Nouvelle promo du final de TVD : Elena face à Stefan | Vampire Diaries France


Nouvelle promo du final de TVD : Elena face à Stefan

elena face à stefan tvd 8x16Après les toutes premières photos du tout dernier épisode de Vampire Diaries dont le premier cliché du retour d’Elena, une toute nouvelle vidéo promo vient d’être dévoilée par le site EW.com dans laquelle on retrouve Elena face à Stefan !

Elena demande à Stefan ce qu’il s’est passé et pourquoi elle se trouve là maintenant.

Entre temps, le site a également annoncé qu’il y aurait un enterrement dans l’épisode 8×16 et qu’un personnage principal va donc mourir pendant cet épisode final.

Pour rappel : L’épisode final de TVD intitulé « I Was Feeling Epic » sera diffusé le vendredi 10 mars aux USA sur la CW.

Je vous laisse découvrir la très courte promo ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

85 Commentaires pour “Nouvelle promo du final de TVD : Elena face à Stefan”

  1. Laune

    Hélas c’est bien Stefan condamner par Bonnie qui lui remet la cure qui mourra à la fin de la série, et le synonyme de cure pour la série c’est la mort car elle a était responsable des 36 meurtres diriger par Shane pour conclure avec la mort de Jeremy car tout le monde voulait la cure pour Elena, et ce serait logique que Stefan finisse par mourir puisque sa renfermera l’histoire de TVD, surtout que Stefan est similaire à Heathcliff qui fini en tragédie dans les hauts de hurlevents comme Damon ressemble à Rhett Butler.
    Et le titre du final « I was feeling epic » ressemble à la phrase I met a boy it was epic…

  2. blair81

    Si c’est Damon qui meurt je ne voit pas en quoi ce final serait différent de celui de la saison 5. D’après les rumeurs cela ce joue entre Bonnie et Stefan, mais je ne voit pas JP tuer Bonnie sachant qu’elle a déjà tuer Enzo. J’ai le pressentiment que c’est Stefan qui va y passer c’est pour cela qu’il y aura un mariage Steroline dans l’épisode 15 car JP veut donner un peut de bonheur a Stefan avant de le tuer (la sadique). J’espère vraiment me tromper et que ce ne soit aucun des deux frères qui meurt mais jusqu’à présent à force d’élaborer des théories ensemble on a tous plus ou moins decouvert les finales des saisons précédentes donc…

  3. blair81

    Qui a le plus de chance de mourir dans le final selon moi : Bonnie 50 %(sachant que JP a déjà tuer Enzo je pense qu’elle va laisser bonnie tranquille maintenant car sinon ce serait vraiment de l’acharnement ) , Matt 20%, Caroline 10 % , Alaric 0 % (puisqu’il sera dans TO), Elena 0 % (puisque c’est elle qui devra dire au revoir a l’un de ses proches) Damon 90% , Stefan 90%.

  4. blair81

    A ce stade si je devait choisir entre tous les personnages qui j’aimerais voir mourir je dirais Matt voilà c’est dis.

  5. lili

    pour en revenir a l aspact veilli d elena, apres tout il se sera ppassé 10 ans, on a deja fait un saut de 5 ans dans le temps depuis son sommeil et il y doit en avoir un autre il me semble non avant son reveil

  6. AlexGilbert

    Stefan étant humain, aura évidement une mort stupide dans la série. Puis bon…se serait gaspillé la cure! Si Damon parvient a tuer Cade pour le bien de tous, je trouves cette fin serait la meilleure pour lui. Après Bonnie qui meurt… encore lol ? Elle est deja morte pleins de fois, je doute fort que sa soit elle.. du moins si c’est elle, je serais déçu. Appart Damon je vois pas sa pourrait etre.. Matt.. Il est pas super intriguant.. Alaric pareil.. Peut être Elena pleure Tyler… ? Elle a quand même grandit avec lui, voir sa tombe va peut etre la faire pleurer?

  7. AlexGilbert

    Stefan étant humain, aura évidement une mort stupide dans la série. Puis bon…se serait gaspillé la cure! Si Damon parvient a tuer Cade pour le bien de tous, je trouves cette fin serait la meilleure pour lui. Après Bonnie qui meurt… encore lol ? Elle est deja morte pleins de fois, je doute fort que sa soit elle.. du moins si c’est elle, je serais déçu. Appart Damon je vois pas sa pourrait etre.. Matt.. Il est pas super intriguant.. Alaric pareil.. Peut être Elena pleure Tyler… ? Elle a quand même grandit avec lui, voir sa tombe va peut etre la faire pleurer? Ou peut etre elle va aller se recueillir sur la tombe de ses parents, Jenna et elle va pleurer? Après tout c’est pas la première fois qu’on voit quelqu’un dans TVD se recueillir sur la tombe d’un de ses proches

  8. Salvatore Dali

    Il y a une théorie comme quoi Stefan va mourir en se sacrifiant pour le bien de Delena, pour leur permettre d’être heureux, non mais LOL, il lui ont déjà planté un couteau dans le dos en tombant amoureux, chose que Stefan a pardonné bien vite, car oui l’amour ne se contrôle pas donc quoiqu’on puisse penser du delena ils ont le droit, mais faudrait quand même pas pousser non plus…
    J’espère que si un des 2 frères, ça sera pour une cause plus grande et plus altruiste que juste « sauver le couple de mon frère ».
    Et puis j’aurais bien vu le defan endgame, donc endgame dans la mort, pourquoi pas! Si un des 2 meurt, je veux que le 2ème le suive. ^^

  9. Salvatore Dali

    En tout cas, si c’est Stefan qui meurt, j’espère vraiment pas que c’est pour du fanservice et nous foutre du Klaroline dans TO.
    Quant au Steroline june wedding, intérêt limité et gros fan service, alors si c’est juste pour calmer le fandom Steroline avant de faire crever Stefan. Autant laisser Caroline non mariée et libre de refaire sa vie sérieux.
    Et Klamille n’était pas intéressant pour moi mais j’espère qu’ils n’ont pas non plus zigouillé le perso de Camille juste dans ce but…
    Caroline n’a absolument pas sa place là-bas, elle ne colle pas du tout à l’ambiance du spin off. Pas plus qu’Alaric qui n’a pas servi à grand chose dans tvd depuis la saison 6, mais comme par magie, dans TO il y aurait la place de lui donner une vraie storyline?
    En gros, jeune veuve, elle suivrait Alaric et ses filles, et pouf comme par magie, se mettrait à aimer Klaus pour qui elle n’a eu que des pulsions sexuelles passagères? On peut en dire de même pour lui, qui a préféré coucher avec elle, contre la promesse de ne jamais revenir, mais au moins il a pu conclure vite fait, trop romantique le concept, on est loin des belles paroles de kéké « je serais ton dernier amour, peu importe le temps que ça prendra, peu importe ton avis ». Il s’est pas mieux comporté qu’un gars qui te dis que ton père est un voleur parce qu’il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux juste dans le but ultime de te foutre dans son pieu. Et puis quoi, ils vont nous faire un soap « famille recomposée » avec Hope et Lizzie et Josie se disputant leur barbies pendant que Caroline et Klaus se disputeront pour savoir dans quelle école privée envoyer les filles, avant de se réconcilier sur l’oreiller version « 7 à la maison, le remake? »
    Je comprends pas le fandom Klaroline qui fait des manip pour remplacer Klaus à la place de Stefan sur les photos…qu’on puisse pardonner le côté « tranquille/ mignon/ licornes enchantées » du Steroline dans TVD parce qu’à côté il y a avait Delena qui contrastait, pourquoi pas…et aussi parce qu’avant ça ils étaient amis et que c’était une des relations les plus pures de TVD, donc forcément, suite logique. Mais critiquer le Steroline et jalouser leur scènes à ce point, ça m’échappe. Ça correspondrait pas du tout à une dynamique Klaroline.
    Mais foutre Caroline en couple avec Klaus, à part ruiner Klaus…ça n’aura jamais la même saveur que des scènes Klaus-Hope, ou Klaus-Haley, même platonique, le Klaley est largement plus badass (et pas du badass fabriqué, mais naturel compte tenu de circonstances qui les forcent à composer ensemble). Klaus aura toujours plus de puissance célibataire qu’avec Caroline…
    Et puis franchement super quoi, Caroline irait avec Klaus par dépit parce qu’il serait là, en chien, prêt à l’accueillir sachant très bien qu’il n’est pas un premier choix mais juste parce que Stefan est mort? Super valorisant pour Klaus…
    Les auteurs de TO ont toujours détesté le Klaroline, à moins que part dépit/ peur de perdre leur job, ils tentent de l’amener là pour sauver leur série en tentant d’appâter les Klaroline…ça sera forcément mauvais vu que pas fait avec le coeur…Il n’y a qu’à voir comment le « Steroline couple » a été un fiasco en terme d’écriture alors qu’il était si aimé par les auteurs, Julie, Paul et Candice, je vois pas comment un Klaroline écrit pour le fan service en dernier recours pourrait sauver les meubles…
    D’autant plus que si la fanbase Klaroline est très active sur les réseaux sociaux, il ne faut pas oublier tous les gens qui ne ressentent pas le besoin de s’exprimer. C’est bien connu que tu râle plus pour ce que tu n’as pas…Donc m’est avis que le fandom Klaroline fait déjà parti de l’audience de TO/ TVD…
    Sinon triste pour eux, ça veux dire qu’ils n’en ont rien à faire du parcours de Klaus ou Caroline en tant qu’individus et qu’ils ne veulent voir qu’une chose, Klaus et Caro s’envoyer en l’air à tout prix pour finir par jouer au papa et à la maman…
    Enfin bref la parfaite panopli d’une fanfiction sans saveur juste basée sur « le Klaroline a grave de l’alchimie », du endgame pour du endgame, et peu importe si ça fait de Klaus ou Caro des perso OOC ou oublie le développement de chaque perso durant toutes les saisons où ils n’ont pas eu d’interactions…
    Cette histoire d’audience à ce stade des 2 séries, n’a absolument rien à voir avec le Klaroline, ni aucun autre couple d’ailleurs. C’est juste normale qu’une série misant tout sur ses ships s’essouffle. Franchement, je me marrerais bien qu’ils nous fassent du Klaroline pour sauver TO et qu’elle coule quand même.
    Histoire que Plec et cie se rendent compte que la fanbase faisait déjà parti de l’audience actuelle, et que ceux qui ont arrêté de regarder les 2 séries l’ont fait pour des raisons un peu plus intelligentes que juste des histoires de ship… Ça leur passera peut-être l’envie d’écrire leur prochaines séries en fonction du fanservice. Et peut-être qu’ils en reviendront aux bases, une intrigue bien construite avec un joli couple en plus et non pas un couple monopolisant l’attention avec des tentatives d’intrigues sans cohérence autour.
    Les séries à l’époque des réseaux sociaux perdent en qualité, surtout concernant l’écriture/ le développement de chaque perso par rapport aux vieille bonnes séries…on se demande encore pourquoi?

  10. Vadelena

    @Salvatore Dali : « Il y a une théorie comme quoi Stefan va mourir en se sacrifiant pour le bien de Delena, pour leur permettre d’être heureux » si Stefan se sacrifie réellement j’espère tout comme toi qu’il ne le fera pas seulement pour permettre à Damon d’être avec Elena mais aussi pour le bien des habitants de MF de façon héroïque ainsi ça lui permettrait de mourir en paix et de réconcilier avec lui-même…je préfererai que les deux frères s’en sortent évidemment…mais JP veut nous faire encore du drama…

Ajouter un commentaire