Vampire Diaries France

Nouveau Teaser pour le final de TVD : Elena retrouve Damon

elena face à damon 8x16Alors que l’on se rapproche de la date fatidique du vendredi 10 mars et de la fin de la série, la CW vient de diffuser un tout nouveau teaser du tout dernier épisode qui sera intitulé « I Was Feeling Epic ».

Après la vidéo dans laquelle Elena se retrouve face à Stefan, le nouveau teaser d’aujourd’hui dévoile Elena qui se retrouve désormais face à Damon !

La vidéo est très courte mais très intense.

Je vous laisse découvrir ce nouveau ci-dessous en attendant la diffusion du 8×16 « serie finale » :

31 reflexions sur “Nouveau Teaser pour le final de TVD : Elena retrouve Damon

  1. Damon

    On dirait limite que c’est Stefan qui fait en sorte que Damon rencontre Elena, comme si lui l’avait déjà vu avant…
    Si c’est le cas je trouve ça vraiment naze que ce ne soit pas Damon le 1er qui revoit Elena…
    En tout cas rien que ces quelques secondes sont bien intense et Elena disant le nom de Damon (qui est totalement surpris) ça fait du bien et j’ai envis de dire un gros ENFIN!!!
    Toujours est-il qu’avec tout le bordel qu’ils ont prevu pour ce dernier episode je ne vois pas comment ils vont faire pour ne rien bacler, ils ne pourront jamais developper toutes les relations comme il faut

  2. Damon

    De plus dans toutes les promos montrant Elena on a toujours cette même musique en rapport avec le rêve, Dream de Imagine Dragons…
    Bizarre quand même

  3. tvddelena

    @Damon Oui j’ai aussi l’impression que c’est Stefan qui amène Damon à cet endroit pour qu’il retrouve Elena, je trouve dommage aussi que Damon ne soit pas la première personne qu’Elena verra mais bon… On est sûr en tout cas qu’ils se reverront, même si c’est bref, c’est toujours çà lol et en effet je sais pas trop ce qu’on doit penser de cette musique…

  4. Vadelena

    @Damon : « Si c’est le cas je trouve ça vraiment naze que ce ne soit pas Damon le 1er qui revoit Elena… » je me suis fait la même remarque que toi j’aurai voulu des retrouvailles 100% DE après deux ans d’attente grr 🙁

  5. Blair81

    Mais on voit Stefan dans l’arrière plan qui fronce des sourcils il a l’air aussi surpris que Damon, je pense moi au contraire que les deux viennent tous juste de rentrer du mariage quand ils s’aperçoivent que le cercueil est vide.

  6. ndFAN

    Stefan était avec Elena bien avant Damon et Elena aime Stefan tout au-temps que Damon même si c’est pas le même « amour » c’est tout à fait légitime qu’il la voit en premier ! l’histoire de TVD à commencer avec Stefan et Elena et elle doit se terminer avec les 2 ! Après tout TVD c’est l’histoire d’Elena et Stefan à la base si vous regarder bien le premier épisode Damon n’apparait qu’as la fin et C’est Elena et Stefan qui tiennent un journal.

  7. blair81

    @Ndefan Damon est celui qui a le plus souffert de l’absence d’Elena, donc il serait toute a fait normal que ce soit lui qu’elle voit en premier. Mais de toute façon peut importe qui elle voit en premier l’important c’est qu’elle est de retour.

  8. Maxxhia

    C’est Catherine obligé… Ça correspond bien. Au synopsis! Elle va le faire Julie lol et Catherine va tuer les deux frères
    J’ai que l on parle encore du stelena si on comprends bien la série ils sont amis maintenant. Il est bien avec Caroline elle l’aime vraiment…

  9. laticha

    Je ne sais pas quoi penser de cet extrait. Serait-ce Katherine? Ou est ce vraiment élena?

    Suis je la seule a me dire que Stefan est celui qui va mourir à la fin?
    Si on repense au tout début de la série, Stefan dit clairement, je suis un vampire et voici mon histoire….
    En tout cas ci c est vraiment elena, un gros ENFINNNNNN. j espere avoir un delena digne de ce nom.

  10. marie62560

    bonjour a toute et a tous je pense que au vu de ces images cela s’annonce plutot bien pour le delena et je ne pense en aucun cas que ce soit catherine sachant qu’elle sera de retour dans l’épisode 15 et j’ai une question est ce que quelqu’un sait ou je peux regarder l’épisode 14 ce soir?

  11. Virginie 13

    Mon dieu si c’est Katherine alors qu’on espère voir Elena je meurt , je crois que tous les DE pleure . Ah non jp ne peut pas nous faire ça ! ! !

  12. Damon

    @tvddelena Vadelena
    On verra bien comment ça va se passer mais les scénaristes veulent vraiment qu’on ne puisse pas deviné comment vont se dérouler les choses, espérons qu’ils ne se plantent pas à vouloir partir dans tout les sens.

    @ndFAN
    Damon à rencontré Elena avant Stefan et on voyait déjà une once de petit « flirt » entre eux, il lui à juste fait oublié par la suite 😉
    De plus la rencontre de Stefan et Elena est tout sauf un hasard donc déjà à partir de la c’est pas vraiment naturel ou sain, alors non leur histoire n’est pas la base, du tout et TVD ne doit pas terminer avec eux 2 c’est clairement du passé.
    Le vrai amour d’Elena à toujours été Damon, c’est d’ailleurs l’amour qui est le mieux développé, le plus passionné et passionnant, et qui à prit le plus de temps à aboutir c’est pas pour rien.
    Tout ça à créer des fondations hyper solide, l’à fait devenir épique, et surtout c’est un amour qui à résisté à toutes les embûches et qui n’est pas surnaturel comme c’était un peu le cas avec le Stelena.

  13. Fifi Brindacier

    Chacun sa définition d’épique et de « sain » qui ne saurait être applicable à aucun des couples en ce qui me concerne (si le destin, l’univers s’en est mêlé pour le SE, le SB s’en est mêlé pour le DE… et dieu sait que les deux frères se sont attaqués à sa famille et amis).
    .
    Dans tout les cas, peu importe ce qui se passera, Elena et Damon se verront et le DE reste endgame, c’est certain. De quoi se plaignent les fans? Je ne sais pas. Je ne comprend pas cette compétition des ships, qui, n’a, en ce qui me concerne plus lieu d’être du tout.
    Le DE a monopolisé l’écran dans la série pendant des années, ils se retrouveront maintenant ou est le blème?
    .
    Sinon, la série a effectivement commencé avec la rencontre Elena/Stefan, la boucler de cette manière me semblerait logique et ça ne remets pas en cause le DE pour autant. Il ne s’agit pas non plus de qui a plus le droit de la voir en premier, les deux frères ont vécu des choses intenses avec elle et la disparition de sentiments romantiques entre Stefan et ELena n’y change rien.
    .
    Tout comme ramener Katherine d’entre les morts me semblerait très logique d’ailleurs, puisque c’est grâce et à cause d’elle que tout ce beau monde a eu quelque chose à raconter.
    Après, je pense que ces teasers nous induisent aussi en erreur, donc nous verrons bien sur place.

  14. tvddelena

    Webclip de l’épisode de ce soir avec Caroline, amon et Kai :

    https: // www. youtube.com /watch?v=LN3DknxDoWo (enlevez les espaces)

    On a vraiment pas l’habitude de voir Caroline se confier à Damon, çà fait bizarre lol

  15. tvddelena

    @Damon J’espère en tout cas qu’ils ne chercheront pas à choquer avant tout autre chose et qu’ils resteront logiques et cohérents avec ce qu’ils nous racontent… Sinon entièrement d’accord avec toi sur le DE 🙂

  16. Damon

    @Fifi Brindacier
    « le SB s’en est mêlé pour le DE… »
    Justement non, on à bien vu que pour le SB il fallait que la personne (en l’occurrence Elena) soit amoureuse de Damon avant, et c’est arrivé bien avant puisqu’elle à avoué elle même qu’elle l’etait depuis le 3×01.

    Mais bref, on aura peut être un fin DE mais vu comment ça part tout ça semble très bizarre et vraiment loin de ce qu’on s’imaginait (du moins en apparence)
    Sinon je trouverais ça bizarre si la série se terminais sur du Elena/Stefan tant ça ne serait plus du tout cohérent à ce stade, ils n’ont plus du tout la même relation qu’avant et sont juste bon amis.
    Il à même essayé de la tuer récemment et sans scrupule en mode Ripper, alors qu’auparavant il avait réussis à y résister avec Klaus.
    Pour Stefan Elena n’est plus la « priorité absolue » (même si elle compte toujours énormément évidemment)
    Je vois plus la fin avec une Elena seul écrivant dans son journal (apparemment la série doit finir ainsi, avec une personne écrivant dans son journal) plutôt qu’Elena et Stefan ensemble.

    @tvddelena
    Je ne vois absolument pas à quoi servirait de choquer les fans à ce stade.
    C’est la fin, on ne verra plus jamais les persos qu’on aime tant donc JP et co savent à quel point c’est important et qu’on en attend beaucoup, qu’on veut une belle fin qu’on est d’ailleurs en droit d’attendre depuis tout ce temps.
    J’ose espérer qu’ils respecteront ça, des beaux moments ils savent très bien les faire et c’est le moment ou jamais de donner tout ce qu’ils ont pour ça.
    Je pense plutôt qu’ils veulent bien faire et pas l’inverse, même si la mort d’un perso principal est vraiment un mystère pour moi

  17. tvddelena

    @Damon Quand je dis logique et cohérence, je pense à l’ensemble de l’histoire bien sûr, mais aussi par rapport au DE, parce que par exemple si ils tuent Damon, non seulement c’était pas la peine de nous parler autant de l’avenir du DE si finalement ils n’en ont pas, mais surtout dans ce cas la SL d’Elena dans le coma perd tout son sens, car le seul but de cela était d’attendre la fin de la série pour que Damon redevienne humain avec elle et qu’ils fondent une famille, et si c’est pas le cas, alors la SL d’Elena dans le coma pendant deux saisons n’aurait servi strictement à rien, ils auraient pu la laisser partir à la fin du 6X22 dans ce cas, mais ils ne l’ont pas fait, peut être aussi qu’ils avaient peur de perdre les fans DE, mais bon dans ce cas ils les auraient clairement pris pour des pigeons…

  18. Damon

    @tvddelena
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu’il y à très peu de chance que Damon meurt ou qu’il y ait quoi que ce soit qui se mette entre Elena et lui.
    Ils n’ont effectivement pas gardé Elena pendant 2 saisons pour rien, en essayant de la mettre un maximum dans les intrigues sans qu’elle ne soit la.
    Il y à une certaine logique dans tout ça et je ne vois pas pourquoi ils ne la respecteraient pas à la toute fin.
    Hâte de voir ce fameux épisode en tout cas et de revoir enfin Elena, même si ça ne sera pas sans une once d’amertume puisque ce sera le tout dernier…

  19. tvddelena

    @Damon J’espère oui qu’ils nous auront pas fait mariner deux saisons pour rien finalement… Je t’avoue que là je l’aurais un peu mauvaise quand même lol

  20. tvddelena

    @Damon C’est dommage je trouve qu’ils ne réveillent Elena que dans le dernier épisode, alors qu’on sait que Nina était disponible depuis au moins l’épisode 15 puisque Katherine y sera… J’espère quand même qu’Elena aura plus de scènes que les autres revenants, c’est quand même son retour le plus important…

  21. AlexGilbert

    Je regarde lepisode en direct, Damon est mort a vendu son ame au diable, il a di chosir entre Stefan et Elena , il a chosit de se sacrifier et a renoncer a son immortalite et a pris un pieu et sest poignarder88

  22. Fifi Brindacier

    @Damon : Bonjour 😉
    « Justement non, on à bien vu que pour le SB il fallait que la personne (en l’occurrence Elena) soit amoureuse de Damon avant, et c’est arrivé bien avant puisqu’elle à avoué elle même qu’elle l’etait depuis le 3×01. »
    Le SB n’a pas fait qu’Elena aime Damon, mais il lui a enlevé une partie de son libre-arbitre, elle était potentiellement son esclave. Donc pour moi, si on enlève ne serait-ce qu’une partie de la possibilité de dire oui ou non, la définition de « sain » est à revoir, mais ce n’est que mon opinion. Des trucs « magiques » il y en a eu dans les deux cas.
    .
    Je vois bien Stefan et Elena ensemble pour boucler la boucle, ça ne me semblerait pas incohérent. Peu importe s’ils ne sont plus amants… Et il n’y a plus de compétition à ce stade de l’histoire. Mais j’avoue qu’une fin ou Elena écrit simplement dans son journal serait aussi un très bon moyen de le faire aussi. C’est peut-être d’ailleurs, ce qui va se passer. Bref ,nous verrons bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *