia White (Abby Bennett), Torrey DeVitto (Meredith Fell), Jack Coleman (Bill)

Résumé

Elijah, libéré de la dague, n’est pas d’humeur à discuter et commence à régler ses comptes avec son frère Klaus. Klaus lui annonce qu’il a tué Mikael avec sa propre arme.

Elijah lui demande alors pourquoi il n’a pas libéré le reste de la famille (Finn et Kol), Klaus lui répond que c’est à cause de Stefan qui lui a dérobé un des cercueils… Klaus lui indique qu’il est prêt à lui dévoiler des secrets mais qu’il doit l’aider à anéantir Stefan !

Elena essaye de déculpabiliser Alaric au sujet de sa relation avec Meredith quand le Shérif sonne à la porte, elle leur apporte le pieu qu’elle a retrouvé planté dans le cœur de Brian Walters, un pieu qui aurait appartenu à la collection familiale d’Elena et sur lequel se trouvent ses empreintes…

Damon apprend par Elena qu’elle est le suspect pour le meurtre de Brian, Damon lui conseille de voir si Meredith a pu y avoir accès aux armes, il pense toujours qu’elle est la coupable du meurtre.

Damon retrouve ensuite Elijah, il lui demande s’il est au courant du contenu du cercueil scellé par la magie.

Stefan, Bonnie et sa mère retrouvent le fameux cercueil dans la grotte aux inscriptions, dans la partie interdite aux vampires. Stefan demande à Abby Bennet de l’ouvrir, pensant qu’elle seule puisse le faire.
Elena retrouve Stefan alors qu’il sort de la grotte, elle l’interroge au sujet du meurtre de Brian.

Caroline retrouve le Dr Fell à l’hôpital, son père ayant mal pris le fait de guérir à l’aide du sang de vampire, Caroline venait le chercher mais Bill serait déjà sorti de l’hôpital.

Caroline est sur le point de repartir de l’hôpital avec Elena, lorsqu’elle entend la sonnerie de téléphone de son père … elle trouve Bill poignardé dans une salle de l’hôpital … mais alors qu’il avait du sang de vampire en lui, il reprend connaissance !

Bonnie explique à sa mère l’histoire de Klaus et du cercueil, dans son grimoire, Abby comprend que le cercueil a été scellé par un sort du sang sur deux générations, elles pensent donc pouvoir l’ouvrir en alliant leur sang.

Damon explique à Stefan qu’ils ont rendez-vous avec Klaus et Elijah afin de négocier une fausse trêve le temps que les sorcières ouvrent le cercueil, mais Stefan lui reproche d’avoir libérer Elijah.

Caroline essaye de gérer la transformation de Bill en vampire mais il ne souhaite pas boire de sang et finir la transformation.

Alaric fait l’inventaire de toutes ses armes, le couteau ayant été utilisé pour poignarder Bill en faisant parti, Ric commence à douter de Meredith.

Damon et Stefan se rendent chez Klaus et Elijah, Klaus les invite à discuter autour d’un diner sans vraiment leur laisser le choix.

Elena retrouve Caroline et lui explique qu’elle pense que le Dr Fell est la coupable des meurtres. Puis elle tente de consoler Caroline alors que son père souhaite se laisser mourir, Matt finit par les rejoindre.

Lors du diner entre frères, Klaus fait référence aux doubles Petrova et à une dénommée Tatia dont ils étaient amoureux tous les deux avec Elijah, et dont leur mère a utilisé le sang pour les transformer en vampires.

Bonnie et Abby parviennent presque à ouvrir le cercueil mais alors que Bonnie sort de la grotte pour prévenir Damon, le cercueil s’ouvre et se dévoile à Abby.

Damon propose à Klaus de lui livrer le cercueil mais qu’en échange il doit quitter Mystic Falls, Klaus refuse, lui indiquant qu’il ne laissera jamais Elena, ayant besoin de son sang pour créer son armée d’hybrides.

Matt raccompagne Elena chez elle, mais lorsqu’elle rentre, elle retrouve Alaric poignardé dans le couloir … Alors que Ric a perdu beaucoup de sang, il demande à Elena de le tuer, étant protégé par la bague …Elena prend alors le poignard et lui enfonce dans le cœur !

Klaus propose aux frères Salvatore qu’ils laissent Elena tranquille, qu’elle puisse vivre une vie normale avec un humain, ce qui pourrait du coup lui donner de nouveaux doubles… mais Stefan refuse l’accord, ce qui rend furieux Klaus qui commence alors à se défouler sur lui tandis qu’Elijah retient Damon. Klaus menace de bruler Stefan si Damon ne lui ramène pas le cercueil, Damon s’exécute. Klaus demande à Elijah de suivre Damon.

Caroline retrouve son père, elle essaye de le convaincre mais Bill a déjà fait son choix et lui demande de le respecter.

Elijah revient avec Kol, Finn et Rebekah, libérés de leurs dagues et très énervés contre Klaus, ils commencent à le poignarder !

Bill est mort … Elena et Matt attendent qu’Alaric reprenne vie …

Stefan avoue à Damon qu’avoir retiré la dague d’Elijah a été une bonne initiative.

Stefan lui avoue également qu’il est amoureux d’Elena, et Damon lui répond qu’il l’est aussi.
Le shérif apprend à Elena que Meredith Fell était à l’hôpital lorsqu’Alaric a été poignardé.
Alaric reprend vie.

Damon et Stefan retrouvent Bonnie et Abby inconscientes dans la grotte et le cercueil est vide.

Klaus tente de s’expliquer en famille, mais ils souhaitent tous quitter la ville en ayant pris soin de tuer le duplicata avant de partir … lorsque leur mère fait son apparition, elle souhaite pardonner à Klaus et reformer une famille.

Bande annonce


Musiques

Lullaby de Sia
With Wings d’Amy Stroup
Hate N’ Love de Jack Savoretti