Nouveau Teaser pour le final de TVD : Elena retrouve Damon | Vampire Diaries France


Nouveau Teaser pour le final de TVD : Elena retrouve Damon

elena face à damon 8x16Alors que l’on se rapproche de la date fatidique du vendredi 10 mars et de la fin de la série, la CW vient de diffuser un tout nouveau teaser du tout dernier épisode qui sera intitulé « I Was Feeling Epic ».

Après la vidéo dans laquelle Elena se retrouve face à Stefan, le nouveau teaser d’aujourd’hui dévoile Elena qui se retrouve désormais face à Damon !

La vidéo est très courte mais très intense.

Je vous laisse découvrir ce nouveau ci-dessous en attendant la diffusion du 8×16 « serie finale » :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

31 Commentaires pour “Nouveau Teaser pour le final de TVD : Elena retrouve Damon”

  1. Vadelena

    @Fifi Brindacier : bonjour 🙂 « le SB n’a pas fait qu’Elena aime Damon, mais il lui a enlevé une partie de son libre-arbitre, elle était potentiellement son esclave. Donc pour moi, si on enlève ne serait-ce qu’une partie de la possibilité de dire oui ou non, la définition de « sain » est à revoir, mais ce n’est que mon opinion. Des trucs « magiques » il y en a eu dans les deux cas. » esclave le mot est un peu fort… le SB a juste permis a Elena d’être honnête avec elle-même et de briser les chaînes qui la retenait loin de Damon on va dire…sinon elle serait sans doute restée avec Stefan encore longtemps tout en étant amoureuse de Damon…ce qui aurait été encore bien pire selon moi…quant au Stelena leur rencontre n’est pas non plus 100 % fortuite même si cela ne remet pas en question leur histoire d’amour…
    « Je vois bien Stefan et Elena ensemble pour boucler la boucle, ça ne me semblerait pas incohérent. Peu importe s’ils ne sont plus amants… » si Elena ne finit pas avec Damon elle ne finira pas non plus avec Stefan… ça serait d’un ridicule genre Elena ne serait pas capable de se trouver un autre humain pour faire sa vie et idem pour Stefan…lol

  2. Vadelena

    @AlexGilbert : « je regarde lepisode en direct, Damon est mort a vendu son ame au diable, il a di chosir entre Stefan et Elena , il a chosit de se sacrifier et a renoncer a son immortalite et a pris un pieu et sest poignarder88 » Enième sacrifice de Damon dit l’égoïste…en plus ça fait trois fois qu’il meurt dans cette saison 8 franchement on a l’habitude…c’est un peu trop répétitif on y croit plus en fait…si Damon meurt définitivement au bout on ne sera même pas choqué en fait…

  3. Fifi Brindacier

    @Vadelena : Bonjour 😉 !
    « esclave le mot est un peu fort…  »
    Pourtant, c’était ce qui a été montré avec l’ancienne conquête de Damon, Charlotte. La meuf faisait tout ce qu’il lui disait de faire et elle ne pouvait pas s’en empêcher. Donc à partir de là, je trouve que le terme n’est pas excessif.
    « le SB a juste permis a Elena d’être honnête avec elle-même et de briser les chaînes qui la retenait loin de Damon on va dire… »
    Peut-être, mais elle n’avait pas besoin de ça pour le faire et revenir à quelque chose qui est potentiellement hors de ton contrôle, n’est pas exactement génial et ce avec n’importe qui.
    Je n’ai jamais dit le contraire pour le SE sinon.
    .
     » si Elena ne finit pas avec Damon elle ne finira pas non plus avec Stefan… ça serait d’un ridicule genre Elena ne serait pas capable de se trouver un autre humain pour faire sa vie et idem pour Stefan…lol »
    Je ne vois pas ou j’ai dit que Stefan et Elena devaient finir ensemble romantiquement parlant MDR 😀 😀 😀 !!! Ou encore qu’Elena et Stefan devaient finir seuls. Comme on en arrive à ses conclusions quand même 😛 LOL 😀 !! Comme si le fait que Stefan la voit en premier ferait qu’ils pourraient potentiellement revenir ensemble.
    Je disais que je ne voyais pas, ou était le problème des DE. Le DE sera là, peu importe ce qu’il va se passer! Si Elena voit Stefan en premier ou non, quelle importance?! Le DE sera là! Si c’est bien Stefan qui la voit en premier, je trouverais ça logique et cohérent, si ça ne se passe pas aussi. Certains se formalisent beaucoup, je trouve, pour pas grand chose. C’était mon propos de départ.

  4. AlexGilbert

    Bonnie et Cade s’affronte et Stefan poignarde Cade, la mort de Cade propulse Damon dans son corps. Katherine drvient la reine des enfers. Damon a fait preuve de courage, c’était un bel acte.

  5. Vadelena

    @AlexGilbert : « Damon a fait preuve de courage, c’était un bel acte. » ptdr c’est sur tant que ce n’est pas Stefan tout va bien…Damon n’a plus de futur ni seul ni avec Elena mais à part ça tout est bien dans le meilleur des mondes…le bonheur de Damon arrive en effet…il va mourir pour sauver Stefan & cie mais ce n’est pas si grave on sait qu’il aura l’opportunité de dire adieu à Elena…lol

  6. Blair81

    Il y a une rumeur comme quoi Katherine revient dans le corps de Vicky Donovan voilà pourquoi la mère Donovan l’aiderait.

Ajouter un commentaire